fernando a écrit:Je vais faire mon 1er semi samedi, ma femme m'a foutu la pression pour le tenter.
mecOuille a écrit:loul le semi de la braderie. Je voulais m'inscrire. 15€ l'inscription, pigeon krew. à ce tarif je cours tout seul chez oam.
sinon 2h20 sur le semi ca me parait.....énorme. J'suis loin d’être ultra entrainé en course à pied, j'ai du gras qui me tient chaud, et je visais plutôt 1h50.
Gohan a écrit:Par contre 2h20 Fernando, prépare toi à jouer des coudes sur la fin avec tous les blaireaux de passants qui vont de couper la route :).
sinon 2h20 sur le semi ca me parait.....énorme
Par contre 2h20 Fernando, prépare toi à jouer des coudes sur la fin avec tous les blaireaux de passants qui vont de couper la route :).
Gohan a écrit:Par contre 2h20 Fernando, prépare toi à jouer des coudes sur la fin avec tous les blaireaux de passants qui vont de couper la route :).
mecOuille a écrit:ce qui est indéniable pendant une course type braderie,c'est que la présence du public et le chrono officiel te font sprinter sur la dernière ligne droite même si t'es carbo (c'est surtout pour pas passer pour un baltringue à l'agonie).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], stikky et 59 invité(s)