John Holmes a écrit:Putain de bon topoc en tout cas, merci Bovin et merci à Tonton Adil...
wam59 a écrit:SALUT
PRESENTATION RAPIDE, ALEXIS 31ans de paris enfin a 15km, originaire de cambrai
vu que ce putain de site de l equipe me snobe en ne publiant pas mes coms depuis longtemps j ai décidé de passer outre ces enculés....
Mon avis concernant ce fdp, est qu il est grillé mais maintenant si je peux faire simple, c est que je préférerai qu on ne passent pas pour des burnes en le revendant a l om de merde.... franchement je serais hyper decu de paquet et papy et ce serait pas la 1ere fois mais là ca irait trop loin....
dans tous les cas en ce qui concerne l om de merde, je serais des votres le 4 décembre.....
je la sens mal cette histoire....
wam59 a écrit:Mouais.....
Je viens de lire sur le net le site " but "
Que laburne à annoncé deux nouvelles recrues dans moins de 48h, dont il serait fort possible que thauvin de merde serais sûrement un des deux
wam59 a écrit:vous allez voir qu il partira à Marseille pour 8 plus 2 de bonus
wam59 a écrit:Ouaip
Mais ce site surf sur l affaire mais vous allez voir qu il partira à Marseille pour 8 plus 2 de bonus... Je le sens mal, et ça ça fait chier!!! Ces pd de marseillais.... Je peux même plus leur répondre sur l'équipe....
Putain je vais descendre voir adil et ramener cette merde de bauvîn par le slibard à Lille et l amener au chu pour lui faire greffer un cerveau....
Dans quelques temps tout le monde aura oublié...... Si il a reellement du talent ce con.... Suffit de voir ribery
wam59 a écrit:Alors adil pour m accueillir ce sera avec un hot dog et du pâté de tête... Mais attention pas celui de ton protégé .... Pas envie de devenir con moi
Dageek a écrit:Meme moi qui habite cambrai j ai eu la bonne idee de pas en etre originaire!
Et que j ai hate de m en aller putain!
Dageek a écrit:Ok krou
Mais a part zigouilleur ca embauche pas a marseye
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Xylophène et 55 invité(s)