krouw2 a écrit:y a l'équivalence en KW papy
laurentlille1 a écrit:Je ne vois qu'une solution, lui faire passer le permis. Tout autre idée ne pourra être envisagée.
ghostrida! a écrit:Et alors? Mais qu est ce que ca fait? Si Jano ose des leçons d electrictéyeeee!?!
el jano a écrit:Ya que quand t'es pas aux commandes que t'es contre le nucléaire.
Alphah a écrit:Up!
Mon facteur. Cet imbecile a toujours pas compris que c'est 24 rue de la gare chez moi. J'reçois du courier du n° 24 d'une residence pas loin, j'ai recu du 24 rue des ecoles. Au moins 2-3 fois par semaine
J'vais lui mettre dès ce soir une affiche sur la boitte aux lettres pour lui indiquer quel est l'adresse de la maison et qui y habite.
J'ai hate qu'il passe pour me refiler ses calendriers. Je suis en train de stocker les merde du kaou pour lui lancer dans la gueule.
krouw2 a écrit:la filière a de l'avenir, comme il va falloir démanteler, y en a pour 20 ans de boulot.
boban a écrit:+ 1 pour les gosses...A 2 mètres de moi, y'avait un gosse de 3 ans qui ne faisait que monter et descendre les escaliers pendant 1h en gueulant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)