[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar boban » 02 Sep 2013, 17:27

Le surcoté Gonalons en remplacement de Capoue Youhouuu

Le milieu de terrain de Lyon Maxime Gonalons a été rappelé en équipe de France ce lundi pour pallier le forfait d'Etienne Capoue. Touché aux ischio-jambiers, Clément Grenier reste, lui, incertain. Une décision sera prise mardi.

boban

Retour

Messagepar Gohan » 02 Sep 2013, 17:36

Une vaste blague ce type...
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar guinness » 02 Sep 2013, 17:49

capitaine de l' OL, c'est dire en ce moment .... je les vois bien etre derriere nous cette année

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 02 Sep 2013, 17:52

Je connais mal la generation des U20 la, mais au risque de faire du faciès, les Giilavogui, Pogba,Kondogbia, c est pas tous les memes ? Avec Matuidi, ca fait beaucoup de profils similaires dans le jeu non?

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Sep 2013, 18:01

Marseillais et raciste, bravo M. Dageek!

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 02 Sep 2013, 18:09

Ouais. Nan mais y a pas de purs milieux defensifs ratisseurs de ballon, et pas de vrai milieu offensif non?
Enfin personne pour prendre vraiment le jeu a son compte?

Dageek

Retour

Messagepar ghostrida! » 02 Sep 2013, 18:20

Thauvin arrive.
ghostrida!

Retour

Messagepar djezon-15 » 02 Sep 2013, 18:29

il fera grève pour jouer avec le lichtenstein

djezon-15

Retour

Messagepar Dageek » 02 Sep 2013, 18:50

Non, mais avec Lichsteinee oui

Dageek

Retour

Messagepar n.iiicolas » 17 Sep 2013, 22:05

But de Benzema!

Oups me suis trompé de topic...
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar Dageek » 17 Sep 2013, 22:12

ouais, ce fdp continue la provoc... saloperie de joueur

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2013, 16:34

Nicollin: «Je m'emmerde»

Louis Nicollin en a remis une couche sur l'équipe de France. (L'Equipe)

Quand Louis Nicollin s'exprime sur l'actualité du football, il y en a pour tout le monde. Interrogé sur RTL sur l'équipe de France, le président de Montpellier n'a pas coupé à la "tradition". «Je m'emmerde. Pourtant j'adore Deschamps, parce que un très très bon sélectionneur. Mais quand tu vois jouer ces types, tu te demandes s'ils défendent vraiment le maillot tricolore. Je me pose des questions, a-t-il lâché. Les trois-quarts, on dirait qu'ils sont là par obligation. Tu es international, tu portes le coq mais tu te transcendes. Il y a Ribéry qui se transcende. Ça c'est vrai qu'il est très très bon, parce qu'il a été assez taillé pour le reconnaître. Après, le reste dis-donc, c'est dur.»

"Loulou", qui «préfère regarder un bon western» plutôt que les matches de l'équipe de France, estime que cette équipe a perdu son âme. «C'est vrai que j'aimais l'équipe de France, mais pas celle-là. Non, pas possible. Moi j'ai suivi toute la Coupe du Monde 1998 avec Michel (Platini). On allait partout. Tu allais dans ces vestiaires, tu voyais ces mecs avant le match : ce coq, c'était vachement important. Là, on dirait des gars... Bon, ils sont là, point barre.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 18 Sep 2013, 16:41

Bah +1 Loulou.
Si l'EdF ne les fait pas rêver, j'vois pas comment ils nous feraient rêver.
Logique.

bijams

Retour

Messagepar Beck82 » 18 Sep 2013, 17:05

Et vice versa.
Beck82

Retour

Messagepar bijams » 18 Sep 2013, 17:09

Donc si les français se mettent à rêver de l'EdF, les joueurs rêveront de l'EdF ?

bijams

Retour

Messagepar fernando » 03 Oct 2013, 20:33

Avec Rémy, Sakho et Varane
Didier Deschamps a décidé de rappeler Loïc Rémy à la place d'André-Pierre Gignac. Derrière, Sakho et Varane reviennent au contraire de Rami.

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)
Milieux : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)

Le 11 octobre, l’équipe de France affrontera l’Australie lors d’un match amical qui ne sera pas à prendre à la légère puisque son résultat comptera pour le classement FIFA, si important pour les Bleus dans l’optique du barrage de qualification pour le Mondial 2014. Le statut de tête de série en dépend… Quatre jours plus tard, les hommes de Didier Deschamps feront face à la Finlande pour la dernière rencontre du groupe I des éliminatoires à la Coupe du monde.
En rupture dans son club de Valence, Adil Rami n'a pas été rappelé, pas plus que son équipier Jérémy Mathieu. Mangala (Porto) n'a pas sa place à l'inverse de Mamadou Sakho, qui enchaîne les titularisations avec Liverpool. En difficulté en club, Evra et Clichy sont bien présents tout comme Raphaël Varane. Tout juste de retour de blessure, ce dernier a joué contre le FC Copenhague mercredi soir avec le Real Madrid.
Au milieu, Grenier est toujours là malgré une petite baisse de rythme avec Lyon. Guilavogui (qui ne joue pas à l'Atlético) et Kondogbia (qui a du mal à commencer avec Monaco) resteront chez eux tout comme Mathieu Flamini, pourtant impressionnant avec Arsenal.
Rémy est de retour
André-Pierre Gignac étant blessé, il y avait une place à prendre en attaque. Elle n'est pas pour Gameiro ou Rivière mais bien pour Loïc Rémy. Auteur de trois buts en dix jours avec Newcastle, l'ancien joueur de Marseille profite de la logique de groupe.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 03 Oct 2013, 20:41

RAF...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 03 Oct 2013, 21:08

Payet, y a pas a dire DD a de l humour

Dageek

Retour

Messagepar SAV » 03 Oct 2013, 21:44

Loïc Rémy...16ème de 1st League avec Nioucasseul...OK DD !
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Oct 2013, 09:09

ça me dégoute
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 04 Oct 2013, 09:31

En meme temps, Remy revient bien, mais surtout qui a la place?

Dageek

Retour

Messagepar W » 04 Oct 2013, 12:36

Nolan Roux.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Oct 2013, 16:35

Ca tourne à la blague ??????

Rod Fanni retrouve l’équipe de France ! Après avoir longuement consulté le staff médical d’Arsenal, Didider Deschamps s’est résolu à laisser Bacary Sagna à ses soins, touché aux ischio-jambiers, pour appeler le latéral droit marseillais de 31 ans.

Ce dernier est attendu lundi à Clairefontaine, lors de l réunion du groupe France, où il retrouvera ses coéquipiers Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 04 Oct 2013, 16:38

Le prochain, c'est Alou Diarra ?
Tain, il veut vraiment pas y aller au Brésil DD !
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 04 Oct 2013, 16:56

Pour l instant il tient la baraque cette saison. Des bonnes montees, de bons centre, par rapport a Sagna c est pas mal. C est lui ou Jallet, qui joue pas beaucoup. Quand a Debuchy, je suppose qu il prend l eau en ce moment non?

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Oct 2013, 16:57

Mais putain j'éspère qui vont pas y aller ces merdes au Brazil !
Comme ça les médias nous casseront pas les glaouis avec les bleus en direct de Saoch Pauloch
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar SAV » 04 Oct 2013, 17:07

Dageek a écrit: Quand a Debuchy, je suppose qu il prend l eau en ce moment non?

Ben il est à Château Neuf, quoi.
Yavékapayalé.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2013, 11:11

Ca y est, ils essayent déjà de truander :-)

Un recours contre le classement FIFA ?

La FFF étudie la possibilité de déposer un recours auprès de la FIFA pour faire modifier les modalités d'attribution du statut de tête de série pour les barrages, épreuve à laquelle les Bleus ne devraient pas échapper, sauf miracle (15 et 19 novembre). Selon l'instance, en effet, le classement FIFA qui fait foi aujourd'hui, ne serait pas établi sur des bases égalitaires. Exemple, mentionné samedi par Didier Deschamps en conférence de presse : les Bleus, versés dans le seul groupe à cinq, auront disputé deux matches de qualification de moins que leurs rivaux, alors qu'ils "rapportent" davantage de points que les amicaux. Ce recours, s'il est effectivement déposé, aurait très peu de chances d'aboutir.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2013, 16:34

autre recours : on a battu l'Australie qui est qualifiée > qualification automatique ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Oct 2013, 22:36

La main de Henry, le recours classement..... les qualifs françaises CDM ont toujours fait l'unanimité
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum