ghostrida! a écrit:Z'êtes durs avec Fernando. Il est sympa, il est drôle, et il est dans l'esprit général du truc. Je ne trouve pas qu'il fasse de la provoc avec la gauche ou qu'il emmerde le monde, il passe juste pour un gros hippie sur ce point là, comme tous ceux qui "choisissent" de supporter un camp politique avec lequel ils n'ont rien à voir (que ce soit la LCR ou un autre).
Perso c'est un truc que je ne comprends pas, qui m'agace dans une certaine mesure mais qui fait surtout pitié. Quand je vois tous ces balochards avec un t-shirt du Che... En ce moment une partie d'entre eux sont en train de le troquer contre des baskets Veja.
'fin bref Nando pour ton bien personnel et le salut de ton âme ce serait bien que tu cesses de "supporter" les communistes, à défaut évite d'en parler ici, a fortiori avec les pronoms "on" ou "nous". Car la réalité est implacable : tu n'as rien d'un communiste ou d'un supporter "naturel" de ce parti.
C'est pas la peine de passer vos nerfs sur Nando à cause de l'état calamiteux du pays :-)
fernando a écrit:ursulet a écrit:il est communiste, il a donc aucune fierté, il reviendra.
+1 kouz1
Ca m'apprendra à vouloir être gentil sur un forum de hoolz. Je me suis fait virtuellement passer à tabac, façon Flwz.
stikky a écrit:gentil ? Tu toises un omerdien slash cambrésien slash survetman tacchini du haut de ton supporterisme doguy style. spa de la gentillesse ça, c'est du eljanisme
otto a écrit:En DS...
Le club de football de l'Olympique de Marseille enchaîne les contre-performances. Le trésorier ne se frotte pas du tout les mains. En effet, chaque match, il y a 5 % de spectateurs en moins dans le stade...
Au premier match à domicile, il y a avait 58 600 spectateurs.
1)Combien y aura-t-il de spectateurs au deuxième match ?
2)Combien y aura-t-il de spectateurs après 19 matches ?
3)Après combien de matches aura-t-il deux fois moins de spectateurs que lors du premier match ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)