Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar ursulet » 06 Sep 2013, 21:02

DS aime le foot rigoureux et organisé. Il devait etre fan des equipes italiennes dans les annees 80.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Tish » 06 Sep 2013, 21:04

Comme toi avec mouscron.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar ursulet » 06 Sep 2013, 21:08

Tish a écrit:Comme toi avec mouscron.

Mouscron c'est le bresil 86. En mieux. Sale footrix.

ursulet

Retour

Messagepar stikky » 06 Sep 2013, 21:18

touche pas au RMP sale annoeuliste !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar boban » 06 Sep 2013, 21:21

RMP c'est bien le truc que le LOSC possède a 51% nan?? C'est la aussi ou on insulte tout ce qui vient de Lille et de ses alentours??

boban

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Sep 2013, 21:26

fernando a écrit:DS c'est un peu le Hollande du forum, grâce à son sens aigu de la synthèse et du consensus mou :-)

l'air ahuri en moins (enfin j'espère)

Ton coeur penche clairement pour le CVT, et c'est respectable.

que nenni, le ventre mou ne m'intéresse pas, je veux gagner. Mochement, brutalement, vicieusement, mais gagner quand même ;-)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ursulet » 06 Sep 2013, 21:26

boban a écrit:RMP c'est bien le truc que le LOSC possède a 51% nan?? C'est la aussi ou on insulte tout ce qui vient de Lille et de ses alentours??

Ouais et à raison... Fuck la direction!

ursulet

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Sep 2013, 21:27

ursulet a écrit:DS aime le foot rigoureux et organisé. Il devait etre fan des equipes italiennes dans les annees 80.

clairement.

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2013, 21:28

Dogue-son a écrit:l'air ahuri en moins (enfin j'espère))

Peux pas me prononcer sur ce point, on t'a jamais vu.

Dogue-son a écrit:que nenni, le ventre mou ne m'intéresse pas, je veux gagner. Mochement, brutalement, vicieusement, mais gagner quand même ;-)

Vahid ça aime.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 06 Sep 2013, 21:30

Dogue-son a écrit:
ursulet a écrit:DS aime le foot rigoureux et organisé. Il devait etre fan des equipes italiennes dans les annees 80.

clairement.

Bah c'est une vision du foot qui se defend. J'ai un pote italien qui prefere voir son equipe gagner 1-0 que 4-3.

ursulet

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Sep 2013, 21:33

je partage son avis

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 07 Sep 2013, 07:57

boban a écrit:RMP c'est bien le truc que le LOSC possède a 51% nan?? C'est la aussi ou on insulte tout ce qui vient de Lille et de ses alentours??

C'est pas le même football, pas la même ambiance, ça n'a juste rien à voir.
je n'ai pas aimé la façon de virer les anciens du RMP (l'entraineur notamment) mais pour le reste, c'est un autre monde
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar isidore » 07 Sep 2013, 08:07

le fameux déficit structurel, OK, pquoi pas, mais fin mai on nous parle dun déjà faramineux 25 .. soit, dont acte, mais avec les ventes de l'été et le délestage salarial massif des 8derniers mois, y avait de quoi recruter un remplaçant au transfert de thauvin .. comme d'autres c'est le reproche le plus virulent dans la gestion de l'été que je peux leur adresser. ça fait juste comeme le trio Ruiz, rodelin, Mendès pour les ailes (surtt que roni n'y est pas tjs probant)

isidore

Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2013, 10:34

isidore a écrit:mais avec les ventes de l'été et le délestage salarial massif des 8derniers mois, y avait de quoi recruter un remplaçant au transfert de thauvin

Et de Digne.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Sep 2013, 11:34

Et Klonaridis.

laurentlille1

Retour

Messagepar otto » 07 Sep 2013, 13:22

Quoiqu'on en dise, Michel la Kenel, c'est un putain de précurseur.
Vais faire pareil !

Image

Image

otto

Retour

Messagepar matcheu » 07 Sep 2013, 21:23

Un jour peut être, quand j'aurais digérer cette histoire je m'essaierai à un commentaire.

Pour le moment je rote encore.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar John Holmes » 08 Sep 2013, 09:42

Pas encore clos ce topoc ! Que branlent les modals !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar mr_tnt » 08 Sep 2013, 11:00

Dans le meme genre que thauvin :

FOOTBALL – Le joueur devait obtenir une augmentation après son transfert avorté à l’OM…
Convoité par l’OM cet été, Romain Alessandrini est finalement resté à Rennes. A en croire le milieu offensif, qui raconte ce dimanche son histoire dans L’Equipe, les dirigeants rennais lui auraient promis une revalorisation salariale pour faire passer la pilule. Mercredi, le joueur s’est pourtant vu adresser une fin de non-recevoir au moment d’évoquer son augmentation. «Je suis juste écoeuré. J’ai été respectueux, je n’ai jamais dérapé et au final, il n’y a aucune reconnaissance. En fait, ils m’ont baladé pendant trois mois.»
«Je n’ai plus envie de me battre pour eux»
Blessé depuis le mois de février, le joueur, convoqué chez les Bleus cet hiver, devrait revenir sur les pelouses de Ligue d’ici la fin du mois. S’il dit en faire «une question de principe», Alessandrini annonce qu’il ne compte pas particulièrement se dépouiller pour le club breton cette saison. «Je viens d’arriver dans ce monde-là et je suis certainement trop gentil. Maintenant, je n’ai plus envie de me battre pour eux. […] Je lui (son entraîneur Philippe Montanier) ai dit de ne pas s’étonner s’il me voyait un peu moins joyeux dans les prochains jours.»
R. B.

mr_tnt

Retour

Messagepar ursulet » 08 Sep 2013, 11:06

Pauvre choupinou...

ursulet

Retour

Messagepar boban » 08 Sep 2013, 11:08

Tous les joueurs concernés par un comportement de FDP ont une ville et un club en commun...Marseille.

boban

Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2013, 11:27

Encore un grand professionnel, encore un qui te fait aimer le foot un peu plus.

Alessandrini annonce qu’il ne compte pas particulièrement se dépouiller pour le club breton cette saison. «Je viens d’arriver dans ce monde-là et je suis certainement trop gentil. Maintenant, je n’ai plus envie de me battre pour eux.

Et c'est vraiment une idée brillante pour la suite de sa carrière.

Mercato de merde, sport de merde peuplé de mongols.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 08 Sep 2013, 11:57

Ce genre de comportements n'est malheureusement pas propre au football. Les gamins d'aujourd'hui (pas tous, heureusement) ne voient que la thune et la célébrité. Gagner beaucoup d'argent, vite, être connu par n'importe quel moyen (y a qu'a voir le succès des émissions de télé réalité, des Nabilas et autres). Les footeux sont pareils. Ils veulent de l'argent, beaucoup et n'ont rien à foutre du respect des contrats, de leurs engagements. La faute aussi aux présidents de clubs qui manient le porte monnaie comme une carotte et balancent des primes pour un oui ou pour un non, et des augmentations à tour de bras.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2013, 10:50

Sin Cern1, tjs l'analiz just

Saint-Sernin : «Alessandrini ? De l'immaturité»

Interrogé sur les propos tenus par Romain Alessandrini, dans notre quotidien ce dimanche matin, Frédéric de Saint Sernin, le président de Rennes, a parlé « d’immaturité ». L’attaquant du club breton, actuellement en convalescence, reprochait notamment à ses dirigeants de ne pas avoir tenu leurs promesses de revalorisation salariale, après qu’il avait espéré rejoindre l’OM. « Je ne suis pas certain que, dans le contexte actuel, avec l’affaire Thauvin notamment, sa réaction soit comprise de tous, a déclaré Frédéric de Saint Sernin dans un entretien à paraître lundi dans L’Equipe. Elle se situe au coeur des maux qui éloignent le football des spectateurs, les excès de l’argent, l’individualisme. C’est dommage. »

fernando

Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2013, 10:51

Garcia pas d'accord avec Thauvin

Rudi Garcia était l'entraîneur du LOSC quand, en janvier dernier, Florian Thauvin a décidé de poursuivre sa carrière avec le club nordiste. Choqué par l'attitude du joueur, qui a finalement décidé de rejoindre l'OM cet été, le technicien, désormais aux commandes de la Roma, n'a pas manqué l'occasion d'égratigner le milieu de terrain offensif. « Certes je suis parti, et il est certainement venu en partie pour la philosophie de jeu mise en place la saison dernière, mais quand on a signé dans un club, je suis désolé, on se doit d’honorer ses engagements, a rappelé Rudi Garcia ce dimanche dans le Canal Football Club. Ce n’est pas propre à ce cas particulier, je pense qu’il faudrait aujourd’hui que les contrats soient beaucoup mieux respectés dans les deux sens. Quand on signe pour un club, quand on endosse son maillot – ce qu’il n’a pas fait d’ailleurs, je pense qu’on ne le fait pas à la légère, on le fait après mure réflexion. Le projet du LOSC est encore un projet intéressant, et je pense surtout que Florian a le temps de montrer son talent. Maintenant, c’est fait, c’est comme ça, mais on a le droit de ne pas être d’accord avec ce qui s’est fait. »

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 09 Sep 2013, 11:26

C'est donc pour ça que l'AS Rome s'était renseignée sur le cas Thauvin pendant le mercato ?
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2013, 11:29

On ne sait pas si c'est vrai ou si c'était du gros bluff à la manu.

fernando

Retour

Messagepar W » 09 Sep 2013, 11:36

Il est pas parti avant la fin de son contrat le Rudi ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2013, 11:44

Il était plus dans le projet low-cost.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Sep 2013, 12:28

il faut dire que ça n'a jamais été son truc le low cost

Dogue-son