Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar Will » 09 Sep 2013, 13:03

Belle connerie quand même d'avoir laissé partir rudi.

Will

Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Sep 2013, 13:13

Fallait bien que ça arrive
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Will » 09 Sep 2013, 13:18

J'ai ce sentiment qu'il aurait pu rester sans forcément demander la lune. Un peu d'amour, la tête de Paquet, garder Digne.

Will

Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2013, 13:19

Will a écrit:Un peu d'amour, la tête de Paquet, garder Digne.

On dit "rester digne".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Will » 09 Sep 2013, 13:21

lol nando. Qu'est-ce qu'on s'marre.

Will

Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2013, 13:31

Grave! Tavu?

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Sep 2013, 14:11

fernando a écrit:Grave! Tavu?

On dit "Grave ! Thauvin ?"
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar karmelille » 09 Sep 2013, 15:39

heu je comprends pas, il est ou le 2nd degrès des cayés là ?
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar bitadmin » 09 Sep 2013, 15:56

même pas trouvé une blague.....

bitadmin

Retour

Messagepar W » 09 Sep 2013, 19:57

Le foot, c'est pas que des FDPs, c'est aussi ça :

Stiliyan Petrov, qui a dû arrêter sa carrière l’année passée après avoir été diagnostiqué d’une leucémie , est revenu sur le terrain du Celtic Glasgow où il joua de 1999 à 2006. Les 60.000 spectacteurs du Celtic Park lui ont rendu un vibrant hommage en entonnant pour lui l’hymne « You’ll never walk alone ». Frissons garantis.

Evidemment, on souhaite la même chose à Thauvin, sa famille, ses enfants, et son coiffeur.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar otto » 09 Sep 2013, 22:21

Superbe dernière tirade :) Par contre, j'échangerais bien "you 'll never walk alone" contre des huées.

otto

Retour

Messagepar GilbertSedman » 10 Sep 2013, 07:04

... son coiffeur Loul w
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bijams » 10 Sep 2013, 09:17

fernando a écrit:Sin Cern1, tjs l'analiz just

Saint-Sernin : «Alessandrini ? De l'immaturité»

Interrogé sur les propos tenus par Romain Alessandrini, dans notre quotidien ce dimanche matin, Frédéric de Saint Sernin, le président de Rennes, a parlé « d’immaturité ». L’attaquant du club breton, actuellement en convalescence, reprochait notamment à ses dirigeants de ne pas avoir tenu leurs promesses de revalorisation salariale, après qu’il avait espéré rejoindre l’OM. « Je ne suis pas certain que, dans le contexte actuel, avec l’affaire Thauvin notamment, sa réaction soit comprise de tous, a déclaré Frédéric de Saint Sernin dans un entretien à paraître lundi dans L’Equipe. Elle se situe au coeur des maux qui éloignent le football des spectateurs, les excès de l’argent, l’individualisme. C’est dommage. »

« Les gens vont sûrement me comparer à Thauvin, mais ça n’a rien à voir. Si l’immaturité c’est faire confiance à des dirigeants, alors oui. J’ai été bien élevé, j’ai la valeur de l’argent. Je ne suis pas envieux de ce qu’a fait Thauvin. C’est tant mieux pour lui. Ça me touche un peu (d’être comparé à Thauvin). J’ai toujours été à l’heure à l’entrainement, j’avais le sourire. Je trouve ça dommage. »

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 10 Sep 2013, 10:16

Revente de Thauvin 9 musd en juin, achat d allessandrini 14 , y a moyen...

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2013, 15:55

C'est merveilleux.

Adil Amazzough, plus connu sous les appellations "Adil le boucher" ou "Tonton", a joué un rôle prépondérant dans le transfert de Florian Thauvin à l'OM. Il s'explique enfin.

On a tout entendu sur ce drôle de personnage pendant le feuilleton Thauvin. Adil le boucher, de son vrai nom Adil Amazzough, voilà l’homme clé d’un cas particulier qui en a fait baver aux dirigeants lillois. Sans licence d’agent, cet homme a pris Thauvin sous son aile et l’a aidé à accomplir son rêve en le faisant signer à l’OM. « Je le considère comme un fils. Il m’appelle Tonton. J’ai une activité professionnelle, des parts dans une boucherie. Mais j’ai pénétré le milieu du foot il y a bien longtemps (NDLR : lol) », se justifie-t-il dans les colonnes du Parisien. Lui n’a agi que par pure amitié pour le milieu offensif. « Je vais le préciser d’entrée : je n’ai pas touché un centime d’euro sur le transfert de Florian Thauvin à l’OM (NDLR : méga lol xptdr) », assure-t-il.

Déterminé à raconter sa version sur le feuilleton de l’été, Adil, âgé de 29 ans, ne se montre pas tendre envers les dirigeants du LOSC, et notamment Frédéric Paquet, le directeur général adjoint. Tout a commencé suite au départ de Rudi Garcia et au transfert de Payet à l’OM (NDLR : lol). Deux hommes que Thauvin était ravi de pouvoir côtoyer à Lille. « L’incompréhension débute à ce moment-là. Il n’avait toujours pas reçu son contrat (NDLR : ...) alors qu’il souhaitait faire un crédit pour acheter un appartement. On ne l’avait toujours pas à son retour de la Coupe du Monde U20 », raconte Adil.

La Coupe du Monde U20, l’autre acte fondateur du transfert à Marseille. Car avec ses jeunes coéquipiers, Thauvin se fait chambrer. Pogba et d’autres gagnent bien plus que les 45 000 euros offerts par le LOSC à l’ancien Bastiais. Ces taquineries prennent une dimension importante aux yeux de Thauvin, qui va exprimer à son retour de la Coupe du Monde son mécontentement à Frédéric Paquet. « Il était la cible des moqueries de ses copains en équipe de France, à propos de son salaire lillois. Mais c’est le rendez-vous avec le directeur général adjoint Frédéric Paquet qui a marqué un tournant. Paquet l’a méprisé, Florian s’est senti humilié et lui a dit : « si vous voulez, mettez-moi un collier autour du cou et donnez-moi des coups de fouet ». Il ne voulait pas reprendre l’entraînement le 5 août, au retour de ses vacances. »

Adil l’a d’abord, sur recommandation du président lillois Michel Seydoux, convaincu de se présenter au domaine de Luchin. Ce sera l’occasion, et il y en aura peu, pour les photographes d’immortaliser son passage au LOSC. Ensuite, c’est le double discours du LOSC qui a achevé de pourrir la situation selon Adil. Pendant que le club affichait face aux médias sa fermeté, il expliquait à Thauvin qu’un départ était possible. « Le mercredi 21 août, Paquet lui avait dit : « une offre à deux chiffres de l’OM et tu pars ». Florian était même allé voir le coach René Girard pour lui dire qu’il rejoignait Marseille et disputerait OM-Monaco le 1er septembre ! Et voilà que Seydoux rejette l’offre de l’OM. Le mensonge de trop pour Florian », affirme Adil. La suite, vous la connaissez : le bras de fer s’est intensifié, Thauvin a séché les entraînements et l’OM a finalement augmenté son offre pour faire céder le LOSC. Adil Amazzough s’est quant à lui fait un nom.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Sep 2013, 16:38

Tout s'éclaire. Une belle bande de FDP le Losc et consort !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bijams » 10 Sep 2013, 17:33

Je comprends que la grève rappelle Knysna, ce passé qu’on voudrait oublier. Mais, là, on parle d’un gamin de 20 ans aux abois, et cela lui semblait l’ultime décision à prendre. Il voulait juste de la considération, et le président de l’OM Vincent Labrune lui en a montré. Aujourd’hui, il rêve de disputer la Coupe du monde 2014 et veut montrer de quoi il est capable.

bijams

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Sep 2013, 17:37

Amazzough zough zough, pousse l'ananas et mou le café, Amazzough zough zough
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Dageek » 10 Sep 2013, 18:04

"Aux abois"

Excellent.

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 10 Sep 2013, 18:24

tonton arrive à justifier l'injustifiable.. putin le gars s'engage et sans même avoir joué faut le laisser partir, "faites pas vos putes sa mère la race là".
Que le staff s'y soit mal pris en lui faisant miroiter un transfert à l'om si le montant avait 2 chiffres était une connerie mais à la base c'est quand même l'autre crétin de thauvin qui a commencé ce ptit jeu. Z'ont honte de rien, la roue tourne et tout ça se paye un jour ou l'autre.
Il a pt multiplié son salaire par deux ou trois, mais la facture sera bien plus lourde.. cheuurr dans sa face d'avance.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar n.iiicolas » 10 Sep 2013, 21:13

"la roue tourne et tout ça se paye un jour"

Ribéry aurait déclaré : la routourne va tourner...
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar W » 10 Sep 2013, 21:18

Zaz aurait déclaré : elle est pas rousse ma mère.

W

Retour

Messagepar karmelille » 11 Sep 2013, 11:15

W a écrit:Zaz aurait déclaré : elle est pas rousse ma mère.

nan mé pourtant elle tourne...
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar bitadmin » 12 Sep 2013, 13:22

Site RMC

Attraction de l’été, Florian Thauvin a finalement réussi à rejoindre l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato estival. L’ancien Bastiais devrait participer à sa première rencontre avec le maillot marseillais samedi à Toulouse (17h), pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce jeudi, le champion du monde des moins de 20 ans est revenu sur son choix de quitter le Losc pour rejoindre la Canebière. « On m’a toujours dit qui se justifie s’accuse. Je sais ce que j’ai fait et pourquoi je l’ai fait, a confié l’attaquant tricolore. J’ai mes raisons et si je ne me justifie, c’est que je sais pourquoi j’ai fait ce choix. Je comprends que les supporters lillois peuvent être déçus et énervés. Mais dans les clubs, il se passe certaines choses en interne et ils ne peuvent pas forcément comprendre. »

bitadmin

Retour

Messagepar Der » 12 Sep 2013, 13:54

Mais loul, kilécon!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2013, 13:55

Il dispute à Mollo le titre de plus gros débile du championnat.

fernando

Retour

Messagepar Der » 12 Sep 2013, 14:31

J'espére qu'il sera nominé au ballon de plomb, il le mériterai tellement...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar DubbyDumb » 14 Sep 2013, 16:55

1ère chance de le voir se faire péter un genou dans 5 minutes. Vivement!
DubbyDumb

Retour

Messagepar W » 14 Sep 2013, 17:00

Une pièce sur Abdenour.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum