Changement de programme, nouveaux noms et remboursement des tickets journée pour le vendredi
Les changements de programme
Hier, Neil Young nous a fait savoir annuler sa tournée européenne en raison de la blessure d’un des membres du groupe Crazy Horse. Plus tôt dans la journée, les Britanniques de Courteeners avaient annoncé ne plus pouvoir monter sur scène pour raisons privées, et XXYYXX laissera également son electronica féérique à la maison. Le producteur d’à peine 17 ans est épuisé et annule tous ses shows européens. Nous regrettons également l’annulation inattendue de The Pretty Reckless.
L’affiche sera à nouveau renforcée avec le metalcore allemand de Caliban, qui ajoute avec plaisir une date à sa tournée européenne. Autre nouveauté : le mystérieux Slow Magic, qui montera masqué sur scène à Pukkelpop pour vous plonger dans une atmosphère ensorcelante remplie de sonorités chaudes et de beats énergiques.
Neil Young annule, tickets journée pour le vendredi remboursés
Les organisateurs de Pukkelpop comprennent la déception des fans de Neil Young et ont décidé de leur donner la possibilité d’annuler leur ticket journée pour le vendredi. Un formulaire d’annulation NEIL YOUNG personnel peut être demandé via
www.pukkelpop.be jusqu’au lundi 12 août à 9 heures.
C'est zarb quand même, un musicien qui se blesse ça doit pouvoir se remplacer si c'est pas le leader du groupe!
M'enfin je pense que je vais me faire rembourser mon ticket...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."