[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar Dageek » 01 Sep 2013, 17:40

wech krew tu bandes?
Françoise Giroud style

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2013, 18:28

Flamini j'en voudro bien au Lox pour ceux qui se moquaient
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 01 Sep 2013, 19:37

Il a failli signer à Bastia.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar boban » 01 Sep 2013, 21:08

Victoire 3 a 0 de la Roma de RG ctapreme

boban

Retour

Messagepar Der » 01 Sep 2013, 21:48

FDP 1-0 Russ2lacote
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Der » 01 Sep 2013, 21:50

doublon

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Sep 2013, 00:26

Image

kédébogoss
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar n.iiicolas » 08 Sep 2013, 18:47

En dominant la Lybie (1-0) ce dimanche grâce à un but d'Aurélien Chedjou, le Cameroun s'est qualifié pour le dernier tour de qualification du Mondial 2014.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2013, 13:52

Une sorrte de Thauvin à l'envers, sympathique.

Marange privé de Premier League !

Douche froide pour Florian Marange. Passé de Bordeaux à Crystal Palace en août, le défenseur français ne peut pas évoluer avec le promu en Championnat. Une décision du club qui pourrait le conduire à plier bagage après un seul match joué (en League Cup).

Le miracle anglais peut ressembler à un mirage. Florian Marange en témoigne lundi dans nos colonnes. L'ancien Bordelais (27 ans) a signé cet été à Crystal Palace, mais il ne figure pas parmi les joueurs retenus pour disputer la Premier League ! Les clubs anglais ne peuvent inscrire plus de 25 joueurs de plus de 21 ans, a appris, trop tard, le latéral gauche. «Si j'avais connu cette règle, j'aurais fait ajouter une clause dans mon contrat. Mais mon conseiller ne m'a pas averti.» La mauvaise nouvelle est tombée peu après son seul match joué (et perdu) en Coupe de la Ligue. Le dernier ?

Rendez-vous avec le président

«Dégoûté» par cette situation ubuesque, qui le cantonne aux matches de Cup, Marange pourra peut-être jouer en Championnat après Noël, où la liste des 25 est modifiable. Mais il songe surtout à résilier ou à partir au mercato de janvier, refroidi aussi par l'accueil qui lui a été réservé. «Je n'ai jamais fait de photos officielles et j'attends toujours mon costume du club», rapporte-il, entre autres désagréments. Pisté par Bastia et Livourne (Serie A) avant d'opter pour le promu de Londres, Marange espère des explications du président du club, qu'il doit voir en milieu de semaine...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 09 Sep 2013, 14:45

L'explication: il vient pour renforcer l'équipe B (la CFA locale quoi).

Der

Retour

Messagepar otto » 09 Sep 2013, 22:34

"Cette règle, ça m'arrange pas des masses".
Neness de patafix. Tombouctou 1987.

otto

Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2013, 08:26

=)

fernando

Retour

Messagepar Der » 12 Sep 2013, 16:36

Foot étranger/port'nawak:

Le Cap-Vert disqualifié !
Qualifié sur le terrain pour le 3e tour dans la zone Afrique, le Cap-Vert est finalement disqualifié. Les Requins Bleus avaient notamment bénéficié de deux victoires sur tapis vert face à la Guinée Equatoriale.

Incroyable mais vrai : le Cap-Vert est éliminé de la course au Mondial ! Qualifiés sur le terrain pour le troisième tour en Zone Afrique, les Requins Bleus avaient notamment bénéficié de deux victoires sur tapis vert face à la Guinée Equatoriale. Oui mais voilà, ce sont précisément ces matches-là qui sont aujourd'hui au coeur d'un imbroglio administratif.

Ayant purgé sa suspension lors de ces rencontres entretemps annulées, le Cap-Verdien Varela n'aurait pas dû jouer contre les Tunisiens le 7 septembre (2-1). Les Aigles de Carthage ont donc fait appel et ont été entendus, remportant finalement ce match 3-0 : ce sont eux qui participeront au 3e tour de la zone Afrique, comme vient de l'annoncer la FIFA tandis que l'Egypte passe tête de série.

Pour rappel, la Tunisie n'a plus de sélectionneur, Nabil Maaloul ayant démissionné il y a quelques jours...

Der

Retour

Messagepar Dageek » 12 Sep 2013, 16:47

Ca n a aucun sens ce truc...

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2013, 17:16

Cabaye > Despé > Oasis

Yohan Cabaye présente ses excuses aux supporters de Newcastle

«Si les supporters sont toujours en colère contre moi, je m’en excuse. J’étais heureux (à Newcastle) et je le suis toujours.» Yohan Cabaye a fait amende honorable, après avoir espéré quitter les Magpies cet été pour le PSG ou Arsenal. Titulaire pour la première fois cette saison samedi à Birmingham contre Aston Villa (2-1), le milieu international a aussi déclaré au site Internet du club : «Il n’y a pas de carrière sans mauvais moment. Je veux oublier ce qui s'est passé cet été. Je veux juste travailler très dur et aider l’équipe. C’est important, car il y a la Coupe du monde à la fin de la saison.»

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Sep 2013, 16:05

Gouners 3-1 , bur de Sagna, c'est pas pas banal ça

un bon petit jeune du centre de formation, Serge Gnabry
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 22 Sep 2013, 16:25

R. Garcia est en passe de devenir un Dieu vivant : ouverture du score de la Roma dans le derby.

otto

Retour

Messagepar rhazelle » 22 Sep 2013, 16:34

j'aime bien Cabaye dans ses "excuses".
Il veut travailler fort pour Newcastle pour aller en équipe nationale et faire le CDM. Donc en gros c'est dans son intérêt.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Sep 2013, 16:38

tin Gervhi, ça fait plaisir
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 22 Sep 2013, 16:40

j'aime bien Cabaye dans ses "excuses".
Il veut travailler fort pour Newcastle pour aller en équipe nationale et faire le CDM. Donc en gros c'est dans son intérêt.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar boban » 22 Sep 2013, 18:25

Cheuur les manchesterois unitedois..

boban

Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2013, 18:43

+1

Chheeeeuuuurrr Ferguson!

Hein? Quoi? Ha nan, rien.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Sep 2013, 18:49

N'empèche Cabaye (accord avec le coach), Rooney et tout les autres, pas de grève de l'entrainement, tu pars pas et picétout

Arsenal leader, jélbaro
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2013, 13:11

J'aurais pu mettre ça dans déprogression. C'est beau la vidéo, on dirait une bataille dans le seigneur des anneaux.

Besiktas-Galatasaray arrêté pour violences

Le choc de la 5eme journée du championnat turc entre Besiktas et Galatasaray dimanche soir a été arrêté à la 93eme minute, des supporters de Besiktas ayant envahi le stade avec des chaises en plastique.

Triste scène au stade olympique Atatürk dimanche soir pour le choc de la Super League entre Besiktas et Galatasaray. Alors que la formation de Didier Drogba menait 2-1, Felipe Melo a été expulsé en toute fin de match. Des supporters de Besiktas ont alors jeté des sièges sur le terrain avant d’envahir la pelouse. Les policiers ont eu recours à des gaz lacrymogènes pour disperser les fauteurs de trouble. La rencontre a été arrêtée et la décision de la Fédération turque est désormais attendue, d'autant qu'en novembre 2011, des heurts avaient également éclaté lors d'un match entre les deux clubs stambouliotes.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 23 Sep 2013, 13:15

en Turquie, les supporters viennent tous avec leur chaise de jardin?? coutume bizarre...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2013, 13:17

Je trouve ça chelou aussi cette histoire de chaises en plastiques ^^

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 23 Sep 2013, 13:23

j'ai vu une photo hier...avec 4-5 supp' courant avec des chaises de jardin, j'vais dejà trouvé ça bizarre.....mais là ils en ont tous!...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2013, 13:29

Les fouilles à l'entrée du stade sont trop laxistes.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 23 Sep 2013, 23:05

La vidéo de l'entraîneur de Benfica défendant les supporters de son club après un match contre l'équipe de Guimarães a fait le tour du Portugal. Et finit par atterrir sur le bureau des autorités du pays. Si Jorge Jesus estime qu'il sera « toujours le premier à défendre les joueurs et les fans de Benfica », cela plaît beaucoup moins à la justice portugaise.

L'entraîneur du Benfica Lisbonne a été mis en examen pour ce geste à l'encontre des forces de l'ordre dimanche. En plus de soucis judiciaires, Jorge Jesus est également sous la coupe du règlement disciplinaire de la Ligue portugaise de football. Il pourrait être suspendu de ses fonctions pour une période comprise entre un mois et trois ans.

http://www.youtube.com/watch?v=pkhOdkR3rso#t=64

ruitos

Retour

Messagepar Der » 23 Sep 2013, 23:11

Benfica est une institution au portugal, même les autorités respectent la culture benfiquiste...

Ils leurs retireront des points et par la même le titre, à 2 minutes de la fin du championnat, tradition oblige.

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum