(O1T) LILLE - EVIAN, c'est beau l'équilibre

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Sep 2013, 10:41

LOSC Lille - Evian TG FC

7ème journée

Mardi 24 septembre 2013 à 19H

Stade Pierre Mauroy

Officiels

Arbitre principal : Olivier THUAL

Après avoir battu des sochaliens bien faibles, le Losc va-t-il confirmer ? Le doublé de N.Roux n'était -il qu'un feu de paille ou le début d'une belle saison ?
Réponse demain à 19h00. A noter, l'arbitre du match, Monsieur THUAL, est un gros FDP. Je préfére le dire avant.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Sep 2013, 13:03

Je vois que vous êtes tous terriblement excités par ce match. Je sens vraiment de la passion sur ce forum.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Sep 2013, 13:04

Quel match?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar bitadmin » 23 Sep 2013, 13:06

c'est vrai que c'est déjà demain

bitadmin

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Sep 2013, 13:09

On joue en ligue des champions? Contre qui?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2013, 13:10

Merde j'ai dégustation de whiskies. Je rincerai mon verre à l'évian entre 2 bouteilles, ce sera ma façon de supporter le Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 23 Sep 2013, 13:35

ChevalierBlanc a écrit:Je vois que vous êtes tous terriblement excités par ce match. Je sens vraiment de la passion sur ce forum.

ce forum manque cruellement de supporter à 100% de 100%
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Sep 2013, 13:36

fernando a écrit:Merde j'ai dégustation de whiskies. Je rincerai mon verre à l'évian entre 2 bouteilles, ce sera ma façon de supporter le Lox.

Je vois que tu t'es remis au sport sérieusement, je te félicite !

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Sep 2013, 13:39

Snakedriver a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Je vois que vous êtes tous terriblement excités par ce match. Je sens vraiment de la passion sur ce forum.

Y'a même des supporters de Marseille et de Lens, c'est dire la déprogression.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 23 Sep 2013, 14:34

J'suis chaud comme une baraque à frites pour ce match, j'vais être comme un guedin dans les tribunes, ça va donner, je sens bien un ptit fight avec les ultras éviatonais avant le match, ça va être de la folie furieuse, youpi!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2013, 14:36

Evian TGFC : Le groupe face à Lille

L'entraîneur de l'Evian TGFC, Pascal Dupraz, a communiqué lundi matin le groupe de dix-huit joueurs pour se déplacer à Lille mardi soir (19h00, 7eme journée de L1). L'entraîneur haut-savoyard a décidé de convoquer le même groupe que celui qui a affronté Montpellier (2-2) samedi soir.

Pascal Dupraz a décidé de reconduire le même groupe que celui qui a concédé un match nul contre Montpellier (2-2), samedi soir à Annecy. Le coach de l’ETGFC attend une réaction de ses joueurs. « Les garçons nous doivent une revanche. J’ai retenu le même groupe que pour Montpellier mais il y aura peut-être des changements dans le onze de départ », a-t-il déclaré lors du point presse de lundi matin. Pascal Dupraz espère une surprise : « Lille nous est supérieur. Mais sur un match, on est capable de les bousculer. »

Le groupe de l’Evian TGFC

Evian TGFC : Laquait, Hansen - Dja Djédjé, Sabaly, Wass, Angoula, Mensah, Mongongu, Cambon - D.Koné, Sorlin, Barbosa, Bénézet - Sougou, Nistor, Bérigaud, Escobar, Bertoglio

Blessés : Diar Fofana (reprise), Ruben (mollet), Ehret (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Salamone, Tié Bi, Durand, Boccara, Blanc, Nsikulu, Baouia

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Sep 2013, 18:42

Salut les passionnés ! Pour votre plus grand plaisir, voici le groupe lillois !

Enyeama, Elana - Kjaer, Sidibé, Béria, Basa, Rozehnal, Souaré - Balmont, Gueye, Delaplace, Martin, Meïté, Mavuba, Soumaoro - Rodelin, Roux, Origi, Kalou, Ruiz.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Sep 2013, 19:17

aucune passion pour un match piège du tournant de la saison pas remis

trixt lox
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 23 Sep 2013, 21:24

merde jme suis gourré de topic, ça parle de foot.
Je retourne chercher les sujets boobs et apéro. Dsl du dérangement.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar W » 23 Sep 2013, 22:50

krouw2 a écrit:aucune passion pour un match piège du tournant de la saison pas remis

trixt lox

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ruitos » 23 Sep 2013, 23:14

l'an passé ils étaient pas venus gagner au GS?

ruitos

Retour

Messagepar Vinchenzo » 23 Sep 2013, 23:18

ruitos a écrit:l'an passé ils étaient pas venus gagner au GS?

Possible.
Vinchenzo

Retour

Messagepar Der » 23 Sep 2013, 23:22

Naaan. Y bluffe!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ruitos » 23 Sep 2013, 23:22

c'est tabou?

ruitos

Retour

Messagepar Vinchenzo » 23 Sep 2013, 23:25

Oui et non
Vinchenzo

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2013, 23:43

Le fourbe Vinchenzo qui revient semer la zizanie. C'est pas joli joli.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 24 Sep 2013, 08:04

On va se faire défoncer et ça ne sera pas beau à voir.

Je préfère vous prévenir.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar John Holmes » 24 Sep 2013, 09:07

Merci du conseil, bon en même temps je comptais pas regarder.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2013, 09:36

Snakedriver a écrit:

Je dirais même plus ça manque de supporters à 100% pourcent de 100%.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2013, 09:41

Marvin Martin a les clés

Décevant lors de sa première saison à Lille avec seulement cinq passes décisives et aucun but marqué, Marvin Martin dispose désormais de tous les atouts pour retrouver son meilleur niveau. «A moi de produire les efforts et d'être décisif», souligne le milieu de terrain avant la réception d'Evian-TG (19h00).

Transféré de Sochaux à Lille à l’été 2012, Marvin Martin n’a pas répondu jusqu’ici aux attentes placées en lui. Souvent hésitant dans le 4-3-3 de Rudi Garcia, il n’a que trop rarement pesé sur le jeu et ne s’est pas montré assez décisif au regard de l’investissement réalisé par les dirigeants nordistes. «Il sortait de l’Euro, n’avait pas eu trop de vacances et vivait son premier gros transfert. C’était une situation difficile en plus de devoir également s’acclimater à un nouveau club», plaide en bon avocat le capitaine Rio Mavuba.

Marvin Martin : «Je me retrouve en meneur derrière deux attaquants. Ça me plait. J'ai tout pour réaliser une bonne saison.» Mais avec l’arrivée de René Girard sur le banc des Dogues, l’international français l’avoue lui-même : «J’évolue à mon meilleur poste». A savoir en pointe offensive d’un 4-4-2 en losange. «Je me retrouve en meneur derrière deux attaquants. Ça me plait. J’ai tout pour réaliser une bonne saison. A moi de produire les efforts et d’être décisif», souligne-t-il. «Ce système est fait pour le mettre en confiance. Dès lors, il devient prépondérant et on espère maintenant qu’il va faire la différence», surenchérit Rio Mavuba.

Aucun but en L1 depuis dix-huit mois

René Girard, se montre d’ailleurs «très ambitieux pour lui». «Il pourrait aussi jouer plus bas dans un schéma à deux récupérateurs. Mais ce serait dommage de se passer d’un tel passeur, de sa subtilité dans le jeu et aussi de sa capacité de buteur. Car, pour moi, ce garçon vaut entre cinq et dix buts par saison», estime le coach lillois. Pourtant, le milieu n’a plus marqué depuis un an et demi en championnat. «L’an dernier, j’y pensais trop et je me prenais la tête avec ça. Reste que je ne suis pas non plus un grand buteur», précise le numéro 10 lillois.

Mais aujourd’hui, l’ancien Sochalien de 25 ans n’a plus le choix. «Il a la confiance du groupe. Il sait qu’on compte sur lui et qu’il y a beaucoup d’attentes. On sait qu’il ne va pas éliminer trois ou quatre joueurs mais il doit se rendre compte qu’il arrive à un moment de sa carrière où il doit prendre les choses en mains», conclut Rio Mavuba. Dont acte.

Y'a des choses qui doivent nous échapper au sujet de Martin. Tous ses entraîneurs s'extasient sur son niveau. C'est un crypto-grand joueur en fait.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2013, 09:43

Les compos probables

Lille
Enyeama – Béria, Kjaer, Basa, Souaré – Mavuba (cap), Balmont, I.Gueye, Mar.Martin - Kalou, Roux

Evian TGFC
Laquait – Dja Djédjé, Mongongu, Jon.Mensah, Sabaly – Sorlin (cap), D.Koné, Barbosa, Wass, Nistor - Bérigaud

fernando

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 24 Sep 2013, 09:58

Sans D.Koné, Evian pourrait gagner.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2013, 10:04

Jolie celle-là Djeunzzz :-)

fernando

Retour

Messagepar Will » 24 Sep 2013, 10:06

Possibilité de lancer la saison, de jouer les premiers rôles au moins un temps, refaire parler du LOSC en bien ----> on va faire un vieux nul pourri 1-1.

Will

Retour

Messagepar Giallo » 24 Sep 2013, 10:42

fernando a écrit:Y'a des choses qui doivent nous échapper au sujet de Martin. Tous ses entraîneurs s'extasient sur son niveau. C'est un crypto-grand joueur en fait.

c'est pas le seul, rappelle toi comme Garcia vantait toujours les mérites de Rodelin à l'entrainement pour finalement ne jamais le faire jouer. Je me demande toujours quel est le but de ces déclarations. En plus Martin non seulement il est nul mais en plus il a l'air de mal gérer la pression donc je pense que ça ne l'aide pas.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Suivant

Retour vers Forum