[O1T] Déprogression

Messagepar Dageek » 24 Sep 2013, 06:43

très malin..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Sep 2013, 14:44

Le tournage du biopic sur Freddy Mercury devrait commencer dans les prochains. Mais, après le retrait de Sacha Baron Cohen du casting, les producteurs doivent trouver un acteur pour camper le chanteur.

Selon le tabloïd "The Daily Star", Daniel Radcliffe a été approché pour devenir Freddy Mercury au cinéma.

"Malgré sa jeunesse, Daniel a impressionné les producteurs avec son interprétation du poète gay Allen Ginsberg dans Kill Your Darlings. Sa taille est plus proche de celle de Freddy, pourtant. Sacha était beaucoup trop grand. Et puis Daniel sait chanter" explique une source proche du dossier.

Le film "Mercury" devrait s'intéresser au parcours du groupe Queen, de sa formation au concert Live Aid donné en 1985, et notamment à son leader Freddie Mercury.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Der » 24 Sep 2013, 15:00

Moi j'y crois...

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Sep 2013, 15:02

Der, ce talent méconnu. Chapeau l'artiste, j'y ai vu que du feu.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Der » 24 Sep 2013, 15:03

Paint skills tavu.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Sep 2013, 15:05

Mais j'ai toujours un doute. C'est bien Freddy Mercury que t'as déguisé en Harry Potter?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar bijams » 24 Sep 2013, 15:09

Pourquoi déguiser Despé en Gilbert ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Sep 2013, 15:09

Quel talent ce Der, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour voir qu'il s'agissait bien de Daniel Radcliffe. L'effet est bluffant. ça va faire le buzz, c'est clair !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Sep 2013, 16:00

I love Americaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La loi de l'Etat du Massachusetts (Etats-Unis) risque de contraindre une mère à partager la garde de son enfant avec le violeur à l'origine de sa naissance.
Selon la loi de l'Etat du Massachusetts, il est parfaitement légal pour un homme de solliciter la garde d'un enfant si sa paternité a été reconnue, et ce... même si elle est issue d'un viol, affirme le magazine Vice.

Jamie Melendez, alors âgé de 20 ans, a été condamné à 16 ans de prison avec sursis en 2011 pour le viol de H.T. (identité non-dévoilée), de six ans sa cadette au moment des faits. Une fille est née de cet acte. S'il est mentalement difficile pour une mère de conserver un enfant conçu dans ces circonstances, il lui semble en revanche parfaitement impensable d'imaginer octroyer le moindre droit à son tortionnaire.

Or, si le "géniteur" n'avait jusqu'ici jamais manifesté un quelconque intérêt pour "sa" fille, il a étrangement changé d'avis depuis que la justice l'a contraint à verser à la famille une pension alimentaire. Il souhaite désormais obtenir un droit de visite, un droit auquel s'oppose naturellement la mère de l'enfant.

Aussi malsain que cela puisse paraître, le Massachusetts fait partie des 31 Etats américains à ne pas disposer d'une loi en la matière et qui empêcherait le violeur à obtenir des droits sur le résultat de ses crimes.

H.T. a introduit une plainte auprès de la plus haute juridiction de l'Etat, le tribunal fédéral du Massachusetts. Mais l'objet semble embarrasser le procureur général Martha Coakley, en pleine campagne pour la gouvernance de l'Etat, affirme Vice. En effet, le tribunal s'est déchargé de l'affaire sous prétexte qu'il ne relevait pas de ses compétences et qu'il ne souhaitait pas interférer avec les décisions des instances régionales concernées.

A l'heure actuelle, nul ne sait à qui va être confié ce procès. Énième victime d'un phénomène paradoxal et inquiétant, H.T. risque de faire les frais d'un vide juridique, tout simplement...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 29 Sep 2013, 08:10

Une photo de lui était déjà passée il y a quelques mois, mais franchement, il est méconnaissable.

Image
Paul Gascoigne.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 29 Sep 2013, 16:47

J'ai eu la joie d'assister à quelques minutes d'un flamboyant Bondues/Roubaix cet aprem. Résultat: plus belle baston que j'ai jamais vu à base de patates de forain, de 4 vs 1 et de kick sur homme à terre.
C'était dantesque on aurait dit du Game of Thrones.
Rbx vainqueur par KO.
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 29 Sep 2013, 17:13

En parlant de baston, hier un collègue décharge le camion. On entend un gars gueuler. Il rentre dans la réserve en courant, suivi par 7 gars! Le premier poursuivant décoche une droite au gars qui valse au sol, la tête qui claque sur le carrelage. Le mec bouge plus, les yeux révulsés. Les lascars se caltent. On appelle les pompiers (la caserne rue Brûle Maison doit être à 2mn à tout cassé). Les mecs se pointent 15mn plus tard. Entre temps, le mec qui s'est pris la mandale se relève et nous demande si les autres gus sont partis. On lui dit que oui. Il se barre en courant! C'te quartier de ouf le week end! (secteur Solfé/Masséna). Pourtant, c'est pas faute d'avoir mis des keufs à tous les coins de rue depuis 1 an.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Sep 2013, 17:37

Tu pouvais faire plus simple !

wipoLEgonbou a écrit:Bondues/Roubaix - Rbx vainqueur par KO.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2013, 18:41

UKRAINE Une femme tuée en faisant l’amour sur une voie ferrée

L’impossibilité pour deux Ukrainiens de réfréner une passion dévorante qu’ils voulaient vivre sur une voie ferrée a scellé leur tragique destin, lorsqu’un train est arrivé, tuant la femme sur le coup et coupant les jambes à son compagnon, a annoncé la police dimanche.

L’accident a eu lieu dans la région ukrainienne de Zaporizhia, tôt samedi.

«On revenait de chez des amis, ma copine et moi n’avons pas pu résister à notre nature passionnée, et on avait envie de se procurer quelques frissons près d’une voie de chemin de fer», a déclaré l’homme de 41 ans, cité par un communiqué de la police.

Un porte-parole de la police a indiqué à l’AFP dimanche que les deux amoureux étaient vraisemblablement saouls.

La femme a été tuée sur le coup et son amant hospitalisé avec les jambes coupées en dessous du genou.

La police n’a pas révélé le nom des victimes, et a indiqué qu’elle avait ouvert une enquête criminelle pour violation des règles de sécurité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Sep 2013, 20:42

Roost-Warendin : des parents se mobilisent en faveur des concours de mini-miss

Aprés la récente interdiction votée par le Sénat des concours de beauté pour les moins de 16 ans, des parents passionnés par ces concours organisent la fronde. Ce dimanche, à Roost-Warendin, ils ont fait connaître leur mécontentement.



"Non à l'interdiction, oui à l'encadrement des concours de mini-miss". Un slogan pas courant, surtout dans la bouche d'enfants de 10-12 ans. A Roost-Warendin, près de Douai, on l'a entendu ce dimanche. Une trentaine de personnes, parents et enfants, ont dit leur refus de voir disparaître les concours des mini-miss.

Les petites filles ont défilé en robe de princesse et les mamans ont développé leurs arguments, pointant notamment que les concours français seraient loin des concours à l'américaine. Fabien Garreau et Patrick Duluc ont rencontré ces manifestantes pas comme les autres.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Sep 2013, 07:15

+W
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2013, 09:18

Roh pitain, Roost-Warendin quoi...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Oct 2013, 16:41

Mouah ah ah ah les maîtres du monde

Etats-Unis : l'Etat fédéral est au chômage technique

Face à l'échec du Congrès à voter un budget avant l'heure limite, la Maison Blanche a ordonné juste avant minuit aux agences fédérales américaines de cesser leurs activités, lundi 30 septembre, mettant près d'un million de fonctionnaires au chômage technique. Ce shutdown paraissait de plus en plus inévitable à mesure qu'approchait l'heure du début de l'exercice budgétaire 2014, avant lequel le Congrès devait approuver des crédits pour assurer que l'Etat puisse fonctionner.

Peu avant l'expiration du délai, les républicains de la Chambre des représentants ont annoncé vouloir procéder à un nouveau vote du projet de loi de finances, qui saperait une fois encore la réforme de la santé fermement défendue par Barack Obama et les démocrates. Ils appelaient aussi à la convocation d'une commission bicamérale pour résoudre les différends. Une annonce interprétée par les démocrates comme le déclenchement quasi certain du shutdown, et qualifiée par le représentant Alcee Hastings d'"auto-immolation".

Juste après l'officialisation de la situation, l'équipe de Barack Obama a envoyé un tweet sur son compte officiel : "Ils l'ont fait. Un groupe de républicains de la Chambre a forcé le gouvernement à s'arrêter à cause d''Obamacare' plutôt que de voter un budget."


Auparavant, M. Obama avait mis en garde contre une fermeture du gouvernement fédéral.

"[Le shutdown] aura des conséquences économiques très réelles pour des gens dans la vraie vie, et tout de suite. Des centaines de milliers de fonctionnaires resteront à leur poste sans être payés, et des centaines de milliers d'autres seront immédiatement mis en congé sans solde. [Cette paralysie] grippera les rouages de notre économie au moment où elle redémarrait."

PING-PONG PARLEMENTAIRE

Le ping-pong parlementaire n'a pas cessé lundi entre le Sénat, à majorité démocrate, et la Chambre des représentants, dominée par les républicains, sur le projet de loi de finances. Lundi soir, pour la deuxième fois de la journée, les 54 sénateurs démocrates ont rejeté, sans surprise, le texte adopté peu avant par la Chambre, la culmination de plus de trente mois de débats sur le budget de l'Etat.

Celui-ci prévoyait de reporter l'entrée en vigueur de la loi sur la santé connue sous le nom d'"Obamacare" – troisième tentative dans ce sens des républicains, alors que son application devait franchir une étape cruciale mardi. Les républicains exigeaient en effet que tout accord budgétaire revienne, d'une manière ou d'une autre, sur cette loi emblématique du premier mandat d'Obama, votée en 2010. A partir de mardi, des millions d'Américains démunis d'assurance-maladie vont tout de même pouvoir s'inscrire sur un site gouvernemental pour demander à bénéficier d'une assurance subventionnée à partir de 2014.

"PROMESSES IMPOSSIBLES FAITES À L'AILE D'EXTRÊME DROITE"

Jusqu'au dernier moment, M. Obama a exhorté les parlementaires à voter un budget en urgence, tout en excluant de céder à la pression des républicains et en répétant que la réforme du système de santé serait appliquée à partir de mardi quoi qu'il arrive.

Les républicains de la Chambre se retrouvent bloqués par "les promesses impossibles à tenir faites à l'aile d'extrême droite de leur parti", avait-il notamment dénoncé. Harry Reid, chef de la majorité démocrate, est allé dans le même sens, estimant que "c'est une honte que ces gens, élus pour représenter le pays, finissent par représenter le Tea Party et les anarchistes".

Le leader des républicains à la Chambre, John Boehner, a répondu que "le peuple américain ne veut [pas plus que lui] d'une fermeture du gouvernement". Mais la réforme de la santé d'Obama "a un impact dévastateur. Il faut faire quelque chose".

Conséquence de cette situation, plus de 800 000 employés jugés non essentiels doivent donc être mis en congé sans solde dès mardi, sans garantie de paie rétroactive. Du département de la défense à l'Agence de protection de l'environnement, tous les services fédéraux sont sommés de réduire immédiatement leurs effectifs au minimum vital, parfois à seulement 5 %. Partout dans le pays, les portes des parcs et musées nationaux vont rester fermées.

Les fonctions régaliennes de l'Etat fédéral – justice, sécurité, FBI, opérations militaires extérieures – sont exemptées. Juste avant le shutdown, une loi a été promulguée garantissant aux militaires qu'ils seraient payés à temps quoi qu'il arrive. Cette situation durera jusqu'au vote d'une nouvelle loi de finances par le Congrès, ce qui pourrait prendre des jours, voire des semaines.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Oct 2013, 17:08

la déclin américain, ça fait un bail qu'il arrive.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Oct 2013, 12:44

On savait certains joueurs de handball français amateurs de paris sportifs. Aujourd'hui, on s'aperçoit que d'autres s'adonnent à de l'exhibitionnisme.

En effet, un jeune joueur du club de Montpellier (division 1), dont le nom n'a pas été révélé, a été pris en flagrant délit de masturbation dans sa voiture sur le parking d'un supermarché à Saint-Clément-de-Rivière, au Nord de Montpellier. L'individu se caressait le sexe en suivant des clientes du magasin et en regardant un film porno sur son smartphone.

C'est un agent de sécurité qui a remarqué le comportement suspect du jeune homme à partir des écrans de vidéo en poste de surveillance. Celui-ci a averti les gendarmes, qui ont interpellé le pervers sur place. Selon le quotidien régional Le Midi Libre, le handballeur sera prochainement contraint à un plaider-coupable au tribunal de Montpellier.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Der » 02 Oct 2013, 13:08

loul!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Oct 2013, 13:17

Grandiose.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 03 Oct 2013, 22:10

Lyon qui se prend un bur de Maazou (ex bordelais) et ballon de plomb 2011
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar Der » 04 Oct 2013, 15:21

Ardèche. Le chasseur croit voir un sanglier, il tue son fils


Un chasseur de 61 ans a tué accidentellement son fils, jeudi, lors d’une partie de chasse en Ardèche, en croyant apercevoir un sanglier.

Accident de chasse, jeudi, en fin de journée, entre Vagnas et Labastide de Virac, en Ardèche. Un chasseur de 61 ans a tué son fils, qu’il avait pris pour un sanglier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le père a vu une ombre passer. Pensant que c’était un sanglier, il a tiré avec son fusil.

Garde à vue

Son fils, âgé de 35 ans, est décédé sur place, après « plusieurs tentatives de réanimation », selon le parquet. Le père, « effondré », a été « placé en garde à vue hospitalière » à cause de son état.

L’Association pour la protection des animaux sauvages (Aspas), qui milite notamment pour l’interdiction de la chasse le dimanche, dénonce un « drame qui vient s’inscrire dans une liste d’accidents déjà bien trop longue ».

Mercredi, un enfant de 6 ans est décédé à Amiens, après avoir été blessé accidentellement par un tir de fusil de chasse, dimanche.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bitadmin » 04 Oct 2013, 15:27

comme tous les ans, on ressort la même vidéo

Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Oct 2013, 16:11

Le mieux c'était le gendre qui s'est fait buter en faisant une blague à son beau père chasseur... caché dans les bois, il avait imité un cri d'animal...

Nomination d'office aux Darwin Awards.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 04 Oct 2013, 17:02

Déprogression/racontage de vie

Au boulot, ya plein de trucs bloqués, des hébergeurs d'images, le programme télé, certains sites d'infos et j'en passe...

Et ça par contre, ça passe nickel:

Spoiler:
Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Oct 2013, 17:31

tu travailles pour une boite de prod de porno ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 04 Oct 2013, 17:34

t'as pt juste des mecs au service info qui pensent naivement que les collègues iront mater au boulot le programme tv et j'en passe plutôt qu'un boulard ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ursulet » 04 Oct 2013, 18:11

Tin enculé der....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 57 invité(s)