el jano a écrit:Et sur le forum concurrent mais néanmoins ami, c'est du pareil au même.
Il serait peut-être temps de songer à une destruction du mur et à une réunification.
rhazelle a écrit:el jano a écrit:Et sur le forum concurrent mais néanmoins ami, c'est du pareil au même.
Il serait peut-être temps de songer à une destruction du mur et à une réunification.
on dirait qu'on parle des 2 allemagnes là.
Pis quoi encore, des nostalgiques de l'ex union soviétique viennent fréquenter ce forum aussi ! ou alors un nostalgique.
bitadmin a écrit:les modos sont des cons des 2 côtés.
'fin, c'est mon avis.
rhazelle a écrit:el jano a écrit:Et sur le forum concurrent mais néanmoins ami, c'est du pareil au même.
on dirait qu'on parle des 2 allemagnes là.
Pis quoi encore, des nostalgiques de l'ex union soviétique viennent fréquenter ce forum aussi ! ou alors un nostalgique.
ruitos a écrit:faudrait créer un nouveau forum pour le réunification, un grand forum, qu'on appellerait GF familièrement d'abord puis finalement Forum Pierre Mauroy.
karmelille a écrit:moi je voudrais juste le retour des +/- après les matchs car c'est le seul moyen que j'ai pour me tenir au courant du jeu lillois.
voilà.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 51 invité(s)