matcheu a écrit:Sinon beau temps et belle ambiance hier soir.
Mention spéciale aux chants à la gloire de Thauvin, même ceux qui ne chantent habituellement pas se sont pris au jeu, belle cohésion.
laurentlille1 a écrit:Je pense que Girard, comme tout entraineur de L1, est fan des grands blacks à grands compas en milieu récupérateur et Meité est dans ce registre.
matcheu a écrit:Meïté, son problème semble plus tactique que technique. Il a l'air totalement perdu sur le terrain et ne sait jamais où se placer, sa place à gauche du milieu ne l'aide peut être pas non plus vu qu'il a un profil plus axial normalement.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Je pense que Girard, comme tout entraineur de L1, est fan des grands blacks à grands compas en milieu récupérateur et Meité est dans ce registre.
Meïté, ça a l'air d'être l'archétype du "grand, black, costaud" comme dirait Laurent Blanc. Le genre de brutoïde aux pieds carrés à la Alou Diarra comme le football français en produit à la chaîne depuis trop longtemps.
kaptn_kvern a écrit:Le commentateur qui rigole "ahahah, un chant pour le voisin lensois"..."ahahah un chant pour Thauvin, les absents ont toujours tort, keskonsmarrelolilol"...jusqu'au moment où on entend distinctement les "fils de pute". Après il a essayé de parler au dessus de chants.
Et le kapo qu'on entend dire "oh les gars, y a des enfants dans le stade" :-))
kaptn_kvern a écrit:Sur ce genre de fin de match, j'aurai bien aimé voir Ruiz un peu plus longtemps. Il fait de bons appels et il a pas l'air de se poser beaucoup de question. Origi, j'ai toujours du mal. Il tricote beaucoup, mais à part ça...
fernando a écrit:matcheu a écrit:A gauche donc avec le bras droit.
Sur ce qu'on a vu hier, est-ce que Béria à gauche + Sidibé à droite > Béria à droite et Souaré à gauche?
Souaré semble comme même bien limité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 56 invité(s)