[O1T] Séries

Messagepar wipoLEgonbou » 30 Sep 2013, 20:08

Tu préfères plus belle la vie nan?

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar Dageek » 30 Sep 2013, 20:23

Putain oué, et Joséphine et soeur Théwèse !
Nan mais jsais pas , ptet que le début de la premiere saison est un peu poussif quoi

Dageek

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 30 Sep 2013, 21:29

J'en connais quelques uns qu'on effectivement lâché en cours de première saison. Mais après c'est vraiment la folaïe et cette dernière saison c'est ce que j'ai pu voir de mieux niveau série.
Pas over surpris sinon par la fin mais, effectivement, Breaking Sad.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Sep 2013, 21:34

C'est effectivement pas la fin la plus "folle" imaginable mais c'est finalement la plus réaliste.

Et puis bon la scène chez les nazis est franchement dingue.

laurentlille1

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 30 Sep 2013, 21:50

Dég que ce soit fini...Dageek tient bon, parce que cette série une tuerie. +1 avec Laurent sur le côté "réaliste" de la fin. Autant j'étais soulagé que Dexter se termine autant là un peu dég quand même de quitter BB.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 30 Sep 2013, 22:29

Et maintenant? Sopranos, The Shield ou The Wire?

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar bijams » 01 Oct 2013, 10:32

Les 3.

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Oct 2013, 13:42

wipoLEgonbou a écrit:Et maintenant? Sopranos, The Shield ou The Wire?

The Shield, c'est évident !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Gohan » 01 Oct 2013, 13:47

The Shield c'est très très bien, mais c'est la moins bonne des 3.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Oct 2013, 13:58

Gohan a écrit:The Shield c'est très très bien, mais c'est la moins bonne des 3.

Mais merde ! ça va trop loin là, je retourne sur le org avec John. =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 01 Oct 2013, 14:07

Mettez vous d'accord! En attendant j'ai Braquo qui traîne depuis des siècles sur mon ordi, vais commencer par ça.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Oct 2013, 14:16

wipoLEgonbou a écrit:Mettez vous d'accord! En attendant j'ai Braquo qui traîne depuis des siècles sur mon ordi, vais commencer par ça.

Je vais être honnête : si tu veux une série policière novatrice, rythmée, violente, immorale et pleine de rebondissements : The Shield

Sopranos, c'est top également top mais plus lent. ça me fait un peu penser au film les affranchis de Scorsese adapté en série.

The wire, je ne connais pas.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 01 Oct 2013, 15:40

C'est un peu ce que je comptais faire. Merci CB!

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar guinness » 01 Oct 2013, 16:29

braquo, la saison 1 est bien, la 2 ... pas top

guinness

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 01 Oct 2013, 21:26

Image

kaptn_kvern

Retour

Messagepar laurentlille1 » 01 Oct 2013, 21:33

Dageek a écrit:Putain oué, et Joséphine et soeur Théwèse !
Nan mais jsais pas , ptet que le début de la premiere saison est un peu poussif quoi

Tu devrais avoir quelques mardis et mercredis soirs de libre pour t'y mettre d'ici peu.

laurentlille1

Retour

Messagepar rhazelle » 01 Oct 2013, 21:46

Je viens de mater l'ultime épisode de breaking bad... j'ai eu la larmichette à un moment, c'est pour dire.
Enorme, cette série. Fin parfaite, sans fioritures.
Ceux qui n'ont pas encore découvert la série, foncez!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Giallo » 03 Oct 2013, 13:54

Superbe 4è épisode des Sons encore
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar RAGUNE » 04 Oct 2013, 14:48

rhazelle a écrit:Je viens de mater l'ultime épisode de breaking bad... j'ai eu la larmichette à un moment, c'est pour dire.
Enorme, cette série. Fin parfaite, sans fioritures.
Ceux qui n'ont pas encore découvert la série, foncez!

Je ne peux que plussoyer, haut et fort !!!
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar bichon » 04 Oct 2013, 15:51

Breaking bad reste ce qui se fait de mieux... Pour moi c'est La référence.
et en effet, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut... l'épisode 14 de la saison 5 est peut être le meilleur de la série, un truc de fou.

je me relance depuis le début de BB dés ce week end, j'ai la bière, la bouffe, le canap' comme il faut... et c'est reparti pour un tour

bichon

Retour

Messagepar RAGUNE » 04 Oct 2013, 15:59

Pas vu la dernière moi, j'attends avec impatience
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar rhazelle » 04 Oct 2013, 17:37

remater une série, comprend pas...
déjà faut trouver le temps pour en mater une entièrement mais tout remater..elle est où l'adrénaline ? à part donc mon cul bien évidemment, bande de paydays !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Gohan » 04 Oct 2013, 17:41

+1, comme ceux qui mattent les matchs en différé.

Surtout quand il y a énormément de séries de qualité à coté.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar bichon » 05 Oct 2013, 01:09

Dans Breaking Bad, il y a des scènes énormes et les premieres saisons datent un peu, il y a plein de choses qu'on a oublié. De plus on se replonge dans l'histoire.
Il faut savoir faire abstraction de ce que l'on connait au possible.

enfin dans BB il y a à coups sur pas mal d'éléments qu'on ne percoient pas du premier coup. ça nous permet de revivre l'histoire sous un autre angle, avec une vision différente, de comprendre certaines attitudes.
sur la durée d'un épisode il ya des choses qu'on a pas ressenti la première fois.

les simpsons, je les rematte très souvent, et c'est bon, plein de choses arrivent à surprendre encore.

c'est comme le deuxième soir ou tu fais l'amour à ta chérie...

bichon

Retour

Messagepar stikky » 05 Oct 2013, 06:59

ChevalierBlanc a écrit:
wipoLEgonbou a écrit:Mettez vous d'accord! En attendant j'ai Braquo qui traîne depuis des siècles sur mon ordi, vais commencer par ça.

Je vais être honnête : si tu veux une série policière novatrice, rythmée, violente, immorale et pleine de rebondissements : The Shield

Sopranos, c'est top également top mais plus lent. ça me fait un peu penser au film les affranchis de Scorsese adapté en série.

The wire, je ne connais pas.

Et bien vas y, n'hésite pas
C'est pas punchy comme The Shield mais c'est excellent également !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 07 Oct 2013, 09:48

je dois m'y mettre à Homeland, j'ai un peu peur du gros truc d'américain...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 07 Oct 2013, 09:50

Peur aussi d'avoir été spoilé par les bandes annonces de Canal depuis qu'ils diffusent la série.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar bijams » 07 Oct 2013, 09:54

Je n'ai pas accroché perso.

bijams

Retour

Messagepar Der » 07 Oct 2013, 15:21

"Wonder Woman" : bientôt un film... ou une série ?

Kevin Tsujihara, le nouveau patron de Warner Bros., a exprimé un vif intérêt pour la super héroïne de l'écurie DC Comics. Il veut absolument la revoir au manche de son avion invisible...

Reviendra-t-elle un jour ? Wonder Woman a fait fantasmer les téléspectateurs de la fin des années 70. Mais depuis Lynda Carter, la Princesse Amazone est devenue aussi invisible que son avion, ou presque. Contrairement à ses petits camarades de DC Comics Batman et Superman, le super-héroïne n'a en effet pas connu la gloire cinématographique ou télévisuelle, se contentant de maigres apparitions ponctuelles. Son heure est peut-être enfin venue...

Dans une longue interview accordée à The Hollywood Reporter, Kevin Tsujihara, le nouveau patron de Warner Bros., a ainsi exprimé son envie de revoir la belle au lasso magique sur grand OU sur petit écran, sans donner plus de détails. Propriétaire de la licence DC Comics, le boss du studio veut frapper fort avec les super-héros de l'écurie concurrente de Marvel. Et pas seulement avec l'homme d'acier et la chauve-souris, dont le destin cinématographique passera par Batman vs Superman.

Alors certes, il ne s'agit encore que d'un voeu pieu, mais l'envie est là, et bien là. Reste à savoir quelle forme cette résurrection prendra. Après un film longtemps porté par Joss Whedon avant d'être abandonné et un projet de série peu concluant, qu'envisagez-vous pour Wonder Woman ?

La dernière tentative de résurrection de l'Amazone date donc de la saison US 2011. A l'époque, la chaîne américaine NBC avait commandé un pilote à David E. Kelley. La série n'a jamais vu le jour...

Bon ok, RAF, c'est juste pour placer ça:
ImageImage
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum