Vu le résumé du match c'est un gros hold-up. Anderlecht a 15 occaz franches loupées lamentablement ou sauvées par un gardien en feu. En face, l'Olympiakos a du tirer 3 ou 4 fois au but sur contre...
J'vais pas regarder mais je me demandais si je devais souhaiter que quelqu'un pense enfiiiin à notre indice uefa, ou juste comme d'hab. un bonne branloute et une rupture du tendon d'achille pour thauvin.
Herrera : 5e min jaune, 6e minute second jaune = rouge
6 Carton rouge ! Herrera est donc expulsé pour ces deux cartons jaunes récoltés en l'espace de deux minutes ! 6 Hector Herrera prend un deuxième carton jaune pour avoir quitté le mur trop tôt sur le coup franc ! 5 Hector Herrera écope d'un carton jaune pour avoir stoppé irrégulièrement Hulk à 20 mètres du but.
On s'achemine vers la 9ème défaite sur les 12 derniers matchs de LDC pour l'OM...après on vient parler du parcours de Lille qui fait perdre des points UEFA. Méloulichi.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
L'OM a perdu ses 5 derniers matches de Ligue des Champions, concédant 11 buts. En cas de défaite ce soir, le club égalerait sa pire série, qui date de 2008.