[O1T] Déprogression

Messagepar ursulet » 04 Oct 2013, 18:12

Tin enculé der....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar matcheu » 04 Oct 2013, 18:25

+1

Merci d'avoir changer de page.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar ursulet » 04 Oct 2013, 18:31

sinon c'est tiré de quel film? la grosse truie m'émoustille quelque peu. (normalement, kptain kavern va venir dire son nom d'ici 10 min)
Dernière édition par ursulet le 04 Oct 2013, 18:34, édité 1 fois.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 04 Oct 2013, 18:32

Tain, je modère pas souvent, mais spoiler comme meme

bitadmin

Retour

Messagepar Der » 04 Oct 2013, 18:35

ah ouais, j'ai oublié un /interditmoins18
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar dickadmin » 04 Oct 2013, 18:36

tain loul le rabajoa ichi

dickadmin

Retour

Messagepar bitadmin » 04 Oct 2013, 20:52

Der a écrit:ah ouais, j'ai oublié un /interditmoins18

REV EST EN MOI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bitadmin

Retour

Messagepar Giallo » 04 Oct 2013, 22:28

ursulet a écrit:sinon c'est tiré de quel film? la grosse truie m'émoustille quelque peu. (normalement, kptain kavern va venir dire son nom d'ici 10 min)

vu la croix tatouée ça doit un truc du genre "Ozzy Grossburnes : Black Savate moi le cul 3"
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Oct 2013, 08:30

Sympa Der te mettre les vid's perso de Bat en gif animé...

Y'est chaud comme la braise Alex Debanne
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2013, 10:03

Snakedriver a écrit:vu la croix tatouée ça doit un truc du genre "Ozzy Grossburnes : Black Savate moi le cul 3"

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2013, 12:12

Depuis plus de dix ans, il est celui qui veille à l'organisation et au bon déroulement des cérémonies protocolaires du ministère de l'Intérieur. Sarkozy, Alliot-Marie, Hortefeux, Guéant, Valls... Le brigadier-chef Philippe D. les a tous servis. Mais aujourd'hui, ce policier risque la révocation, après la découverte sur internet de vidéos dans lesquelles il s'adonne à des pratiques sexuelles extrêmes, révèle Le Parisien (article payant), jeudi 10 octobre.

Des pratiques scatophiles

Selon le quotidien, ce fonctionnaire, "considéré jusque-là comme exemplaire", s'est en effet adonné à des pratiques scatophiles, dans des scènes filmées et diffusées sur internet. Une activité incompatible avec le code de déontologie de sa profession, qui précise que "le fonctionnaire de police ne se départit de sa dignité en aucune circonstance". Dès le mois de juillet, face aux rumeurs, Philippe D. avait été convoqué par son chef de service, mais avait fait valoir que "les allégations dont il était l'objet relevaient strictement de sa vie privée", selon le porte-parole du ministère. Le brigadier-chef s'était finalement vu retirer toutes "les missions en uniforme lors des évenements protocolaires".

Mais les choses se sont aggravées en début de semaine.

Selon Le Parisien, plusieurs vidéos illustrant ses pratiques ont été transmises au ministère. Ces scènes étaient diffusées sur un site internet payant. Plusieurs d'entre elles ont été tournées dans les égouts de Berlin, et "Philippe D. y apparaît en bonne place". En outre, un policier qui le connaît, cité par le quotidien, affirme que "souvent, en petit comité, il tenait des propos racistes. Par exemple, en montrant l'une de ses médailles et en disant qu'il avait 'tué du bougnoule' pour l'avoir".

Originaire de la région de Lens (Pas-de-Calais), et chevalier de l'ordre national du mérite depuis 2004, Philippe D. a été entendu mercredi par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) dans le cadre d'une enquête administrative. Il risque aujourd'hui la révocation.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 10 Oct 2013, 12:32

Faut qu il saisisse la Halde et qu il se refugie en allemagne, ca passe inaperçu la bas

Dageek

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 10 Oct 2013, 12:56

Oh beh, si on peut plus manger son caca comme on veut...Merci Hollande.

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Oct 2013, 14:08

Mais où va-ton, si King Kong n'a plus le droit de pauser une pêche tranquilou...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar W » 10 Oct 2013, 20:18

It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar basmainforme » 10 Oct 2013, 20:21

tain la blonde =)))

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2013, 20:25

La blonde elle est du coin, forcément.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 10 Oct 2013, 20:25

bah tchiens !

basmainforme

Retour

Messagepar stikky » 10 Oct 2013, 21:04

je suis certain que la bij l'a retournée celle là
et qu'il savait très bien quel trou il choisissait le coquin ...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Der » 10 Oct 2013, 21:38

La première, tu m'étonnes que le gars arrive pas à bander. En plus elle s'appelle Anne-Charlotte, la totale mochitude quoi.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar otto » 19 Oct 2013, 07:46

Allez, une petite déprogression ânesque...

Un octogénaire condamné pour le viol d'un poney

Un homme de 80 ans a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour "sévices de nature sexuelle sur un animal domestique".

L'auteur des faits, originaire du Cotentin, a été pris en flagrant délit par le propriétaire de l'animal. Nos confrères français de La Manche Libre précisent que l'octogénaire a été surpris pantalon baissé sur un escabeau en train de pénétrer une femelle poney.

L'homme avait, au préalable, ligoté la ponette. Suite à ces sévices, l'animal a fait une fausse couche.

Le 15 octobre dernier, le zoophile devait comparaître devant le tribunal de Cherbourg. Il ne s'est pas présenté à l’audience. En plus des 6 mois de prison avec sursis, il a été condamné à une amende de 600 euros pour vols et dégradations.

otto

Retour

Messagepar otto » 19 Oct 2013, 14:10

Moi qui prône toujours les vertus d'honnêteté et tout le bouzin à mes élèves... Me voilà tout déçu...
L'an dernier, tombola organisée par des élèves pour financer un voyage.
J'achète des cases.
2 semaines plus tard, je suis l'heureux gagnant d'un joli lot (vingt fois ma mise de départ en victuailles et autres breuvages ardennais).
Et cette semaine, j'ai appris qu'en fait, j'avais rien gagné... Mais comme le "vrai" gagnant, ils l'aimaient pas, ils m'ont fait gagner...
Trixt otto.
Se sont en plus assurés que j'avais tout bouffé/bu pour que je ne puisse rien rendre.

otto

Retour

Messagepar stikky » 19 Oct 2013, 14:34

c'est de ta faute otto, fallait être un gros connard !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Oct 2013, 14:57

Pour une fois que Bichon gagnait à une loterie...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Oct 2013, 15:53

tout bu pour ne rien rendre ? La bij'mobile te dira le contraire :+)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 19 Oct 2013, 16:17

kaptn_kvern a écrit:Pour une fois que Bichon gagnait à une loterie...

Loul

boban

Retour

Messagepar otto » 21 Oct 2013, 15:29

La fin du monde ?

Le réseau social est confronté depuis lundi midi à d'importants soucis techniques, qui empêchent de publier de nouveaux messages et de charger son flux d'actualités.

Facebook a des vapeurs. Depuis lundi midi, de nombreux utilisateurs signalent qu'il est impossible de publier un nouveau statut sur le réseau social. Un message d'erreur, lapidaire, suggère de réessayer une publication dans quelques minutes. Par ailleurs, le journal et le flux d'actualités peuvent être très lents à charger, voire mener à l'affichage d'une page blanche.

Facebook n'a pas encore donné d'explications sur ce bug. Sur une page qui suit l'activité de ses services, il indique que le fonctionnement de sa plateforme de paiement est également interrompu et que ses équipes travaillent pour résoudre ce problème. Un graphique montre une hausse des erreurs sur son interface de programmation (API).

Il arrive occasionnellement que l'accès au réseau social soit perturbé. En décembre dernier, une panne a été provoquée par «un changement de DNS dans le cadre d'un test d'optimisation du trafic». Mais il s'agissait d'une perturbation localisée à quelques pays européens. Le bug de ce jour est également signalé aux États-Unis et par le site Down Right Now.

otto

Retour

Messagepar Dageek » 21 Oct 2013, 16:00

Y a vraiment des news qui sortent des que FB est " perturbé" ? Triste monde

Dageek

Retour

Messagepar W » 21 Oct 2013, 16:37

Tu te rends pas compte, j'ai mangé de la purée ce midi, et personne n'est au courant, les gens ont le droit de savoir bordel.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum