laurentlille1 a écrit:Un petit up, j'avais rachoumé l'an dernier en faisant un malaise vagal au milieu du laboratoire d'analyse après une prise de sang l'an dernier.
J'ai déprogressé ce matin en refaisant un malaise vagal au meme endroit mais... avant la prise de sang. \o/
ursulet a écrit:J'imagine que le don du sang se boycotte chez isi et lolo...
bérurier a écrit:Plus jamais de steak tartare au restaurant, j'ai une de ces droulles bordel.
Dageek a écrit:bérurier a écrit:Plus jamais de steak tartare au restaurant, j'ai une de ces droulles bordel.
Quel resto?
kaptn_kvern a écrit:Dans le même genre, je devais avoir 17-18 ans. On emmène mon chat chez le véto. Il s'était battu, gueule bien bien amochée. Le véto décide de l'endormir le temps de le recoudre. Je vois le chat "partir"...bah je l'ai suivi.
ursulet a écrit:
Mais loul! J'imagine meme pas la reaction que tu aurais eu en voyant mon chat rentrer un soir... Il avait disparu depuis 2-3 jours, je le retrouve en train de boire de l'eau dans son bol,il leve la tete et je vois du sang couler de sa bouche et son eau est tout rouge puis je regarde sa tête et la je vois son oeil gauche(enfin ce qui en restait) qui pend, tenu par le cordon oculaire, tout noir et necrosé. On l'a emmené chez le veto, il a fait une radio, son palais etait perforé, ses machoires avait de multiples fractures: il s'etait pris une voiture en pleine tronche. Le veto l'a piqué.
ursulet a écrit:kaptn_kvern a écrit:Dans le même genre, je devais avoir 17-18 ans. On emmène mon chat chez le véto. Il s'était battu, gueule bien bien amochée. Le véto décide de l'endormir le temps de le recoudre. Je vois le chat "partir"...bah je l'ai suivi.
Mais loul! J'imagine meme pas la reaction que tu aurais eu en voyant mon chat rentrer un soir... Il avait disparu depuis 2-3 jours, je le retrouve en train de boire de l'eau dans son bol,il leve la tete et je vois du sang couler de sa bouche et son eau est tout rouge puis je regarde sa tête et la je vois son oeil gauche(enfin ce qui en restait) qui pend, tenu par le cordon oculaire, tout noir et necrosé. On l'a emmené chez le veto, il a fait une radio, son palais etait perforé, ses machoires avait de multiples fractures: il s'etait pris une voiture en pleine tronche. Le veto l'a piqué.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)