par GilbertSedman » 09 Oct 2013, 14:38
Quelle mémoire cela date de 2005....
Il meurt après avoir été sodomisé par un étalon dans une ferme zoophile
AFP 19.07.05 | 02h59
Un homme est mort d'hémorragie après s'être fait sodomiser par un étalon dans une ferme de l'Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) spécialisée dans la zoophilie, ont annoncé lundi les enquêteurs, affirmant n'avoir jamais rien vu de tel.
"Que ce soit le médecin légiste, le shérif ou les enquêteurs, nous n'avons jamais rien vu qui se rapproche, même de loin, de ce sur quoi nous travaillons depuis deux semaines", a déclaré à l'AFP Eric Sortland, chef de la police de la localité d'Enumclaw, à 60 kilomètres au sud-est de Seattle (Etat de Washington, nort-ouest).
La victime, originaire de cette grande ville, est morte des suites de graves lésions internes, a précisé M. Sortland: "son côlon avait éclaté, ainsi que d'autres organes, et en fait, il est mort d'hémorragie".
L'enquête a établi que la ferme dans laquelle l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, est décédé, s'était spécialisée dans les actes zoophiles et proposait à ses "clients", outre des chevaux, des poneys, des chèvres, des moutons et des chiens. L'adresse circulait sur des sites internet spécialisés.
La police a dit avoir saisi sur place des cassettes vidéo montrant des actes sexuels entre hommes et animaux, représentant plusieurs centaines d'heures d'enregistrements.
Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie, aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'à présent, selon M. Sortland.
Plus récent, j'avais celui là en stock :
2011 : Un jeune homme a été arrêté après s’être fait surprendre en train de sodomiser un cerf mort. Visiblement, le garçon était habitué à ce genre de pratiques. Répugnant !
C’est aux aux États-Unis, dans le Wisconsin, que Brian James Hathaway sévit. Déjà condamné à 18 mois de prison car il avait abattu un cheval réticent qui ne voulait pas se laisser abuser sexuellement (oui oui, on parle bien d’un cheval !!), le jeune homme s’en sort cette fois-ci avec une peine de sursis (15 mois).
Après avoir d’abord nié en expliquant qu’il avait seulement nettoyé la carcasse de l’animal, le garçon, de toute évidence perturbé, a fini par avouer. En fait, alors qu’il faisait du vélo, Brian a découvert le cadavre du cerf dans un fossé. Cette vision l’a tellement excité (normal!) qu’il n’a pu s’empêcher de forniquer avec les restes de la bête qu’il avait au préalable trainé dans un bois.
Si ce zoo-necrophile (celui qui couche avec des animaux morts, espérons qu’ils ne sont pas si nombreux…) s’en est sorti avec du sursis c’est parce que, cette fois-ci, il n’a pas tué la bête avec laquelle il a couché. En effet, aux États-Unis, le viol d’un animal déjà mort n’est pas reconnu comme un crime.
Si on ne peut plus coucher avec le cadavre d’un animal, où va le monde ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)