filou a écrit:krouw2 a écrit:tin mais Filoul, hier en soirée, 5 du mat, une grosse vient squatte à côté de oim, me propose d'aller chercher une bière et parler, belle meuf hormis les kilos, mon pote se fout de moi et moi bourré je lui affirme que les grosses suces mieux, que j'ai entendu ça quelque part, que c'est prouvé... je devais être bien raide, là elle me sms , que dois je faire?
sortir ton bon gros pipeau et nous raconter ta plus belle histoire pere castor
krouw2 a écrit:tin mais Filoul, hier en soirée, 5 du mat, une grosse vient squatte à côté de oim, me propose d'aller chercher une bière et parler, belle meuf hormis les kilos, mon pote se fout de moi et moi bourré je lui affirme que les grosses suces mieux, que j'ai entendu ça quelque part, que c'est prouvé... je devais être bien raide, là elle me sms , que dois je faire?
filou a écrit:krouw2 a écrit:tin mais Filoul, hier en soirée, 5 du mat, une grosse vient squatte à côté de oim, me propose d'aller chercher une bière et parler, belle meuf hormis les kilos, mon pote se fout de moi et moi bourré je lui affirme que les grosses suces mieux, que j'ai entendu ça quelque part, que c'est prouvé... je devais être bien raide, là elle me sms , que dois je faire?
sortir ton bon gros pipeau et nous raconter ta plus belle histoire pere castor
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 53 invité(s)