Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Je suis assez confiant quant à nos chances de PO. Mais bon, vu le niveau de notre division encore une fois, y'a moyen qu'on saute même à 10-6 encore.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Pas checké votre schedule, mais j'imagine que vous ne jouerez pas les Steelers ou les Vikings chaque semaine. Perso, je vous trouve trop faibles pour atteindre les POs.
IMO trop faible pour aller loin en PO, mais la NFC est globalement décevante cette année. C'est limite si au bout de 5 journées les Saints sont déjà qualifiés
« Pour éviter d’être en retard aux entraînements, et me laisser distraire, je ne prends aucune arme avec moi, fusil ou arbalète… Je laisse tout à la maison pour être 100% concentré sur ce que je fais chaque jour pour le Jazz »
Bon je retire ce que j'ai dis. 130 points encaissés en 4 matchs, ça fait mal à l'anus.
Elle va être longue cette année aux C's, mais je me rassure en me disant que cela pourrait être pire, je pourrai être supporter des Pelicans (i like Paul george !)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
GilbertSedman a écrit:Elle va être longue cette année aux C's, mais je me rassure en me disant que cela pourrait être pire, je pourrai être supporter des Pelicans (i like Paul george !)
C'est parce que tu ne connais pas nôtre mascotte, Pierre The Pelican :
Enfin bon pour Boston, c'est la bonne année pour tanker.