John Holmes a écrit:Si tu veux bouffer avec Gilbos et moi un de ces midis tu nous fais signe hein !!!
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Si tu veux bouffer avec Gilbos et moi un de ces midis tu nous fais signe hein !!!
Je peux venir, ça a toujours été mon rêve de bouffer avec un hipster.
John Holmes a écrit:J'ai cru le comprendre, avec ou sans protection au coude la veste velour ?
Les communisses sont jaloux de nature de toute façon et en plus il ne mette pas de coca dans leur Whisky !
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:J'ai cru le comprendre, avec ou sans protection au coude la veste velour ?
Les communisses sont jaloux de nature de toute façon et en plus il ne mette pas de coca dans leur Whisky !
Avec protection aux coudes pour pouvoir se défendre des communisses.
En parlant de pompes, j'en ai vu une belle paire dans le même genre que les notres à 120 euros.
ChevalierBlanc a écrit:Moi mon truc c'est le velours côtelé mais ça crée beaucoup de jalousie surtout chez les communistes.
ChevalierBlanc a écrit:
En parlant de pompes, j'en ai vu une belle paire dans le même genre que les notres à 120 euros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], nicobungy et 48 invité(s)