krouw2 a écrit:tiens en parlant de FDP, 620 boules par mois, un abo tgv Lille-Paris, je vais rester chômiste à Lille si l'employeur ne veut rien prendre en charge. SNCF de merde.
Quelqu'un a déjà fait l'expérience ? vos + vos-
otto a écrit:Je connaissais un gars très haut placé à la poste. J'aurais pu lui en causer quelques mots. Mais il a quitté son poste il y a peu. Désolé.
ursulet a écrit:
La loi l'oblige a prendre ne charge la moitié.
krouw2 a écrit:tiens en parlant de FDP, 620 boules par mois, un abo tgv Lille-Paris, je vais rester chômiste à Lille si l'employeur ne veut rien prendre en charge. SNCF de merde.
laurentlille1 a écrit:krouw2 a écrit:tiens en parlant de FDP, 620 boules par mois, un abo tgv Lille-Paris, je vais rester chômiste à Lille si l'employeur ne veut rien prendre en charge. SNCF de merde.
Si t'étais pas un putain de mytho, je te conseillerais de déménager au lieu de te plaindre parce que personne ne veut te prendre par la main pour aller travailler.
basmainforme a écrit:Y'en a chez mon super U des tim tam
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], gblosc et 50 invité(s)