Michel Fernandel et Roland Tournevis

Messagepar stikky » 20 Oct 2013, 12:20

il s'est foulé là le Evra !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bijams » 20 Oct 2013, 12:36

:) J'ai vu.
Euh Michel Fernandel, il a fait quoi à part sucer de la chupa chups ?
J'étais écroulé.
Et Ménes, il va prendre cher.

Sinon, c'était plutôt pathétique.
Il n'est pas arrogant mais étale à chaque phrase son palmarès le gars.

bijams

Retour

Messagepar stikky » 20 Oct 2013, 12:42

cévrai
d'un autre côté Ibra est 100 plus arrogant mais on lui passe tout.

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2013, 12:44

De tous les connards de Knysna, c'est le pire. Le gros furoncle de cette équipe.

Dageek

Retour

Messagepar Minjo » 20 Oct 2013, 13:01

Outch il a touché le fond le Patrice...
Minjo

Retour

Messagepar redredone » 20 Oct 2013, 13:05

Il est mauvais et en plus très con....combo.
Fernandel et tournevis....c'est mythique comme même....sacré patoche...
redredone

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2013, 13:07

?????????????

téléfoutre ??????????
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 20 Oct 2013, 13:14

stikky

Retour

Messagepar stikky » 20 Oct 2013, 13:18

Pierre Ménès ✔ @PierreMenes

Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière. #clubbacàsable
11:46 AM - 20 Oct 2013

je propose un Evrathon pour lui offrir un Bescherel
on pourrait enfin ce débarrasser de l'offre gros naze

stikky

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Oct 2013, 14:01

Le passage sur les "journalistes", des barres quand même. Maintenant, c'est clairement un gros con, la remise en question, ça semble pas être sa qualité première.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar boban » 20 Oct 2013, 14:08

Vu ça ce matin. Loulesque.

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Oct 2013, 14:08

on va faire 3 jours la dessus, après Léonarda et la partielle du FN, c'est tellement important
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Oct 2013, 14:13

On a bien parlé de tes chbeurs pendant une journée. Pourtant c'est pas passé à TF1.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Oct 2013, 14:19

Pierre Ménès ‏@PierreMenes 2 h

Quand à ce pauvre Christian Jean Pierre, il avait l'occasion de montrer qu'il avait qq chose dans son froc. Encore raté.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Oct 2013, 14:21

kaptn_kvern a écrit:On a bien parlé de tes chbeurs pendant une journée. Pourtant c'est pas passé à TF1.

aucun rapport, merci de ta participation à la bichonade à 10 contre 1
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2013, 16:35

stikky a écrit:arret knsyna

ha ouais comme même

cimer Stikman
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Oct 2013, 16:42

Média Foot P. Ménès : «Evra : un timing désastreux !»

Pierre Ménès se dit «effaré par la sortie médiatique» de Patrice Evra, qui l'a violemment critiqué ce dimanche matin dans Téléfoot. «Qu'il apprenne d'abord à parler Français», lance-t-il.

Ceux qui ont regardé Téléfoot ce matin ont dû en tomber de leur canapé : Patrice Evra, en entretien, s'est livré à une attaque en règle, limite diffamatoire, contre Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, rebaptisé Fernandel, Rolland Courbis dit Rolland "Tournevis" ou encore Pierre Ménès. La totale ! Et encore, selon Christian Jeanpierre joint immédiatement après l'émission, «nous avons dû couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l'encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s'attaquait à son physique. Il y parlait d'obésité et de bijoux de famille».

Le présentateur de TF1 n'a pas souhaité en dire plus sur le reste. Une chose est sûre, nous a-t-on dit à TF1, c'est que tout le monde avait été prévenu de cette interview, les acteurs concernés par Patrice Evra, mais aussi la Fédération Française de Foot, Noël Le Graët et même Didier Deschamps dès mercredi. On aurait même demandé à Patrice Evra s'il voulait vraiment que l'on diffuse cet entretien, ce que le joueur aurait expressément exigé. Evra assume donc ce qu'il a dit ce matin.
«Evra a intérêt à ne pas se planter aux barrages sinon ce sera catastrophique pour lui et pour l'image des Bleus.» Nous avons pu joindre Pierre Ménès immédiatement après l'émission. Le journaliste de Canal+ n'est donc pas surpris. «Je remercie TF1 et Jérome Saporito, le producteur de Téléfoot, qui a eu la courtoisie de m'appeler hier soir pour me prévenir de cet entretien. Maintenant, je n'ai pas attendu l'interview de ce matin pour penser ce que je pense d'Evra. Qu'il apprenne d'abord à parler français ! Mais je suis tout de même effaré par cette sortie médiatique à ce moment-là ! Quel timing désastreux pour lui et pour l'équipe de France. Evra a intérêt à ne pas se planter aux barrages sinon ce sera catastrophique pour lui et pour l'image des Bleus. Si on en arrive là, c'est de la faute de Laurent Blanc qui l'a ressorti de son trou après Knysna où l'on connaît le rôle qu'Evra a joué comme leader, et celle de Didier Deschamps qui l'a conservé. On en parlera peut-être ce soir dans le CFC puisque Deschamps est notre invité.»
Téléfoot aurait-elle dû diffuser cet entretien ?
A lire aussi

Evra règle ses comptes
«Journalistiquement, elle n'apporte rien. Mais je regrette surtout l'attitude de Christian Jeanpierre qui avait enfin l'occasion de montrer qu'il avait un peu de courage. Lizarazu, lui, a eu la parole, c'est bien. Maintenant, concernant Luis Fernandez, c'est incroyable. Evra ne lui arrive même pas à la cheville au niveau du palmarès. De toute façon, me concernant, ça ne changera rien. Je jugerai Patrice Evra uniquement sur ses performances sur le terrain et franchement, depuis son retour, on ne peut pas dire qu'en équipe de France il ait marqué un retour fracassant.»

L'Equipe.fr

kaptn_kvern

Retour

Messagepar otto » 20 Oct 2013, 17:03

Excellent en effet le passage sur les "journalistes".
Fun que certains regardent encore téléfoutre.

otto

Retour

Messagepar rhazelle » 20 Oct 2013, 17:05

Il est con mais tacler (certes ca vole pas haut) fernandez et.larqué cest tjrs sympa.
Sacré melon comme même
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2013, 17:06

ah bah du coup je vais regarder le cfc, après Deschamps va nous dire que c'est rien, que ses propos le regardent et que seule compte la vérité du terrain ( LOL )

Dageek

Retour

Messagepar djezon-15 » 20 Oct 2013, 17:10

Enorme..vivement la version non censurée

djezon-15

Retour

Messagepar stikky » 20 Oct 2013, 17:53

y'a qu'à demander

merde c'est coupé :/

stikky

Retour

Messagepar redredone » 20 Oct 2013, 18:16

rhazelle a écrit:Il est con mais tacler (certes ca vole pas haut) fernandez et.larqué cest tjrs sympa.
Sacré melon comme même

Quitte a choisir, je préfère mille fois larqué et fernandez a ce baltringue d'evra.....
redredone

Retour

Messagepar Xylophène » 20 Oct 2013, 18:42

Tain, une polémique avec Evra, Ménès, Fernandez et Courbis.

On est dans le vertigineux, là.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar bitadmin » 20 Oct 2013, 19:13

Image

bitadmin

Retour

Messagepar bijams » 20 Oct 2013, 20:04

Petite bite le Deschamps...

bijams

Retour

Messagepar rhazelle » 20 Oct 2013, 20:15

redredone a écrit:
rhazelle a écrit:Il est con mais tacler (certes ca vole pas haut) fernandez et.larqué cest tjrs sympa.
Sacré melon comme même

Quitte a choisir, je préfère mille fois larqué et fernandez a ce baltringue d'evra.....

Ok t'as pas tort...
par contre tu me contredis encore une fois et l'apéro vendredi souar tu le rangeras au fond de tes fesses, ok redred. :-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar despe » 20 Oct 2013, 22:02

Bien aimé Evra ce matin, il a juste taper sur des putes comme fernandez, lizarazu et surtout le gros fdp de ménés, il a rien dit de mal, je vois pas où est le dérapage, les réactions qui ont suivi montrent bien qu'il a raison et qu'il y a une majorité de gros fdp dans la presse
despe

Retour

Messagepar ruitos » 20 Oct 2013, 22:56

Evra non seulement il fait du mal au foot français, mais aussi à la France entière, roms inclus...

ruitos

Retour

Messagepar bitadmin » 20 Oct 2013, 22:58

Pas touche à les roms

bitadmin

Retour

Suivant

Retour vers Forum