Michel Fernandel et Roland Tournevis

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2013, 14:06

Gohan a écrit: l'embrouille Houiller-Ribery.

j'ai loupé ce passage !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 23 Oct 2013, 18:48

Dogue-son a écrit:sauf que faire le mariole juste avant les barrages et alors que tout s'était à peu près calmé autour de l'edf, c'est vraiment pas malin.

c'est la réplique qu'on lit/entend partout, mais sincèrement je vois pas ce que ça change.

a part pour les journaleux.
mais les joueurs s'en battent les couilles royal de l'interview d'Evra
et jusqu'à preuve du contraire ce sont eux et non les journalistes qui vont jouer ce barrage

donc, non, je ne comprends pas cette histoire de mauvais timing
un truc de consultant/journaleux
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Oct 2013, 18:58

Depuis deux ou trois matchs, l'équipe de France tournait mieux quand même (la 2ème mi temps contre la Biélorussie, les matchs contre l'Australie et la Finlande) certes contre des équipes de second rang, mais des équipes qu'on avait encore peine à battre il y a quelques mois. Des burs et du spectacles, emmenée par un Ribéry qui postule au ballon d'or et qui s'est racheté une conduite, l'EDF faisait presque plaisir à voir.
Or là, au moment où ils vont avoir besoin d'un soutien populaire pour deux matchs importants et sous tension, au moment où les gens se reprennent à espérer, Evra rappelle à tout le monde que la moitié de cette équipe est composée de connards finis, qui se prennent pour des demi dieux, chient sur tout le monde alors qu'ils n'ont rien prouvé et sont encore en quête de rédemption après les nombreux faux pas de ces dernières saisons.
Donc pour moi aussi, effectivement, c'était pas le moment de retomber dans ce cirque où toutes les interviews, conférences de presse, tourneront autour de ce sujet. Dans les faits, je ne donne pas tout à fait tord à Evra. Les mecs qu'il a cité méritaient bien une petite remise en cause. Mais il était pas obligé de se lancer dans ce type de polémique la veille du tirage au sort des barrages.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar stikky » 23 Oct 2013, 19:03

alors si ils chient effectivement sur tout le monde ils ne sont pas en quête de rédemption et n'ont rien à foutre du soutien populaire, ils jouent uniquement pour eux.
Donc ça ne change rien pour les 2 matchs à jouer.

je rappelle également que c'est encore un journaleux qui a remis des sous dans le bastringue et que plusieurs fois evra a dit qu'il ne voulait pas en parler. Et comme chacun sait, il a fini par répondre à (et même au delà de) ces questions.

je pense sincèrement que cela n'aura aucune influence sur le jeu des français.

c'est une polémique de gratte papier, pour en vendre

stikky

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Oct 2013, 19:10

Sur le jeu en soi, non, ça ne changera rien. Quand je dis qu'ils chient sur tout le monde, je pensais plus aux journaleux qu'aux supporters/spectateurs. Même si fondamentalement ça doit pas les empêcher de dormir qu'on les aime ou pas.
Pour l'interview d'Evra, même si le mec de TF1 a insisté très lourdement, Evra a quand même 32 ans et 10 ans de carrière pro derrière lui, dont une bonne partie dans le plus grand club anglais de ces 20 dernières années, dans un pays où la presse est autrement plus putassière qu'en France...donc s'il a répondu, c'est qu'il le voulait bien, même s'il faisait sa mijaurée à base de "nan nan, je dirai rien...parce que vous allez tout couper au montage".

kaptn_kvern

Retour

Messagepar stikky » 23 Oct 2013, 19:14

kaptn_kvern a écrit:Sur le jeu en soi, non, ça ne changera rien.

On est d'accord, donc il n'y a pas de mauvais timing. Barrage ou pas barrage ça ne changera rien sur le jeu

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Oct 2013, 19:55

ça va rajouter de la pression inutilement.
chaque interview va inévitablement comporter sa question sur Evra
ça peut contribuer une nouvelle fois à perturber un groupe plutôt fragile, sans véritable leader ni joueur incontestable (hormis Ribery)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Oct 2013, 19:56

Ah mais j'ai jamais dit le contraire, encore que l'inverse soit vrai également, et vice et versa. Si tu vois ce que je veux dire.

C'est plus pour le côté "c'est un truc de journaleux" que je rebondissais. Parce qu'un truc de journaleux, ça devient vite le truc de tout le monde, dans le sens où c'est eux qui orientent les interviews/conf' de presse. Quand on interroge Deschamps sur le tirage au sort du barrage, il y a une question sur l'Ukraine ("alors Didier, c'est un bon tirage hein, on va les désanusser hein wé?", un peu sur le même mode que le dernier barrage contre l'Irlande, qui avait été largement sous estimée) puis une rafale de question sur "l'affaire Evra" . Le footix de base, il va retenir que ça. Or ça doit représenter 80% des "supporters" des bleus.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 23 Oct 2013, 20:34

on est sur PassionEDF ?

RAF de ces blaireaux !
je les zappe depuis 2006

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 23 Oct 2013, 21:14

pourquoi 2006?

Dageek

Retour

Messagepar Dageek » 24 Oct 2013, 17:37

Noël le Graët et Didier Deschamps, ont, de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l’opportunité de ce règlement de comptes personnel à l’approche d’une échéance capitale.

Patrice Evra, pour sa part, a tenu à redire, en préambule, son attachement à l’Equipe de France et son amour du maillot bleu, se défendant d’avoir voulu nuire, de quelque manière que ce soit, à l’image de la sélection nationale ou du football français.

Patrice Evra a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l’emploi de certains mots déplacé, l’acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille. Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu’il ait fini par craquer au terme d’une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds.

Dans ces conditions, et au-delà des problèmes de personnes, tenant compte des explications fournies, du regret manifesté par le joueur sur la forme employée et dans la perspective de deux matchs décisifs pour l’avenir du football français, le Président Noël Le Graët décide que Patrice Evra reste à la disposition du sélectionneur national.

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Oct 2013, 19:23

Normal, et si on ne se qualifie pas , ça sera de sa faute , ils l'ont dit les jouranleux
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ursulet » 24 Oct 2013, 19:33

Donc nasri insulte les journalistes, il est puni. On cree une charte à la con de bonne conduite. Evra insulte les journalistes, aucune sanction... La FFF c'est vraiment la federation des fils de faquins.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar W » 24 Oct 2013, 19:34

C'est un problème de personne on te dit.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Xylophène » 24 Oct 2013, 20:33

ursulet a écrit:Donc nasri insulte les journalistes, il est puni. On cree une charte à la con de bonne conduite. Evra insulte les journalistes, aucune sanction... La FFF c'est vraiment la federation des fils de faquins.

Evra n'a pas traité les journalistes de fdp que je sache, à la manière de Sammy Naserie.
Dans son salmigondis indigeste sur Téléprout, il y avait surtout de l'acrimonie envers les con-sultants mais la liberté d'expression existe. Et même les cons ont le droit de s'exprimer en démocratie, si si.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar basmainforme » 24 Oct 2013, 20:34

Il a comme meme dit qu'il allait choper Menes...

je dis ca, j'men branle

basmainforme

Retour

Messagepar W » 24 Oct 2013, 20:47

Et les insultes ont été coupées.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 24 Oct 2013, 20:48

anéfé
et j'ai entendu personne le remercier pour ça
quel bande d'ingrats ces footeux !

stikky

Retour

Messagepar stikky » 26 Oct 2013, 09:21

Didier Rouston,surtout pour la fin sur ribery

Et ce gros con de menes qui ne perd jamais une occasion de faire parler de lui :

La semaine, dans sa sortie médiatique sur Téléfoot, Patrice Evra avait lancé à Pierre Ménès : «s'il fait 8 jongles, je prends ma retraite.» Une expression jetée à la hâte sans doute, mais qu'a décidé de relever au pied de la lettre le consultant de Canal+ pour clore cette histoire qui a pris des dimensions démesurées. Si bien que dimanche soir, dans la rubrique La Grande Surface, en première partie du Canal Football Club, Pierre Ménès nous montrera ce dont il est capable balle au pied. Alors, 8 jongles ou pas ? A mon avis, connaissant un peu le phénomène, je pense que Patrice Evra aurait pu mettre la barre un peu plus haute.
Sinon, pour plus de sérieux, Steve Mandanda, le gardien de l'OM, sera l'invité du CFC qui débutera exceptionnellement à partir de 18h50, dès la fin de Monaco-Lyon (match de la 11e journée diffusé sur Canal et beIN Sport)
Dernière édition par stikky le 26 Oct 2013, 10:18, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 26 Oct 2013, 09:35

Mouais, il s'enfonce Ménès avec cette histoire de défi.

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Oct 2013, 09:47

Il est comme tous les gros. Il fait style de bien le vivre mais au final dès qu'on lui fait une remarque sur son poids il se sent obligé de prouver qu'il est bien comme ça.

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 26 Oct 2013, 10:18

menes c'est sonia dubois version footeux

stikky

Retour

Précédent

Retour vers Forum