[O1T] lille - auxerre 1/16 de finale de coupe de la ligue

Messagepar manulosc » 26 Oct 2013, 08:48

Saison 2013/2014 - 1/16 de finale

Mardi 29 octobre 2013 à 20H

Stade Pierre Mauroy

Officiels

Arbitre principal : Benoît MILLOT
Arbitres assistants : Stephan LUZI
Eric DANSAULT
4e arbitre : Frank SCHNEIDER
Délégué principal : Rémy KREMER
Délégué assistant : Jean-Pierre LOMINE

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2013, 12:16

encore plein de place disponible en nord et sud

manulosc

Retour

Messagepar n.iiicolas » 26 Oct 2013, 12:18

donc 21h heure actuelle ou 19h manu?
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2013, 12:19

ni l un ni l autre c est a 20h00

manulosc

Retour

Messagepar W » 26 Oct 2013, 12:28

Ca passe à la télé ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar n.iiicolas » 26 Oct 2013, 12:42

Nan...

n.iiicolas

Retour

Messagepar King Kong » 26 Oct 2013, 12:56

c 'est combien la place? j'ai vu 10e, mais aussi 7e méchépuou,??
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2013, 12:57

14 ou 10 si tu est abonnée

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2013, 14:00

Exact 10€ pour les abonnés, 14€ pour le grand public dans toutes les catégories.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 27 Oct 2013, 14:44

reste plein de place encore

Edité par Googlebot (ça devient bon) : Reste plein de places encore.

manulosc

Retour

Messagepar n.iiicolas » 27 Oct 2013, 14:59

Tu travailles pour la billetterie du losc manu?

n.iiicolas

Retour

Messagepar manulosc » 27 Oct 2013, 15:01

non j ai juste était voir sur la billeterie sur le site du grand stade

Edité par Googlebot (loul) : Non j'ai juste été (non mais) voir la billetterie sur le site du grand stade. (Merci de me communiquer par MP votre RIB afin de valider le prélèvement de 0.10 cents par erreur corrigée. Pour rappel vous en êtes à : 154 USD)

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2013, 16:40

Devant les médias, René Girard a évoqué le visage que son équipe pourrait afficher ce mardi en Coupe de la Ligue face à l’AJ Auxerre.

"Il n’est jamais évident de tout chambouler quand l’équipe a trouvé une certaine assise. Les blessures et suspensions vont pourtant nous y contraindre. C’est bien qu’on ait un match de Coupe de la Ligue à jouer ce mardi. Il va permettre à certains joueurs d’aller chercher du temps de jeu. Steeve Elana sera par exemple dans le but, tandis qu’Adama Soumaoro pourrait faire ses débuts en pro."

Pour rappel, Florent Balmont, Simon Kjaer et Franck Béria seront suspendus, tandis que Marko Basa (cuisse) ne sera pas prêt pour ce LOSC-AJ Auxerre, tout comme Marvin Martin (genou) et Ryan Mendes (cheville

manulosc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Oct 2013, 16:43

Très bonne nouvelle la suspension de Florent Balmont, Simon Kjaer et Franck Béria pour ce match. Nous serons au complet pour le match contre l'ASM.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2013, 16:48

On va voir du mourd, du Soumaoro, du Deleplace, du Ruiz et même pourquoi pas soyons fous du De Melo.

Jeanvier s'il ne joue pas ce match, il peut retourner en prêt en L2 en janvier (lol).

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Oct 2013, 16:56

Attention cette équipe a été composée par Igor et Grichka Bogdanoff :

Elana - Sidibé - Soumaoro - Rozy - Souaré - Mavuba - Delaplace - Gueye - Meïte - De Melo - Ruiz ou Origi.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar John Holmes » 28 Oct 2013, 17:03

L'objectif est clair. On s'accroche à la troisième place du championnat, soit le titre de champion de france des clubs pôvres !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2013, 17:11

ChevalierBlanc a écrit:Attention cette équipe a été composée par Igor et Grichka Bogdanoff :

Elana - Sidibé - Soumaoro - Rozy - Souaré - Mavuba - Delaplace - Gueye - Meïte - De Melo - Ruiz ou Origi.

Au milieu et derrière y'a pas trop le choix, et on aura que des jouors de CFA sur le banc.

fernando

Retour

Messagepar otto » 28 Oct 2013, 17:19

ChevalierBlanc a écrit:Très bonne nouvelle la suspension de Florent Balmont, Simon Kjaer et Franck Béria pour ce match. Nous serons au complet pour le match contre l'ASM.

De fins calculateurs, les jouors du lox ! otto approuve !

otto

Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Oct 2013, 17:30

fernando a écrit:On va voir du mourd, du Soumaoro, du Deleplace, du Ruiz et même pourquoi pas soyons fous du De Melo.

Jeanvier s'il ne joue pas ce match, il peut retourner en prêt en L2 en janvier (lol).

Risque pas de jouer puisqu'il est encore suspendu suite à son exclusion face à Chambly
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 28 Oct 2013, 18:07

Gardiens : Steeve Elana, Barel Mouko
Défenseurs : Adama Soumaoro, Djibril Sidibé, David Rozehnal, Pape Souaré, Julian Jeanvier, Thibaut Peyre
Milieux : Idrissa Gueye, Jonathan Delaplace, Soualiho Meïté, Rio Mavuba, Jean-Eudes Aholou
Attaquants : Salomon Kalou, Tulio De Melo, Ronny Rodelin, John Ruiz, Nolan Roux, Divock Origi

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2013, 18:09

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:On va voir du mourd, du Soumaoro, du Deleplace, du Ruiz et même pourquoi pas soyons fous du De Melo.

Risque pas de jouer puisqu'il est encore suspendu suite à son exclusion face à Chambly

Jeanvier dans le groupe. Des progès à faire en matière de bluff.

DS < manu

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 28 Oct 2013, 18:22

On devrait gagner , c'est pas le Peyre-Roux non plus
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 28 Oct 2013, 18:49

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 47445.html
LOSC : David Rozehnal, la renaissance

Le LOSC, qui n'a plus encaissé de but depuis six journées en L1, doit aussi sa solidité défensive au Tchèque David Rozehnal, parfait remplaçant actuel de Marko Basa, blessé. En pleine confiance, il sera associé au jeune Adama Soumaoro mardi face à Auxerre en 16e de finale de la Coupe de la Ligue.

Quatrième choix de Rudi Garcia la saison dernière, derrière Basa, Chedjou et Béria, Rozehnal, 33 ans, est souvent passé pour le maillon faible depuis son arrivée au LOSC, en juin 2010. En septembre 2011, pour la première journée de Ligue des champions face au CSKA Moscou, le défenseur tchèque avait même été tenu pour responsable des deux buts encaissés par le Losc (qui menait alors 2-0) dans le dernier quart d'heure de jeu. Il n'avait ensuite ramassé que les miettes, disputant quelques matches de coupes seulement.

"L'année dernière, le coach n'avait pas confiance en moi, dit-il sans amertume ni rancoeur. Tout le monde le sait... Mais c'est le passé, je n'aime pas regarder derrière moi."

René Girard l'a convaincu de rester à Lille

Dans le vestiaire, ses équipiers ont toujours loué son professionnalisme, son état d'esprit et son implication dans le quotidien du groupe. Lorsque René Girard l'a rencontré, dès son arrivée dans le Nord, Rozehnal était sur le départ. Le discours du nouvel entraîneur lillois, dont la capacité à mener ses hommes est l'une des bases de la réussite du Losc, a changé la donne.

"Je pouvais partir, il y avait quelques clubs intéressés, souligne le défenseur. J'ai parlé avec l'entraîneur, il m'a dit certaines choses, que je préfère garder pour moi. Mais après cette discussion, j'ai pris la décision de rester. J'ai senti de l'honnêteté et ça m'a fait du bien".

Cette saison, David Rozehnal n'est toujours pas un premier choix et les performances du duo Basa-Kjaer ne risquent pas de bousculer la hiérarchie dans l'immédiat. Mais l'absence du Monténégrin, blessé à une cuisse, est largement palliée par l'expérience et la sérénité que dégage l'ancien Parisien.

En défense centrale, il semble aujourd'hui métamorphosé, loin des critiques des années précédentes. "Le coach a remis les compteurs à zéro, confirme le Tchèque. On peut mieux travailler ainsi, c'est forcément bon pour l'équipe. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle on joue tous ensemble depuis le début de la saison".

"Rudi Garcia avait ses joueurs préférés"

Une manière pour le défenseur lillois de rappeler que certains privilèges ont disparu avec l'arrivée de René Girard : "Rudi Garcia avait ses joueurs préférés. Aujourd'hui, l'entraîneur a aussi une équipe titulaire mais il sait aussi te donner ta chance, alors tu es obligé de faire le maximum. René Girard est un entraîneur intelligent : avec lui, il y a un temps pour bosser, un temps pour rigoler. Pour moi, un coach psychologue, c'est bon pour l'équipe".

Girard est d'ailleurs le premier à en tirer les bénéfices puisque son équipe, troisième défense d'Europe derrière l'AS Rome (de... Rudi Garcia) et Southampton, n'a plus encaissé de but depuis six matches en Championnat. "Tous les joueurs apportent leur pierre à l'édifice, souligne l'entraîneur. On l'a vu à Nantes avec Rozehnal qui a parfaitement remplacé Basa. Petit à petit, après un début de saison mitigé, les joueurs y ont cru, ont fait les efforts et ça paie".
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 28 Oct 2013, 18:49

pas mal ton jeu de mot sur la Bolivie

ruitos

Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Oct 2013, 19:06

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:

Jeanvier dans le groupe. Des progès à faire en matière de bluff.

DS < manu

Pourtant il avait pris trois matchs, bizarre
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2013, 19:06

Clair que Rozie, c'est plus le même homme cette année. Il m'a bluffé contre Nantes, pire que manu.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 28 Oct 2013, 20:06

soumaoro plutôt que jean je comprends rien
et pas d'essai avec Perez ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2013, 20:18

Bernard Casoni a convoqué 18 joueurs pour les 16es de Finale de Coupe de la Ligue face au LOSC, demain soir au Grand Stade de Lille (coup d'envoi: 20h) :

Leon, Sorin, Ndong, Coulibaly, Boly, Marester, Djellabi, Castelletto, Aït Ben Idir, Boé Kane, Segbéfia, Ngando, Haller, Sammaritano, Kitambala, Sawadogo, Viale, Ntep.

l'an dernier

16es : 175 000€
1/8es : 265 000€
1/4finaliste : 385 000€
½ finaliste : 610 000€
Finaliste : 1 090 000€
Vainqueur : 1 720 000€

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 29 Oct 2013, 09:36

Le prochain LOSC-AJ Auxerre de demain était au cœur des débats, ce lundi en conférence de presse :

« Le fait qu’on ait joué vendredi nous permet de bénéficier d’une récupération normale avant de retrouver la compétition en Coupe de la Ligue. Ce genre de match n’est toutefois jamais facile à aborder. Les Auxerrois possèdent un passé solide et une équipe qui l’est également. Peut-être que ça ne se traduit pas encore dans leur championnat, mais ils ont de vrais talents. Soyons sérieux. Ce rendez-vous arrive à point nommé et va permettre à des garçons qui ont un peu moins de temps de jeu de montrer ce qu’ils savent faire sur le rectangle. »
losc.fr

manulosc

Retour

Suivant

Retour vers Forum