Bah Alors Bat !?!


Messagepar RAGUNE » 05 Nov 2013, 12:20

Wala c'est pas oim !
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !
Avatar de l’utilisateur

RAGUNE
 
Retour

Messagepar bitadmin » 05 Nov 2013, 23:10

Ouais Bat....

Lundi vers 23h, un équipage de la BAC intervient rue Pompidou, à la Madeleine. Les policiers ont repéré un guetteur, devant un cabinet de sexologie.

L’alarme se déclenche, deux individus sortent en courant, suivis de près par leur complice, puis par les fonctionnaires. Ces derniers parviennent à interpeller le guetteur et l’un des deux coureurs.
Les malfaiteurs ont dérobé un peu de monnaie, et un vacuum, objet médical disposant d’un ingénieux système de pompe à vide pour les troubles de l’érection. L’un des deux sexologues doute « qu’ils sachent ce qu’ils ont volé ». Surtout, deux portes ont été endommagées, ce qui a pu nuire, hier, à la confidentialité des entretiens. C’est la troisième fois en huit mois que le cabinet est la cible de faits de ce type.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], nicobungy et 53 invité(s)

cron