[O1T] Déprogression

Messagepar GilbertSedman » 06 Nov 2013, 15:49

"ingénieux système de pompe" loul
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bitadmin » 06 Nov 2013, 16:16

bitadmin

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 06 Nov 2013, 16:35

Bah c'est SAV of the Deule ! =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar W » 09 Nov 2013, 13:08

Image

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Nov 2013, 14:06

Bordel, et après ça les spectateurs continuent à ne pas venir au stade?

laurentlille1

Retour

Messagepar ruitos » 09 Nov 2013, 14:12

des footix...

ruitos

Retour

Messagepar King Kong » 09 Nov 2013, 15:07

C'est pas censé etre des lapins les bordelaids...??
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Nov 2013, 15:31

Les potes de Mike , des idées neuves pour sauver la Françe
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 09 Nov 2013, 15:52

Insupportable la pouffiasse qui hurle à la fin
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar otto » 09 Nov 2013, 22:30

C'est un vieux à la fin.

otto

Retour

Messagepar otto » 10 Nov 2013, 20:01

Si seulement tous les bretons pouvaient faire de même...

Moscou — Un Russe complètement nu sur la place Rouge à Moscou dimanche a cloué ses organes génitaux entre des pavés près du mausolée de Lénine, apparemment pour protester contre "l'indifférence politique" de la société russe.

Après s'être entièrement déshabillé sous une pluie fine, Piotr Pavlenski a planté un gros clou à travers la poche de peau de ses testicules (scrotum), sous le regard étonné de passants en manteau et parapluie sur cette grande place très touristique, selon des images diffusées sur Internet.

Le jeune homme de 29 ans est resté assis le regard fixé au sol, avant l'arrivée de policiers qui l'ont recouvert d'un drap et ont éloigné les curieux.

Originaire de Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie), Piotr Pavlenski a été conduit brièvement à l'hôpital avant d'être transporté dans un commissariat de police, selon l'agence Ria Novosti.

L'homme n'en est pas à sa première performance extrême. En 2012, il s'était cousu les lèvres en signe de soutien au groupe contestataire russe Pussy Riot, dont deux membres purgent une peine de deux ans de prison pour avoir chanté une "prière punk" contre le président russe Vladimir Poutine dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou.

Dimanche, le site d'informations Grani.ru a publié ce qu'il a présenté comme une déclaration du jeune homme expliquant que son action -- appelée "fixation" et organisée à l'occasion de la Journée annuelle de la police en Russie -- "pouvait être considérée comme une métaphore de l'apathie, de l'indifférence politique et du fatalisme de la société russe moderne".

Copyright © AFP 2013.

otto

Retour

Messagepar rhazelle » 10 Nov 2013, 20:21

C'est un tweet assez incroyable qui amuse beaucoup les réseaux sociaux cet après-midi et qui est rapporté par le Figaro Economie.

Le compte Twitter officiel de Matignon a adressé un message vengeur à l'agence de notation Standard and Poors, qui a récemment dégradé la note de la France.

"Dans ta face, Standard and Poors ! #bim ", a tweeté, en anglais, le compte de Matignon, renvoyant vers la tribune du prix Nobel d'économie, Paul Krugman, qui défend la France contre l'agence de notation.

Un tweet qui a été rapidement effacé laissant supposé à une erreur de manipulation.

Le Figaro avance que l'auteur du message aurait confondu son compte personnel et le compte officiel de Matignon.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar ursulet » 13 Nov 2013, 10:50

Leboncoin dans ch'nord: floppée d'emails écrits par des demeurés "salu je ten propoz 10€, merci a+", "bonjour, cé pour ma soeur handicapé, vou pouvé me le fer à 20 €?" alors que je mets dans l'annonce 50€ non négociable...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Giallo » 13 Nov 2013, 10:56

ursulet a écrit:Leboncoin dans ch'nord: floppée d'emails écrits par des demeurés "salu je ten propoz 10€, merci a+", "bonjour, cé pour ma soeur handicapé, vou pouvé me le fer à 20 €?" alors que je mets dans l'annonce 50€ non négociable...

moi j'ai eu un gars qui voulait m'échanger une guitare à près de 500€ contre un modèle d'airsoft....
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ursulet » 13 Nov 2013, 11:14

un airsoft?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Giallo » 13 Nov 2013, 11:19

ouais une réplique d'arme qui tire des billes...

sinon une fois j'ai vendu un mini four une bouchée de pain pour me débarrasser, le gars voulait que je lui amène chez lui car il avait pas de voiture...

c'est rempli de cassos comme tu dis.

Giallo

Retour

Messagepar Der » 13 Nov 2013, 11:26

De cassos, et de vieux! Pas oublié ses putains de vieux.

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Nov 2013, 11:43

loul j'éspère qu'il en est mort !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 13 Nov 2013, 11:45

Vu l'angle de caméra, j'pense que c'est un sketch ou un truc du genre.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Xylophène » 13 Nov 2013, 13:04

John Holmes a écrit:loul j'éspère qu'il en est mort !!!

Etouffé par la crème chantilly de la pièce montée, j'imagine.

La plus belle mort qui existe avec la crise cardiaque en faisant l'amour à Natalie Portman.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dageek » 13 Nov 2013, 13:42

Copain

Dageek

Retour

Messagepar boban » 13 Nov 2013, 17:39

Der a écrit:Vu l'angle de caméra, j'pense que c'est un sketch ou un truc du genre.

C'est Johnny Knoxville dans le film "Bad Grandpa" qui sort prochainement..

boban

Retour

Messagepar otto » 16 Nov 2013, 03:12

Une palourde reconnue comme l'animal le plus vieux du monde a été tuée par mégarde alors que des scientifiques cherchaient à vérifier son âge, en ouvrant sa coquille.

Le mollusque, pêché près de l’Islande en 2006, était âgé de 507 ans, rapporte le Daily Mail mercredi. De précédentes recherches avaient conclu que Ming –c’est son nom- était âgé «seulement» de 405 ans, en comptant les stries de sa coquille. La différence de plus de 100 ans a été trouvée après une nouvelle expertise de l’université de Bangor, au pays de Galles, qui coûta la vie à Ming.

Avec 507 ans, la palourde Ming, appelée d’après la dynastie chinoise, est donc née en 1499, soit peu après la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb (en 1492). La coquille de la palourde pousse de 0,1 millimètre en été, quand l'eau est chaude. Ce mollusque se régale de plancton.

otto

Retour

Messagepar curiste » 16 Nov 2013, 09:47

curiste

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Nov 2013, 10:15

Putain, on a pas fini de se taper zaz...

laurentlille1

Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2013, 14:06

boban a écrit:
Der a écrit:Vu l'angle de caméra, j'pense que c'est un sketch ou un truc du genre.

C'est Johnny Knoxville dans le film "Bad Grandpa" qui sort prochainement..

ouais il y a déjà des sketchs assez drôles avec Jackass où il utilise exactement le même déguisement de vieux

Giallo

Retour

Messagepar boban » 16 Nov 2013, 14:09

Exact notamment " le voleur à l’étalage" ou la course dans les rues de SF avec des fauteuils roulants électriques.

boban

Retour

Messagepar otto » 20 Nov 2013, 12:24

Trixt. Mes élèves de 2nde ne connaissent pas Djezon Boutoille :'(

otto

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 20 Nov 2013, 12:46

Mais dans quel contexte t'as bien pu poser cette question???

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2013, 12:54

" citez un grand homme "

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum