Putain mon idole s'écroule....

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:27

On ne touche pas à Armstrong ! Aux Etats-Unis, Lance Armstrong reste une icone extrêmement populaire. Et la détermination de l'Usada ne devrait pas y changer grand chose.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:33

jamesyahoo.com

Putains de cons ces ricains. Tu leur lave le cerveau avec une fondation et du pathos et les mecs te suivent au bout du monde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:57

Hé ouais de grands enfants ces ricains avec la bombe atomique et la plus grande armée du monde toussa.

Tu peux m'appeler John, Dageek !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 18:21

Ton idole va encore prendre cher :

Spoiler:
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 08:10

Mais loul W
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 16:38

N'empêche, vu la gueule du slibard, on comprend mieux les problèmes testiculaires.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:59

Roger Moore est revenu sur des moments très difficiles de sa vie dans une interview télévisée. L'acteur qui a incarné "James Bond" avoue avoir été battu par ses deux premières femmes.

Roger Moore et sa dernière épouse, Kristina Tholstrup. © photo news.
C'est lors d'une interview avec la chaîne britannique ITV1, que l'acteur aujourd'hui âgé de 84 ans a évoqué ces terribles événements du passé.

Tout a commencé après son mariage avec la patineuse sur glace Doorn Van Steyn, en 1946. A l'époque, Roger Moore n'avait que 19 ans et son mariage a rapidement tourné au drame. Selon lui, son épouse s'est mise à le battre assez rapidement. Elle lui aurait même envoyé une tasse de thé au visage et lui aurait tailladé une main. Roger Moore dit avoir gardé de nombreuses cicatrices physiques de cette union qui restera un souvenir douloureux pour lui.

Mais son second mariage avec Dorothy Squire (une chanteuse de douze ans son aînée) en 1953, soit quelques mois à peine après son divorce avec Doorn Van Steyn, n'aura pas été moins violent. Selon lui, après lui avoir avoué son infidélité, la jeune femme serait devenue méchante et aurait également commencé à le battre. Celle-ci l'aurait même frappé sur la tête avec sa guitare. Ils divorceront en 1968 après plus de huit années de violences.

Toutefois, Roger Moore ne renonce pas à l'amour. Il se remarie en 1969 avec Luisa Mattioli, la femme avec qui il avait entretenu une liaison pendant son union avec Dorothy Squires. Ils auront une fille, Déborah née en 1963 et deux fils Geoffrey en 1966 ainsi que Christian né en 1973.

Divorcé en 2002, Roger Moore épouse alors Kristina Tholstrup, la même année. A l'heure qu'il est, le couple coule toujours des heures paisibles. "C'est une relation tranquille sans problèmes et sans disputes", confie-t-il.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 16:12

Putain James...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 16:29

Les femmes qui battent les hommes, ça n'existe pas. Il n'y a que des acteurs ou des sadomasochistes...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 10:28

Lui il mérite amplement le topic FDP, mais bon il avait déjà un topoc à sa gloire...

Pour l'Usada, Lance Armstrong avait mis au point "le programme de dopage le plus sophistiqué" de l'histoire du sport

Le rapport de l'Agence américaine antidopage est accablant à l'encontre de Lance Armstrong et US Postal.

"Les preuves montrent, sans le moindre doute, que l'US Postal a mis en place le programme de dopage le plus perfectionné, le plus professionnel et le plus efficace jamais vu dans le sport." La sentence ne laisse pas de doute non plus sur l'issue de l'affaire Armstrong. Elle est extraite du communiqué que l'Agence américaine antidopage (Usada) vient de publier, mercredi 10 octobre, sur son site Internet.
L'Usada annonce qu'elle vient de transmettre à l'Union cycliste internationale (UCI) et à l'Agence mondiale antidopage le rapport d'enquête de plus de mille pages à partir duquel elle a décidé, le 24 août, de bannir à vie Lance Armstrong et de lui retirer tous les titres acquis depuis 1998, dont sept Tours de France victorieux entre 1999 et 2005. L'instance antidopage américaine précise que le document – qui devrait être mis en ligne dans les prochaines heures sur son site – contient les témoignages sous serment de 26 personnes, dont 15 coureurs.

Parmi ces cyclistes se trouvent l'ancien vainqueur déchu du Tour 2006, Floyd Landis et Tyler Hamilton, l'ex-lieutenant d'Armstrong, George Hincapie – qui a couru la Grande Boucle 2012 – ou encore Levi Leipheimer, David Zabriskie, Frankie Andreu, Michael Barry, Tom Danielson, Stephen Swart, Christian Vande Velde ou Jonathan Vaughters, aujourd'hui directeur sportif.

"LA LOI DU SILENCE A ÉTÉ BRISÉE"

"Il a fallu un courage immense aux coureurs de l'US Postal et aux autres pour se présenter et dire la vérité. Ce n'est pas évident de reconnaître ses erreurs et d'accepter sa sanction, explique le patron de l'Usada, Travis Tygart. Mais c'est ce que ces coureurs ont fait, et ils l'ont fait pour le bien de leur sport et pour les jeunes cyclistes qui espèrent atteindre leurs rêves sans jamais avoir recours à des pratiques ou des produits dopants." "Les preuves indiquent que la 'loi du silence' a été brisée, mais il y a encore du chemin à faire", poursuit Travis Tygart qui appelle l'UCI à "un programme 'vérité et réconciliation'".

L'Union cycliste internationale, qui refusait d'engager une procédure disciplinaire à l'encontre de l'ex-vedette du cyclisme mondial avant d'être en possession du rapport de l'Usada ne devrait pas avoir d'autre choix que de lui retirer ses titres en Tour de France. "Parmi les preuves dont nous disposons figurent des documents tels que des relevés de paiements, des courriers électroniques, des données scientifiques et des résultats de tests de laboratoire, qui démontrent l'usage, la possession et la redistribution de produits dopants par Lance Armstrong, détaille le patron de l'Usada. Elles confirment la désolante vérité au sujet des activités trompeuses de l'US Postal, une équipe qui a reçu des dizaines de millions de dollars de la part des contribuables américains."

Lance Armstrong et son entourage sont ainsi accusés d'avoir eu recours, de façon systématique, à des administrations d'EPO et des transfusions sanguines, mais aussi d'avoir mis en place des stratégies pour éviter les contrôles antidopage positifs.

Anticipant la divulgation du rapport, Tim Herman, l'avocat de Lance Armstrong, avait un peu plus tôt dans la journée estimé que l'Usada s'était comportée à la fois "comme procureur, juge, jury, cour d'appel et bourreau" et que ledit rapport comportait des versions "biaisées, partiales et non contradictoires" des événements. Dans son acte d'accusation, l'Agence antidopage américaine ne semble pourtant oublier personne puisqu'elle a déjà radié à vie le médecin italien Michele Ferrari, ex-préparateur de Lance Armstrong et qui compte de nombreux clients dans le peloton professionnel, et qu'elle entend aussi poursuivre le belge Johan Bruyneel, ex-mentor de l'Américain et ancien directeur sportif d'un autre vainqueur du Tour, l'Espagnol Alberto Contador.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Oct 2012, 15:00

Il est bon ce Barton...

Barton, joueur de l’OM : « Les produits dopants dans le foot ? Il y en a, suffit de regarder »

Les footballeurs ont l’habitude d’être aussi discrets que possible sur le thème du dopage. Mais Joey Barton, joueur anglais de l’Olympique de Marseille, n’est pas un footballeur comme les autres. Il le prouve encore dans sa note de blog qui vise d’abord à défendre Lance Armstrong – « Armstrong est un vrai compétiteur, produits ou non » – puis évoque le dopage dans son sport. Extraits :

« Quid de l’usage de produits dopants dans le football ? (...) Il y en a, il suffit de regarder.

Par exemple, vous êtes-vous déjà demandé comment certains des meilleurs joueurs du championnat italien avaient pu jouer à si haut niveau pendant si longtemps ? C’est un tas de joueurs au sommet qui approchent (ou approchaient lorsqu’ils jouaient encore) les 40 ans et courent encore comme de jeunes trentenaires, jouant jusqu’à 80 matches par saison. Personne, moi le premier, peut dire que le club ou les joueurs utilisent des produits dopants interdits, mais cela pose question, vous ne pensez pas ? Après tout, c’est en Italie aussi qu’il y a eu, outre (les contrôles positifs de Jaap) Stam et (Edgar) Davids, les actes présumés de Fernando Couto, Frank de Boer et Pep Guardiola, bien que ce dernier ait été innocenté : tous ont été contrôlés positifs à la nandrolone, un stéroïde.

Nous savons que certains des meilleurs clubs européens ont utilisé ou utilisent encore des injections de “vitamines” – et il y a des organisations (comme l’USADA) qui s’y attaquent depuis dix ans en vain, suggérant que ces “vitamines” dissimulent de façon sophistiquée des produits dopants, mais ils n’arrivent pas à le prouver.

Un international anglais m’a parlé des injections de “vitamines” qu’on administrait à l’équipe d’Angleterre durant le Coupe du monde 1998. Il en a pris une avant le match (de huitièmes de finale) contre l’Argentine et dit avoir eu l’impression qu’il ne serait jamais fatigué. De la vitamine C, peut-être ? Je ne dis pas qu’il y a eu de la triche, mais je pense vraiment qu’il est important de poser la question. Là où il y a beaucoup d’argent, les gens vont tordre les règles, les manipuler ou simplement les violer par pure avidité. (...)

Dans mon expérience personnelle des contrôles antidopage, en tant que sportif professionnel, on ne m’a jamais pris que des échantillons d’urine. Que de l’urine, dans les multiples tests subis durant mes plus de dix ans de carrière à haut niveau. Ca me semble bizarre après avoir lu les procédures en cours dans le cyclisme. Où ils prennent fréquemment le sang des athlètes. Parfois, ils le conservent pendant des années. On ne m’a jamais pris de sang durant toute ma carrière ! Bien que j’imagine que mon urine et celle de beaucoup d’autres footballeurs sont conservés quelque part.

Enfin, je n’ai jamais subi de contrôle capillaire. Je ne connaissais même pas cette procédure avant d’écrire ce texte, et, excusez-moi si je me trompe, mais est-ce que les cheveux ne gardent pas la trace des substances bien plus longtemps que l’urine et le sang ? »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Oct 2012, 15:08

Finalement je l'aime bien le Joey...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Oct 2012, 16:42

Il est dans le bon club.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Oct 2012, 16:51

W a écrit:Il est dans le bon club.

Tu me coupes l'herbe sous le pied un fdp dans un club de fdp. "Droit au putes"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Oct 2012, 17:15

Italien joue au foot à 40 ans ? Putain maldini est un sale dopé.... John Holmes aussi ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Oct 2012, 20:46

GilbertSedman a écrit:Italien joue au foot à 40 ans ? Putain maldini est un sale dopé.... John Holmes aussi ?

Bah comment tu crois que j'ai chopé un bazaaarrr pareil... Y'a que Tish qui peux contester dixit sa signature !

Spoiler:
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 13:33

Lance Armstrong déchu de ses sept Tours de France par l'UCI

Sept ans et trois mois après son septième défilé en jaune sur les Champs-Elysées, Lance Armstrong a été rayé officiellement lundi du palmarès du Tour de France par l'Union cycliste internationale (UCI), désireuse de tourner la page des années de dopage massif au sein du peloton.

Le dossier Armstrong est classé, pour le volet sportif tout au moins. L'instance dirigeante du cyclisme mondial a décidé de suivre le rapport cinglant de l'Agence antidopage américaine (Usada). "L'UCI ne fera pas appel au Tribunal arbitral du sport" et va priver Lance Armstrong de ses sept victoires dans le Tour de France, a déclaré le président de l'UCI Pat McQuaid, lors d'une conférence de presse à Genève. "Lance Armstrong n'a aucune place dans le cyclisme", a ajouté M. McQuaid, arrivé à la tête de l'Union cycliste internationale à l'automne 2005, quelques semaines à peine après la septième et dernière victoire du Texan dans la Grande Boucle. Le président de l'UCI a précisé qu'il n'avait pas "l'intention de démissionner" malgré les critiques à l'encontre de sa fédération.

"ÇA A ÉTÉ PIRE AUSSI"

L'UCI appose donc un coup de tampon définitif sur le rapport de l'Usada et biffe le nom de Lance Armstrong du palmarès du Tour de France qu'il avait remporté à sept reprises, entre 1999 et 2005. En jetant son pavé (plus de mille pages d'un rapport aussi accablant que circonstancié publié le 10 octobre) dans la mare de l'UCI, l'Usada ne lui laissait qu'une infime marge de manœuvre. En toute logique, l'instance cycliste a donc reconnu l'existence du "programme de dopage le plus perfectionné, le plus professionnel et le plus efficace jamais vu dans le sport", selon les termes de l'Usada. A la lecture du rapport, qui détaille le système Armstrong, l'UCI a décidé de condamner les graves turpitudes et les mensonges répétés de l'Américain.

Dimanche, Lance Armstrong se trouvait aux Etats-Unis, invité d'honneur d'un gala célébrant les 15 ans de sa fondation Livestrong, qui lutte contre le cancer, et dont il a quitté la présidence à la suite du rapport de l'Usada. "Ça a été mieux mais ça a été pire aussi. ", avait-il lancé dimanche 21 octobre, à la veille du verdict auquel il n'avait pas prévu de réagir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 13:50

J'aimerais bien voir ce que donne la liste des vainqueurs désormais officiels de ces années là. Doit y avoir du Ullrich et d'autres qui n'ont jamais trempés dans aucunes affaires de dopage. =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 14:12

Pour l'édition 2005 ou 2007, il faut remonter jusqu'au 7 ème du classement pour trouver un coureur qui n'est pas impliqué dans une affaire de dopage..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 14:12

Il n'y aura pas de vainqueur attribué à ces TDF (comme le championnat de D1 93).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 14:40

Faux, 93 OM winner pissétou
Armstrong sac a merde, le gars il continue toujours a nier?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 14:49

Non il a refusé de se défendre, sinon il risque la zonzon pour parjure, comme Marion Jones. Rigolent pas aux states.

Donc il va continuer à nier, mais pas devant les tribunaux, en disant : "fatigué de prouver mon innocence, plus envie de lutter, les gens me soutiennent de toutes façons, bla bla..."
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 14:54

l'a vraiment pas de couilles quoi...

ok je sors.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 15:17

1ère déclaration d'Armstrong après le verdict de l'UCI :

"Je suis très déchu"

Neness forever
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 15:22

Pat McQuaid a aussi annoncé qu'il ne viendrait plus sur le tour tant que Armstrong ne se sera pas excusé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 15:25

Moi pareil. Je prépare mon communiqué de presse là.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Oct 2012, 17:16

On peut surement retirer aussi une sacrée quantité de cartes de journaliste, pour tous ceux qui n ont jamais parlé, ou pas enquêté assez loin, ca devait se savoir...mais non...
C est comme dans le foot, personne ne gratte, mais si on avait des journalistes au lieu des chroniqueurs....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 01:46

dopage ou pas dopage, armstrong a baisé tout le monde mais n'est pas certainement pas le pire,qu'on lui laisses ses putains de titre
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 07:02

t as raison, ça serait un bon message à envoyer
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 11:55

Il en connait un rayon despé, niveau éthique sportive.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum