[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar bijams » 16 Nov 2013, 10:01

Aucune agressivité, Giroud qui a peur de mettre la tête de peur d'abimer son brushing, un jeu offensif qui se résume à des papasses entre Nasri et Ribery, le meilleur latéral gauche de l'univers qui joue à tout les postes sauf dans le couloir gauche.
A force d'être suffisant avec l'Ukraine, voilà ce qui arrive. Le meilleur tirage possible qu'ils disaient... huhuhuuu.
Prévisible.

bijams

Retour

Messagepar guinness » 16 Nov 2013, 10:09

Allez les bleus !!!!

nan, je déconne ...... j'ai regardé les portos, ben, match bien nul aussi

guinness

Retour

Messagepar Ramzy » 16 Nov 2013, 11:36

Manquerait plus que l'Algérie se qualifie.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar ruitos » 16 Nov 2013, 13:22

ça a dû lui changer de la L1...

Image

ruitos

Retour

Messagepar otto » 16 Nov 2013, 13:35

Avec son tarin, c'est pépé qui a dû morfler.

otto

Retour

Messagepar ruitos » 16 Nov 2013, 13:43

hum hum...

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 16 Nov 2013, 15:57

Quand j'entends les commentaires, j'ai l'impression qu'on a été mangé...alors que jusqu'au premier but, le match était nul de part et d'autres.

Les ukrainiens jouaient regroupés et en contre, et les bleus avaient davantage l'initiative, mais ce sont contentés de balancer sur Giroux (au passage, je suis pas d'accord avec Bij. Il est allé au duel, mais il a presque systématiquement sifflé par le ref ou ceinturé - dont une fois dans la surface, où il aurait peut être mérité un petit péno. Il fait aussi deux bonnes déviation, une pour Nasri qui tire dans le gardien et une pour Rémy qui fait du Rémy) ou de donner la balle a Ribéry en attendant qu'ils fassent le miracle à 1 vs 2 voire 1 vs 3 tout le match.

Le problème vient de Nasri et Remy. Le premier n'a jamais pesé sur le jeu (comme depuis des années en EDF, mais même quand il est placardisé, on retourne le chercher) et le 2ème a joué au fantôme tout le temps qu'il a passé sur le terrain (pas ou peu d'appel, aucune combinaison avec Debuchy, alors qu'il a fait énormément d'appel, notamment en première mi temps).
A partir du but, tout est parti en couille, et c'est là que les ukrainiens ont pris le dessus, pas avant. Ils ont aussi eu pas mal de réussite sur les deux buts (l'action du premier en mode "tiré par les veuchs" avec une espèce d'aile de pigeon moisie qui arrive dans les pieds du collègue et le péno du 2ème avec le saut de l'ange de l'AC...quand 5mn avant Giroux se fait ceinturé sans que l'arbitre ne daigne siffler).

Bref, on a était mauvais, c'est clair et net. On ne méritait pas de gagner. Mais 2-0, le score est lourd et nous élimine pratiquement. Mais ça a l'air de faire plaisir à beaucoup de monde qu'on ait perdu, notamment chez les journalistes, qui s'en donnent à coeur joie depuis hier soir.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dageek » 16 Nov 2013, 17:50

tout a fait. Analyz totalement just.
Hourra football pour les Ukrainiens pour la partie offensive, comme sur le premier but, et juste après le long ballon dégagé en cloche qui finit quasi en péno quand l'autre consanguin se jette comme une merde ( le 8 )
Et un péno fantasque derrière. Nous ont bouffé dans la solidité défensive.
Avalanches de langues de putes un peu trop facile depuis hier.
Si on marque tôt au retour on va pouvoir rêver.

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Nov 2013, 21:07

footix

trop bon ce qu'il arrive à cette génération de baltringue

z'ont eu aucune occaz franche les franchouillards... sur ce genre de match aussi serré y'a que dans la tête que ça se joue et nos wesh-wesh ils ont pas grand grand mental !

Allez hop fin de l'histoire, rdv pour l'euro 2016 sans jouer les qualifs on devrait y être !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 16 Nov 2013, 21:18

t es sur ?

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Nov 2013, 21:21

... et encore mérite pas d'y être, enfin cette génération là.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Nov 2013, 21:39

de quelle génération tu parles ?
La pseudo-génération 1987 chère à CJP dont Nasri est le seul représentant ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar W » 16 Nov 2013, 21:50

le petit prince de Marseille.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Nov 2013, 22:01

Lui ne mérite rien c'est certain, mais c'est dommage de réduire l'EDF à ces 2-3 gusses merdiques

Dogue-son

Retour

Messagepar W » 16 Nov 2013, 22:02

C'est lesquels qui méritent ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 16 Nov 2013, 22:25

Ribéry, même si c'est une tête de con, on ne peut pas dire qu'il se bat pas, Giroud, Matuidi, Pogba, Debuchy, Koscielny, Abidal, Lloris pour les titulaires d'hier (auxquels je rajouterai Cabaye, Mavuba, Valbuena, Clichy, Sagna, Mandanda...etc). Bref, je parle pas de niveau de jeu là, mais dans le comportement, est ce que c'est mecs là déshonorent le maillot bleu, je ne pense pas. Après qu'ils aient des limites techniques, le niveau international, ça c'est autre chose. Mais ils ne méritent pas la tempête de merde qu'ils prennent sur la gueule à chaque match.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Giallo » 17 Nov 2013, 00:16

d'accord avec toi Kaptn, quant à Nasri il doit avoir près de 40 sélections et on attend toujours un match référence de sa part, comme tu l'as dit c'est insupportable qu'on doive se le farcir sans cesse mais quand on pense en être débarrassés pour de bon.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Nov 2013, 00:50

... génération des reliquats de Knysna, et tout ces footeux qui ne sont là que pour le blé et non pour le maillot...

je pense que rarement une défaite et une quasi élimination de l'EDF n'aura ravi autant de personne en France...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Nov 2013, 01:05

T'en es encore à Knysna ?
Il reste huit joueurs du mondial 2010 dont 6 dont le comportement n'a jamais été sujet à caution par ailleurs (Lloris, Mandanda, Abidal, Sagna, Clichy, Valbuéna), un l'a été pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le foot (Ribéry). Reste Evra.

Il faut arrêter de tout ramener à cet épisode d'il y a trois ans.
On peut critiquer beaucoup de chose au niveau du football dans cette équipe, mais pas se réjouir des défaites pour faire expier des fautes commises par des joueurs qui ne sont même plus là sauf Evra.

Fin, bref, tout ce que je sais, c'est qu'une Coupe du Monde sans la France, c'est vraiment pas pareil.

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2013, 03:28

mais on s'en branle , pensez aux livreurs de pizzas et vendeurs d'écrans plats, sans compter vos femmes qui vont sortir consommer, c'est 0.001 points de croissance, ennemis de la nation!
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 17 Nov 2013, 11:02

Dogue-son a écrit:T'en es encore à Knysna ?
Il reste huit joueurs du mondial 2010 dont 6 dont le comportement n'a jamais été sujet à caution par ailleurs (Lloris, Mandanda, Abidal, Sagna, Clichy, Valbuéna), un l'a été pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le foot (Ribéry). Reste Evra.

Il faut arrêter de tout ramener à cet épisode d'il y a trois ans.
On peut critiquer beaucoup de chose au niveau du football dans cette équipe, mais pas se réjouir des défaites pour faire expier des fautes commises par des joueurs qui ne sont même plus là sauf Evra.

Fin, bref, tout ce que je sais, c'est qu'une Coupe du Monde sans la France, c'est vraiment pas pareil.

tu rigoles pour Abidal? C'était un des plus déterminé a pas sortir du bus et partisan de la grève. On cite toujours Evra, Ribéry, Toulalan mais Abidal était du noyau dur. Son absence au dernier match , tu l'as oubliée? c'était pas un choix de l'entraineur.
Cette grosse merde n'a rien à faire en selection. Déjà parce qu'il est hors niveau depuis des lustres, et que c'est un FDP. Au moins Evra a le mérite d ouvrir sa gueule et d'assumer, Abidal lui risquait pas d'avoir un cancer des testicules vu qu'il a rien entre les jambes

Dageek

Retour

Messagepar ghostrida! » 17 Nov 2013, 11:44

A priori Abidal a baisé la meuf de Dageek.
ghostrida!

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Nov 2013, 11:50

Mais putain DS c'est pas une question de joueurs restants de l'époque Knysna, mais ce putain d'état d'esprit de racaille de merde, gonflé par leur orgueil de weshwesh land et leur égo surdimensionné en dehors du terrain.
Et comme le vrai grand ménage n'a pas vraiment été fait depuis cette époque, avec leur pseudo suspension et ben c'est resté latent toute ces années et la résultante, c'est cette équipe de merde sans volonté et sans gnak...

Perso une coupe du monde sans cette EDF, ça me dérange pas...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 17 Nov 2013, 11:54

Clair et la nouvelle génération ne me fait pas triper, exemple Pogba. Le mec est monstrueux pour ses 20 ans mais c'est un putain de wesh wesh.
ras le cul de valoriser ces racailles
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bijams » 17 Nov 2013, 12:06

On s'en fout du mérite...
Abidal a fait un bon match. Point.
Si Nasri avec sa tête de con, avait fait un bon match, je n'aurai rien eu à redire. Le problème avec les grandes gueules, c'est qu'il faut assumer derrière sinon tu passes pour un pauv' naze tel Nasri ou Evra.

Mais perso, sur le match, j'ai trouvé Giroud brouillon et parfois timoré sur les ballons aériens. J'en attendais plus, vu son gabarit et le jeu des Ukrainiens.
L'équipe n'est pas trop équilibrée, surtout en attaque, c'est exaspérant ce jeu de baballes entre Nasri et Ribery ou refiler la patate chaude à ce dernier en espérant un coup d'éclat...

On verra si la non-qualif' va permettre une remise à plat.
C'est quand-même une constante depuis des années maintenant, de sélectionner des joueurs d'un autre championnat que la L1 sous prétexte de jouer dans un grand club au détriment peut-être de l'équilibre de l'équipe.
Parce que finalement Blanc ou Deschamps n'ont rien bouleversé par rapport à Domenech, pour moi c'est la même continuité.

bijams

Retour

Messagepar stikky » 17 Nov 2013, 12:16

bijams a écrit:O

On verra si la non-qualif' va permettre une remise à plat.

on l'a vu. déjà.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bijams » 17 Nov 2013, 12:21

Dans un sens, oui. :)

bijams

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Nov 2013, 13:00

GilbertSedman a écrit:Clair et la nouvelle génération ne me fait pas triper, exemple Pogba. Le mec est monstrueux pour ses 20 ans mais c'est un putain de wesh wesh.
ras le cul de valoriser ces racailles

Pogba, un wesh wesh ?
T'es sérieux là ?

Dogue-son

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 17 Nov 2013, 13:06

Et pas qu'un peu

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Nov 2013, 13:06

John Holmes a écrit:Mais putain DS c'est pas une question de joueurs restants de l'époque Knysna, mais ce putain d'état d'esprit de racaille de merde, gonflé par leur orgueil de weshwesh land et leur égo surdimensionné en dehors du terrain.
Et comme le vrai grand ménage n'a pas vraiment été fait depuis cette époque, avec leur pseudo suspension et ben c'est resté latent toute ces années et la résultante, c'est cette équipe de merde sans volonté et sans gnak...

Perso une coupe du monde sans cette EDF, ça me dérange pas...

C'est toi qui a parlé de l'épisode sud-africain, pas moi, c'est que ça devait compter.
Et encore une fois, à part Evra et Nasri, il y a eu quoi comme comportement à déplorer avec les 23 sélectionnés ?
C'est de la généralisation abusive.

Et je ne sais pas quel age tu as, mais pour avoir connu 90 puis 94 après une période où on y est allé trois fois de suite, je peux te dire que ça fait vraiment une différence

Dogue-son

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum