(O1T) Barça du Nord vs LOSC

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Nov 2013, 17:06

Valenciennes FC - LOSC Lille

Saison 2013/2014 - 15ème journée

Samedi 30 novembre 2013 à 20H

Stade du Hainaut

Arbitre principal : Bartolomeu VARELA
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Nov 2013, 17:13

Suite à de très sérieuses complications respiratoires et de fortes douleurs, l'avant-centre du VAFC Grégory Pujol est hospitalisé depuis ce dimanche matin dans une clinique privée de Valenciennes où il a été drainé d'urgence suite à un épanchement de sang au niveau des poumons. L'attaquant souffre d'un pneumothorax (décollement de la plèvre) consécutif à plusieurs chocs à répétition à Lyon (1-1 samedi), d'abord avec l'ancien valenciennois et défenseur Milan Bisevac, puis avec le milieu et capitaine de l'OL Maxime Gonalons, le contact avec ce dernier provoquant sa lourde chute sur le dos.

C'est à partir de ce fait de jeu que le joueur a ressenti de fortes douleurs sur le terrain l'empêchant de courir et de respirer. Ariel Jacobs, l'entraîneur belge du VAFC, a alors procédé à son remplacement par le Tallec après la demie heure de jeu (33e). Sa sortie de clinique est programmée jeudi après une batterie d'examens. Lundi, le scanner a montré que le poumon était recollé. S'il ne se redécolle pas d'ici jeudi, le drain lui sera enlevé et il pourra quitter l'environnement hospitalier. Mais cette grave blessure va l'empêcher de rejouer avant janvier, dans le meilleur des cas.

L'hécatombe continue donc pour le VAFC qui sera privé de son meilleur attaquant mais devra également se passer de plusieurs autres joueurs pour le derby et la réception du LOSC samedi (20h00). Pour le moment, le milieu Tongo Doumbia et le défenseur central Gary Kagelmacher, victimes d"entorse et de contusions à une cheville, sont incertains. Rudy Mater, lui, souffre d'une petite déchirure à un mollet. Enfin Arthur Masuaku a encore des douleurs inflammatoires derrière un de ses genoux et Jean-Christophe Bahebeck, qui s'est néanmoins entraîné ce mardi, est victime d'une angine. Pour rappel, le défenseur Lindsay Rose a été opéré mi-novembre du ligament croisé d'un genou et ne rejouera pas avant le mois de mars 2014.
Joël DOMENIGHETTI, au Mont-Houy

ça se présente bien, trop bien, comme un match piège. Rien que pour leur président en carton, je souhaite au Losc une large victoire.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 26 Nov 2013, 17:37

Nan mais c'est un derby, alors match nul forcément.
Ils auront pas leur seul gars capable de mettre un but, alors 0-0.
C'est écrit.

Oh et puis, on avait dit que c'était nous le barça du Nord, d'abord.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Giallo » 26 Nov 2013, 17:45

0-1 but de Kjaer à la 87è suite à un cafouillage sur corner.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar djezon-15 » 26 Nov 2013, 18:01

Chevalier déjà dans le match!

djezon-15

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Nov 2013, 18:03

djezon-15 a écrit:Chevalier déjà dans le match!

Je veux que ça se passe bien samedi pour que l'équipe soit au Top dans 15 jours pour accueillir le petit batard et autres trous de balle mafieux.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar dickadmin » 26 Nov 2013, 18:21

Ah, dageek sera là ?

dickadmin

Retour

Messagepar triple5 » 26 Nov 2013, 18:22

c'est pas dans 15 jours mais dans 7jours 1h 39min

triple5

Retour

Messagepar boban » 26 Nov 2013, 18:23

On va perdre contre l'Omerde avec un but de Thauvin, c'est écrit....

boban

Retour

Messagepar boban » 26 Nov 2013, 18:24

et hors jeu en plus....et ce sera sur un contre assassin qui nous a vu refuser un penalty malgré la main volontaire flagrante de Jordan Ayew qui en rigolera et fera des fuck aux DVE... voilà...

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2013, 18:25

dickadmin a écrit:Ah, dageek sera là ?

han!

to20 ne joueras pas woula vous verrez
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 26 Nov 2013, 18:30

boban a écrit:et hors jeu en plus....et ce sera sur un contre assassin qui nous a vu refuser un penalty malgré la main volontaire flagrante de Jordan Ayew qui en rigolera et fera des fuck aux DVE... voilà...

Le pire c'est que je trouve ça aussi probable que de gagner 3-0.

Pour VA, on va leur montrer une bonne fois pour toute que c'est nous le Barça du Nord, à grand coup de rigueur défensive, de block-équipe, de joga mochito, et de catenaccio-double-tour-même-que-wala-on-a-jeté-la-clé. Non mais.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Xylophène » 26 Nov 2013, 19:02

ChevalierBlanc a écrit:Suite à de très sérieuses complications respiratoires et de fortes douleurs, l'avant-centre du VAFC Grégory Pujol est hospitalisé depuis ce dimanche matin dans une clinique privée de Valenciennes où il a été drainé d'urgence suite à un épanchement de sang au niveau des poumons. L'attaquant souffre d'un pneumothorax (décollement de la plèvre) consécutif à plusieurs chocs à répétition à Lyon (1-1 samedi), d'abord avec l'ancien valenciennois et défenseur Milan Bisevac, puis avec le milieu et capitaine de l'OL Maxime Gonalons, le contact avec ce dernier provoquant sa lourde chute sur le dos.

C'est à partir de ce fait de jeu que le joueur a ressenti de fortes douleurs sur le terrain l'empêchant de courir et de respirer. Ariel Jacobs, l'entraîneur belge du VAFC, a alors procédé à son remplacement par le Tallec après la demie heure de jeu (33e). Sa sortie de clinique est programmée jeudi après une batterie d'examens. Lundi, le scanner a montré que le poumon était recollé. S'il ne se redécolle pas d'ici jeudi, le drain lui sera enlevé et il pourra quitter l'environnement hospitalier. Mais cette grave blessure va l'empêcher de rejouer avant janvier, dans le meilleur des cas.

Il paraît qu'il y a une aile de l'hôpital de Valenciennes qui a été rebaptisée en son honneur.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Xylophène » 26 Nov 2013, 19:04

Franchement, avec tous ces absents du côté des binbins, si l'on ne l'emporte pas par au moins deux ou trois buts d'écart, ce sera limite une faute professionnelle.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Nov 2013, 19:25

triple5 a écrit:c'est pas dans 15 jours mais dans 7jours 1h 39min

Exact Losc - Omerde le mardi 3 décembre à 19h00. ça m’avait complètement échappé.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Nov 2013, 19:33

19h un mardi? tain l'horaire de merde...

laurentlille1

Retour

Messagepar W » 26 Nov 2013, 19:46

boban a écrit:et hors jeu en plus....et ce sera sur un contre assassin qui nous a vu refuser un penalty malgré la main volontaire flagrante de Jordan Ayew qui en rigolera et fera des fuck aux DVE... voilà...

Et Thauvin va nous faire chut, il va recevoir un bout de papier, simuler, les DVE seront dissous, le stade suspendu , et on perdra juste ce qu'il faut comme points pour que ces FDPs soient en LDC.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Nov 2013, 19:51

loul les délires que vous vous tapez...

De toute façon, ça s'équilibre à la fin de la saison :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 26 Nov 2013, 21:25

ChevalierBlanc a écrit: L'attaquant souffre d'un pneumothorax (décollement de la plèvre) consécutif à plusieurs chocs à répétition à Lyon (1-1 samedi), d'abord avec l'ancien valenciennois et défenseur Milan Bisevac, puis avec le milieu et capitaine de l'OL Maxime Gonalons, le contact avec ce dernier provoquant sa lourde chute sur le dos.

loul la désinformation ichi d'dins
c'est impossible, on sait bien que ces 2 joueurs sont incapables de provoquer ça !!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 28 Nov 2013, 13:58

En phase de reprise, Marvin Martin ne sera pas disponible pour le derby entre Valenciennes et Lille. Les Dogues seront également privés de Ruiz et de Mendes.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar manulosc » 28 Nov 2013, 16:01

S’il enregistre le retour de Nolan Roux, René Girard devra composer sans trois joueurs de son effectif samedi à Valenciennes. Il l’a confié en conférence de presse.

« C’est un peu tôt pour que Marvin Martin (genou) retrouve la compétition. Il a encore besoin de travailler pour se rassurer. Ryan Mendes (cheville) poursuit sa rééducation, quant à John Ruiz (ischio-jambiers), il sera aussi absent. Le reste du groupe est disponible. »
losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 29 Nov 2013, 19:58

Voici le groupe communiqué par René Girard pour la rencontre entre le Valenciennes FC et le LOSC (15e journée de Ligue 1), ce samedi 30 novembre (20h) au stade du Hainaut.

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Djibril Sidibé, Simon Kjaer, Franck Béria, Marko Basa, David Rozehnal, Pape Souaré
Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Idrissa Gueye, Jonathan Delaplace, Soualiho Meïté
Attaquants : Salomon Kalou, Tulio De Melo, Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi

Voici les 19 joueurs retenus par Ariël Jacobs pour le derby VAFC-LOSC (15e journée de Ligue 1), ce samedi (20h) :

Novaes, Penneteau - Angoua, Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Mater, Nery - Da Silva, Dossevi, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Melikson, Saez - Bahebeck, Le Tallec, Massampu

manulosc

Retour

Messagepar stikky » 30 Nov 2013, 14:17

0-2 dont un but de Dossevi
c'est pas pour foutre la merde, je le sens vraiment comme ça

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Nov 2013, 16:09

0-2 but contre son camp de Dossevi, je prends.

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 30 Nov 2013, 17:17

tain loul j'avais pas vu que c'était là bas. bon vous m'avez compris

comme quoi je suis le LOSC ça fait peur ...

stikky

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2013, 17:20

Foutisque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 30 Nov 2013, 17:26

pire : je m'en foutisque

stikky

Retour

Messagepar ursulet » 30 Nov 2013, 20:00

Lensois!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar otto » 30 Nov 2013, 20:40

stikky a écrit:je suis le LOSC

Prétentieux !

otto

Retour

Messagepar djezon-15 » 30 Nov 2013, 20:54

meité a la place de rodelin..je sens de la crainte

djezon-15

Retour

Suivant