Non, cela ne va pas être possible Mr Martel !

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2013, 13:57

Gervais Martel, président du RC Lens, prospecte pour connaître le lieu où jouera son équipe la saison prochaine, le Stade Bollaert-Delelis étant indisponible en raison de sa réfection pour l'Euro 2016 (les travaux démarrent le 15 mai 2014) : «J'ai sondé Lille, Valenciennes, Amiens, Calais et de manière informelle le Stade de France. Je souhaite que nous jouions dans le Nord-Pas-de-Calais et dans le même stade, de préférence pour nos supporters. Si nous avons la chance de remonter en L1, on peut espérer entre 20 et 25 000 abonnés. Donc, ce ne pourrait être que le Grand Stade Pierre-Mauroy de Lille ou le Stade du Hainaut. Mais trois éléments seront considérés: si l'on veut nous accueillir ou non; quelle sera notre division; quels seront les coûts. J'espère que la solidarité régionale prévaudra.»

Gervais Martel attend une réponse formelle des intéressés (Seydoux, président du Losc, et Jean-Raymond Legrand qui, lui, n'est pas décideur) avant la fin d'année 2013 pour se positionner en janvier 2014.

Joël DOMENIGHETTI, à Avion.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Déc 2013, 14:08

Le barça du Nord sera en Ligue 2 doncvoilà un lieu tout trouvé
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2013, 14:09

bien vu Gilbert
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar djezon-15 » 04 Déc 2013, 14:10

NON au RCL au Gros Stade

djezon-15

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2013, 14:12

Voilà une bonne idée de naming " Mammodov stadium". ça en jette et c'est très classe.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar W » 04 Déc 2013, 14:32

Yep, d'ailleurs faudrait faire une tite vidéo pour le féliciter de ce naming.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2013, 14:33

Merci Hafiz et encore un joyeux anniversaire !

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 14:50

Gervais Martel en 2010:

Gervais Martel a tenu à expliquer ses propos paru lundi dans les colonnes de L’Équipe. Il avait déclaré au quotidien sportif:

"Si la France obtient l’organisation de l’Euro 2016, Lille ne jouera pas à Bollaert. Car, dans cette hypothèse, notre stade ferait l’objet de nombreux travaux qui débuteront au plus tôt. Lille devra donc trouver refuge ailleurs."

Ce jeudi, il a signalé pour La Voix du Nord qu’il n’avait reçu aucun contact de la part des dirigeans du LOSC:

"J’ai été interrogé à chaud et ce n’est pas exactement ce que j’ai dit, tout est encore au conditionnel. En revanche, ce qui est sûr, c’est que personne du côté du LOSC ne m’a encore contacté. J’imagine qu’ils ont imaginé un terrain de repli. Si Bollaert en fait parite, je ne suis pas au courant. Cela peut paraître surprenant mais c’est la vérité."

Le président du Racing Club de Lens nous a apporté plus de détails sur les éventuels travaux que devra subir le Stade Bollaert en cas de désignation de la France pour l’organisation de l’Euro 2016. Des travaux qui empêcheraient la venue du LOSC la saison prochaine.

"Un permis de construire sera déposé très rapidement pour aménager Bollaert et les travaux pourraient débuter en février-mars 2011, poursuit Gervais Martel. Si le LOSC est engagé en Ligue des Champions, il sera obligé d’envisager d’être encore en course dans l’épreuve à ce moment là de l’année, et il n’est pas certain qu’un stade en travaux convienne à l’UEFA.C’est par rapport à cette réflexion que j’estime que la venue du LOSC pourrait être problèmatique"

Si la France n’est pas en revanche désigné pays hôte de l’Euro 2016, le président du RC Lens ne fera pas de cadeau au club voisin:

"S’ils veulent venir, et surtout s’ils le peuvent, il faudra négocier."

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Déc 2013, 15:47

Il le fait quand son putain d'arrêt cardiaque ce gros porc de Givrais...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bijams » 04 Déc 2013, 16:56

bijams

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Déc 2013, 17:11

Les bonnes nouvelles s'enchaînent....RC Lens - Gervais Martel : « Si personne ne veut de nous, pas d’Euro à Lens ! »

Et pour le plaisir de tous, la gueule de givrais qui marque bien ses années d'alcool
Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2013, 18:09

sale pub pour l' e-cig
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2013, 19:31

dommage pour lui qu'ils fassent pas l'e-beaujolais
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Déc 2013, 19:34

:-)

GilbertSedman

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 19:41

Comme dirait Martel: "llllou...louloulou...loulll Snasnasnake"

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Déc 2013, 00:46

appel d'urgence; Lens, Hénibomon, du mourd
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Déc 2013, 18:33

bijams a écrit:Vont jouer à Lille pichétou.

http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/Local/article_1555432.shtml

Bien vu:

D.Percheron voit Lens au Grand Stade de Lille

Pendant la rénovation de Bollaert, le RC Lens va devoir s’expatrier. Il jouera ainsi tous ses matches à domicile de l’exercice 2013-2014 dans un stade de repli. Pour Daniel Percheron, le président de la région Nord-Pas-de-Calais, la solidarité régionale doit s’imposer ! Le politique remet d’ailleurs sans détour les voisins du Racing face à une certaine réalité :

« Rappelons que le stade de Valenciennes et celui de Lille ont été subventionnés par la région. Il est donc normal qu’aujourd’hui ces 2 clubs renvoient l’ascenseur. Le meilleur choix, bien entendu, serait de jouer dans le Grand Stade de Lille. En revanche, si Lens reste en Ligue 2, pourquoi ne pas jouer les matches les plus importants à Lille et les autres ailleurs. »

Nous on s'est tapés 8 ans de Stadium de merde mais c'est pas grave.

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 13 Déc 2013, 18:37

http://www.journaldugeek.com/2013/12/13 ... alifornie/

Ce mardi 10 décembre, le procureur de l’État de Californie a ainsi annoncé l’arrestation de Kevin Bollaert, 27 ans, administrateur présumé (et donc présumé innocent) du site internet ugotposted.com, fermé depuis.

Dageek

Retour

Retour vers Forum