Monsieur Girard il faut partir maintenant

Messagepar Giallo » 26 Oct 2013, 11:08

stikky a écrit:qu'est ce qu'on s'emmerde pendant ses matchs
encore pire que sous l'ère vahid

+1... me suis endormi deux fois hier
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2013, 11:46

Moi j'aime bien. C'est pas glamour mais ça se bat. J'aime bien ce qui se dégage de cette équipe, y'a un bon état d'esprit, de la solidarité, de la combativité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar W » 26 Oct 2013, 12:29

Pareil, mais si Roux ne vendange pas le second but, je prends aussi.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2013, 13:57

Ca reste assez laborieux devant, on n'a pas pléthore d'occazes, mais c'est comme même de mieux en mieux, surtout si on repense au mois d'août.
Et puis Monpéyé et Nantes, faut pas s'attendre à les dominer outrageusement chez eux.
Franchement personne n'aurait misé 6 pts de pris sur ces 2 déplacements, chapeau Girard.

fernando

Retour

Messagepar otto » 26 Oct 2013, 14:17

Moi, ça va.
Santini styl.

otto

Retour

Messagepar dodger » 27 Oct 2013, 09:54

Un beau match de foot, c'est quand le LOSC gagne.
La logique permet d'arriver systématiquement à une mauvaise conclusion avec confiance

dodger

Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2013, 10:15

dodger a écrit:Un beau match de foot, c'est quand le LOSC gagne.

+1, le reste c'est accessoire. Comme dirait Pablo l'esthète du football, si vous voulez être sûrs d'avoir du spectacle, allez au cirque.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Déc 2013, 14:50

René Girard peut-il (encore) le faire ?

Victorieux de l'OM (1-0) avant que le PSG ne tombe à Evian-TG (0-2), Lille n'est plus qu'à une longueur du leader de la Ligue 1. Déjà champion à la surprise générale il y a deux ans avec Montpellier, René Girard pourrait à nouveau menacer le PSG.

Pendant que Louis Nicollin se cherche un nouvel entraîneur après le départ de Jean Fernandez, René Girard s'est levé ce jeudi matin l'esprit léger. Loin des soubresauts qui secouent actuellement son ancien club, seulement 17e de Ligue 1 après 16 journées, le coach de Lille s'est encore un peu plus affirmé comme un prétendant au titre cette semaine après sa victoire arrachée dans le temps additionnel face à l'OM (1-0). Bien installé à la deuxième place du Championnat, le LOSC ne compte plus qu'un point de retard sur le PSG, battu sur la pelouse d'Evian-TG mercredi (0-2) ! L'homme qui avait mené le MHSC à un exploit improbable en devenant champion de France au printemps 2012 au nez et à la barbe du club de la capitale a très vite insufflé sa culture de la gagne à sa nouvelle équipe.

Des choix payants, une réussite indécente

Si le club nordiste en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à René Girard. En à peine quelques semaines, le gardois s'est mis les supporters nordistes dans la poche, ce qui n'était pas gagné d'avance. Certes, Lille ne pratique pas le plus beau football de l'Hexagone, mais les Dogues n'ont encaissés que quatre buts en seize matches ! En installant Vincent Enyeama et Pape Souaré, tous deux de retour de prêt, dans son onze de départ, Girard a fait des choix forts. Et payants. Sans compter que la réussite que traverse actuellement son gardien nigérian (1035 minutes d'invincibilité) défie l'entendement. La solidité défensive du LOSC lui permet même de pallier la mauvaise passe traversée par son leader offensif Salomon Kalou, qui n'a plus marqué depuis deux mois.

Un équilibre fragile ?

Champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 2011, Lille possède beaucoup moins de talents individuels aujourd'hui. Le club nordiste peut-il donc tenir la distance et ennuyer les deux mastodontes du football français (Paris et Monaco) jusqu'à la fin de la saison ? Il est peu probable que le but d'Enyeama reste inviolé durant encore plusieurs mois, donc le LOSC devra retrouver un peu d'allant offensif pour maintenir son rythme. Une inconnue demeure également sur la capacité de réactions de cette équipe lorsque son équilibre sera fragilisé. Mais avec René Girard, elle possède un technicien plus déterminé que jamais, même si, comme il y a deux saisons, il refusera jusqu'au bout de nourrir une ambition aussi élevée devant les micros. L'affrontement face au PSG au Parc des Princes, juste avant la trêve le 22 décembre, pourrait calmer ses ardeurs. Ou les renforcer. Girard connaît la recette...

fernando

Retour

Messagepar Der » 05 Déc 2013, 14:54

Tiens au fait, en parlant de la situation de Montpellier. Ya déjà un club qui est descendu seulement 2 saisons aprés un titre de champion?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Déc 2013, 15:01

L'OM mais c'était un peu particulier...

laurentlille1

Retour

Messagepar Der » 05 Déc 2013, 15:08

Spafo.

Nantes récemment à du mettre 5 saisons, c'est déjà pas mal, mais on peut les battre.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Déc 2013, 17:12

Auxerre non?
Hé dites! : nope juste qualifié en LDC avant de descendre.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Août 2014, 23:05

up de batard
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 21 Août 2014, 08:47

fernando a écrit:Moi j'aime bien. C'est pas glamour mais ça se bat. J'aime bien ce qui se dégage de cette équipe, y'a un bon état d'esprit, de la solidarité, de la combativité.

LOL :)

bijams

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 08:49

Ah quand t'enlèves la combativité, il reste juste l'ennui. Ché triste en ce moment.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2014, 09:11

bah ça a été pareil 80% de la saison dernière non ?

on se fait chier depuis l'arrivée de Girard en gros, mis à part deux trois matchs où l'équipe se sort les doigts du cul.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 09:27

Snakedriver a écrit:bah ça a été pareil 80% de la saison dernière non ?

Ouais, mais là y'a plus la ptit étincelle de gnaque qui nous faisait gagner 1-0 à l'arrache très souvent, façon Vahid, et qui rend à l'arrivée les matchs bcp plus supportables qu'un pauvre 0-0, même si dans le contenu c'était aussi triste l'an dernier. Y'avait un côté grisant à enchaîner les hold-ups.

Ca se justifiait à l'époque Vahid, mais là à la longue avec le budget et l'effectif qu'on a, n'avoir aucune ambition dans le jeu, même face à des équipes plus faibles, ça devient pénible. On a tendance à enchaîner les purges, faut se motiver pour mater un match du Lox.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2014, 09:29

de toute façon à mon avis la transition Seydoux/Coucke est pour cette année, Girard sautera donc en fin de saison.

Allez, plus que 36 matchs de championnat à subir !

Giallo

Retour

Messagepar SAV » 21 Août 2014, 10:04

Snakedriver a écrit:de toute façon à mon avis la transition Seydoux/Coucke est pour cette année, Girard sautera donc en fin de saison.

Allez, plus que 36 matchs de championnat à subir !

J'espère aussi...
Si rien ne change au terme de cette saison wouala je rends ma carte.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar King Kong » 21 Août 2014, 10:07

je regrette déjà mon abo, wallah!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar bijams » 21 Août 2014, 10:09

J'ai la faiblesse de penser qu'un p'tit Kluivert ne serait pas si mal.

bijams

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Août 2014, 10:28

zaviékapavouzaboné
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Août 2014, 10:40

En ce début de saison, j'avais pris le pack à tarif préférentiel " 3 matchs - 3 purges". Je ne suis pas déçu.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 10:42

Aucun problème de transit à signaler parmi les 27 000 abonnés du Lox, d'après l'OMS.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 24 Sep 2014, 20:45

Up

Giallo

Retour

Messagepar rhazelle » 24 Sep 2014, 21:04

Jean Fernandez doit être vénère.
Le concept de la purge hebdomadaire.. c'est l'un des pionniers et peut-être le meilleur représentant.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar King Kong » 24 Sep 2014, 21:20

pablo correa est libre?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2014, 22:08

entre 2 chantiers il est à Nancy je crois.

Guy Lacombe serait une bonne solution de replix
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 24 Sep 2014, 22:17

Bande de footixs, ce match, c'était un peu le fappening de DS.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Sep 2014, 22:44

Bof, je déteste perdre
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum