fernando a écrit:Dans le genre le mieux que j'ai entendu c'était un père de famille style bon catho qui courrait après ses mioches dans un parc à Nantes : "Arthur, Perceval, revenez ici!" O_o
Sinon trainant souvent en Bretonnie j'ai déjà entendu parler de Tucdual, Merlin, et d'autres prénoms affreux ou grotesques.
Mais dans le Finistère tu peux pas test, là c'est hors concours. Un gars m'a raconté y'a pas longtemps qu'il s'est retrouvé dans une soirée là-bas où ils parlaient tous breton entre eux, ils ne s'adressaient en franssais qu'aux estrangers pour se faire comprendre. Et c'était pas des vieux hein, tous 25-30 ans. ca doit faire drôle. Y'a une résurgence de la bretonnitude et de la défense de l'identité régionale chez les jeunes, alors que leurs parents ne voulaient surtout pas qu'ils parlent breton.
stikky a écrit:faut pas envahir mais atomiser puis terraformer.
fernando a écrit:Un de mes potes a appelé son mioche Titouan, c'est vrai que c'est moche...
J'ai déjà entendu pire dans mon entourage : Lysandre, Méroé (wtf!?)...
Dans 30 ans on ne saura plus quels sont les prénoms franssais à la base dans ce tout ce merdier.
filou a écrit:la meilleur chose qui puissent leur arriver a cette race a poux de breton, c'est l'islamisation de leur région de merde.
abdel hafid kernouan! yeah! des mosquées et des kebabs partout dans leurs villes! a eux et aux corses! je leur souhaite ca!
fanofmonk a écrit:serait pas monégasque ton pote? pour voir s'il s'agit du même mec..
sinon en prénom breton, souazic ou lydéric.
bijams a écrit:Moi je pensais que c'était Pierre Mauroy qui avait crée la ville de Lille.
wipoLEgonbou a écrit:T'es sûr? Manu m'a dit que c'était lui pourtant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)