[O1T] Séries

Messagepar despe » 17 Déc 2013, 20:41

Je me remets seulement dans les séries, je commence par Breaking Bad, bieng, je compte enchaîné avec sons of anarchy puis les sopranos. que regarder après?
despe

Retour

Messagepar stikky » 17 Déc 2013, 22:16

concernant Homeland, j'avais adoré le 11eme épisode mais le 12 je le trouve moyen
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2013, 11:38

rhumcoke a écrit:Je me remets seulement dans les séries, je commence par Breaking Bad, bieng, je compte enchaîné avec sons of anarchy puis les sopranos. que regarder après?

si tu n'as pas vu The Wire c'est indispensable.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Déc 2013, 11:47

DubbyDumb a écrit:+1

+1 itoo
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Beck82 » 18 Déc 2013, 11:53

stikky a écrit:concernant Homeland, j'avais adoré le 11eme épisode mais le 12 je le trouve moyen

Le 12 est un peu décousu, en effet. Il m'a quand même surpris dans le bon sens bien que j'ai du mal a tirer une morale, un message, de cette saison 03.
Beck82

Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2013, 12:17

je l'ai pas encore vu, c'est l'épisode final ?

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 18 Déc 2013, 12:30

Ouaip

Dageek

Retour

Messagepar Beck82 » 18 Déc 2013, 12:39

Mais y'a une saison 4.
Beck82

Retour

Messagepar Dageek » 18 Déc 2013, 12:41

Vu le denouement qu ils ont choisi ca pouvait tres bien s arreter la. Ca aurait meme été mieux.

Dageek

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Déc 2013, 15:41

sinon, il y a Kaboul Kitchen qui revient a la rentrée

basmainforme

Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2013, 16:00

sinon ça n'a rien à voir mais je me refais les Malcolm in The Middle, aussi près de la fin de Breaking Bad c'est assez fun mais du coup, mine de rien, dans des registres très différents (voire opposés) Bryan Cranston est toujours impeccable. Superbe Acteur.

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Déc 2013, 16:58

Tu serais pas un peu tombé amoureux Snake ???
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 18 Déc 2013, 17:00

Malcolm, c est juste culte de A à Z.
Sont tous énormes, sauf Frankie Muniz en fait

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2013, 18:27

Dageek a écrit:Malcolm, c est juste culte de A à Z.
Sont tous énormes, sauf Frankie Muniz en fait

analyz just

Giallo

Retour

Messagepar W » 18 Déc 2013, 18:52

Snakedriver a écrit:sinon ça n'a rien à voir mais je me refais les Malcolm in The Middle, aussi près de la fin de Breaking Bad c'est assez fun mais du coup, mine de rien, dans des registres très différents (voire opposés) Bryan Cranston est toujours impeccable. Superbe Acteur.

Il est encore mieux quand il balance des blagues sur les feujs :

It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Giallo » 19 Déc 2013, 15:35

Bon j'ai vu la fin d'Homeland, je rejoins un peu vos avis, dur de s'en faire un avis c'est un peu brouillon mais l'issue finale me plait pas mal.

Spoiler:
On est enfin débarrassés de Brody... ouf ! Si Saul pouvait y passer la saison prochaine ça me plairait aussi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Déc 2013, 17:28

Il existe :

Prénommé Walter White, comme le personnage principal de "Breaking Bad", et trafiquant de méthamphétamine, là aussi comme l'antihéros de la série télévisée, un quinquagénaire américain a été condamné à 12 ans de prison par un juge américain.

L'homme a été condamné lundi à 12 ans et demi de prison après la découverte en mars dernier de près de 15 kilos de méthamphétamine et d'armes chez lui, précise la Billings Gazette.

Walter White, âgé de 53 ans, soit un an de plus que le personnage principal de la série américaine, a expliqué lors de son procès qu'il était devenu trafiquant après être devenu dépendant à cette drogue très puissante. Son fils Brandon a été arrêté après avoir avoué qu'il avait tiré sur son père en janvier car il lui devait 10.000 dollars.

Diffusée par la chaîne câblée AMC, "Breaking Bad" met en scène Walter White (Bryan Cranston), un paisible professeur de chimie atteint d'un cancer des poumons, qui se lance dans la fabrication et le trafic de drogue pour payer son traitement et laisser un beau coussin de sécurité à sa famille après sa mort.

"Breaking Bad" a remporté le prestigieux trophée de meilleure série dramatique de l'année et son dernier épisode a rassemblé 10,3 millions de téléspectateurs américains et suscité plus de 500.000 téléchargements illégaux.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Giallo » 26 Déc 2013, 16:36

J'ai vu la saison 2 de Platane, ça reste dans la même lignée que la 1ère : deux premiers épisodes avec peu de gags qui partent sur une idée de départ relativement sérieuse, ensuite ça devient complètement loufoque avec une multiplication de guests utilisés de façon originale. Seul bémol sur la fin qui est assez décevante

Spoiler:
à partir du moment où il arrive aux antilles en fait.

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 30 Déc 2013, 21:00

Déçu par la fin de Breaking Bad par contre.
Le gars se fabrique une mitraillette portative, tue les méchants nazis, libère son fils et meurt.
Bof.

bijams

Retour

Messagepar John Holmes » 30 Déc 2013, 22:53

Comment tu parles d Heisenberg toi, vas y !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 31 Déc 2013, 14:18

je trouve ça assez réaliste moi (si on passe le côté Mc Gyver de la mitraillette). Sinon j'ai enfin commencé The Shield, ça claque bien.

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 31 Déc 2013, 14:23

Franchement, j'ai kiffé la série.
Mais sincèrement la fin...

Je trouve ça trop facile, il voit un reportage sur ses associés dans le labo qui subventionnent des nécessiteux, v'là l'occase, en 1 épisode, il blanchit son pognon pour ses enfants alors que pendant 2 saisons, on le voit monter des stratagèmes de ouf.
Après l'histoire de la mitrailleuse, no comment. Il ne connait pas le bâtiment mais sa voiture est idéalement placée pour envoyer le lâché de pruneaux...

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Déc 2013, 14:28

Perso, j'aurais fait pareil, je ne vois pas d'autre solution pour en finir. A moins de fuir la France en Kangoo jusque Cambrai.

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 31 Déc 2013, 14:38

Pour le Kangoo, il n'aurait pas eu les couilles.

Perso, je l'aurai laissé pourrir seul en prison de sa maladie.
Un truc bien glauque.
Pendant toute les saisons, c'est le sors de Pinkman qui était complètement glauque.
Là, de voir Pinkman libéré et peut-être d'imaginer une possible nouvelle vie et à contrario, voir White finir seul et crever de sa maladie, j'sais pas, ça m'aurait fait plus kiffer.

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 31 Déc 2013, 14:41

Franchement la Kangoo est pas pire que la caisse qu'il se tape pendant une bonne partie de la série :

Image
Image

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 31 Déc 2013, 16:04

C'est vrai qu'avec une Kangoo le stratagème de la mitraillette aurait claqué 100 fois plus... moyen de la mettre sur un trepied de en plus !

Bijenberg
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Ignotus » 07 Jan 2014, 01:41

mais wtf la fin de saison de Homeland, tu te dis, c'est pas possible, qqn va intervenir et... non.
J'ai apprécié la série mais la fin de la saison, aussi bonne soit-elle, est clairement gâché par le dernier épisode, enfin une partie de cette épisode (pas de spoiler)

Ignotus

Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2014, 02:31

Excellent dernier épisode des Simpsons avec des vannes sur fond de critique de l'industrie du ciné et du "délit" de téléchargement qu'on voit peu souvent à la télé.

Giallo

Retour

Messagepar karmelille » 07 Jan 2014, 11:42

chopper les saisons 3 d'homeland et GOT, en français, ché possib' ??
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar John Holmes » 07 Jan 2014, 11:46

oui oui si possip'

hacen céhef...

sinon trouvable sur la plupart des sites que c'est interdit d'y aller pour DL
"Connard =)"

John Holmes

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum