MrjoPL a écrit:T'en veux de la quenelle politique... Elle est souvent en jeans NKM ? Putain mais ils osent tout, ils se foutent vraiment de notre gueule... A gauche comme à droite.
fernando a écrit:Plus le corpus politico-médiatique parisien s'acharne sur lui, et plus Dieudonnée s'enfonce dans la provoc et la victimisation. On se demande où ça va s'arrêter, car personne ne semble vouloir lever le pied.
En mélangeant politique et humour, Dieudonné est devenu à la fois l'ennemi public n°1 du lobby pro-israélien en France, et au fil du temps l'idiot utile (car nouar) de l'extrême-droite qui s'assoit sur sa popularité et a récupéré sa désormais fameuse quenelle pour en faire un geste à connotation antisémite.
C'est dommage car à la base ses critiques sur l'exploitation mémorielle de la Shoah et Israël sont légitimes, mais sur ce terrain glissant où on est vite publiquement désigné comme nazi, il s'est emballé, s'est trompé sur la forme et surtout sur ses fréquentations. Il s'est enfoncé et on l'a enfoncé dans une posture et un personnage dont il est difficile de sortir à présent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)