krouw2 a écrit:ché koi le programme?
je pense qu'avec l' athlé on va pas faire grand chose ce we
despe a écrit:t'as vu la gueule des francais le type avec les lunettes on dirait gilbertsedman :)
quelle bande de pute de commentateurs sur l'aviron!
krouw2 a écrit:par contre la gardienne de hand France elle m'excite
W a écrit:Erf élimination du Sénégal, avec un excellent Souaré dans un rôle étonnant de MOG.
Snakedriver a écrit:et le Honduras mène actuellement 1-0 contre le Brésil. J'étais là bas quand ils ont éliminé l'Espagne... folie !
otto a écrit:W a écrit:Erf élimination du Sénégal, avec un excellent Souaré dans un rôle étonnant de MOG.
Il a fait de sacrés centres. Par contre, il doit progresser en coiffure...
otto a écrit:Snakedriver a écrit:et le Honduras mène actuellement 1-0 contre le Brésil. J'étais là bas quand ils ont éliminé l'Espagne... folie !
Et t'en es sorti vivant ? Paraît que c'est un des pays les plus dangereux. Tu dois peut-être ta vie à la victoire de leur équipe.
Snakedriver a écrit:otto a écrit:Snakedriver a écrit:et le Honduras mène actuellement 1-0 contre le Brésil. J'étais là bas quand ils ont éliminé l'Espagne... folie !
Et t'en es sorti vivant ? Paraît que c'est un des pays les plus dangereux. Tu dois peut-être ta vie à la victoire de leur équipe.
Oui c'est un pays très dangereux (+gros taux de criminalité en Amérique centrale), j'ai fait très attention, pendant que j'étais là bas il y a par exemple dans la ville où je me trouvais un type qui en a découpé un autre à la machette parce qu'ils s'engueulaient pour récupérer un bout de métal dans une décharge. IL y avait des histoires comme ça tous les jours.
Les personnes violentes ou liées à des gangs restent minoritaires mais il faut faire attention. Quoi qu'il en soit j'ai adoré mon séjour. Avec un minimum de précautions qui tombent sous le sens (ne pas sortir dans un quartier qui craint à 22h une rolex au poignet) tout se passe bien. Je suis même allé dans un quartier vraiment très pauvre genre favela. Bon j'avoue là j'ai pas fait le malin, je suis resté 10/15 minutes et je me suis taillé
ghostrida! a écrit:France, tu es la femme de ma vie mais je ne t'encule pas, je te fais l'amour avec respect et sensualité.
karmelille a écrit:A 5 € le gramme de coke moi aussi j aurai adoré le séjour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, nicobungy et 54 invité(s)