Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar fernando » 10 Jan 2014, 15:43

Un petit effort Michou, tu rapatries de ton compte personnel svp les 15 millions inutilisés du transfert de Digne et ça fera l'affaire.

Tu veux dire les 25-30 miyons de Digne et Thauvin qu'on était pas censés vendre...

On va faire une offre de 1.3M€ pour Corchia, qui partira pour 2M€ dans un autre club. Onapadsou, on est au bord du dépôt de bilan, le grand stade nous coûte trop cher.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bitadmin » 10 Jan 2014, 15:44

depuis le temps ki s'appelle Gros Quinquin, pu personne veut y aller

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2014, 16:59

Benzema du Real à Dortmund ?

L'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema intéresserait fortement le Borussia Dortmund, qui serait tenté par un échange contre son milieu défensif Ilkay Gündogan à l'été, rapporte samedi 11 décembre le quotidien allemand Bild.

Le journal évoque un « plan secret élaboré par le président du Real, Florentino Perez », dont les relations avec son alter ego allemand seraient au beau fixe depuis le transfert de Nuri Sahin en Espagne puis son retour sur prêt dans la Ruhr.

Dortmund est à la recherche d'un remplaçant pour le buteur polonais Robert Lewandowski, qui rejoindra le Bayern Munich à la fin de la saison. Le Real aimerait étoffer son milieu de terrain et serait très intéressé par Ilkay Gündogan, un international allemand âgé de 23 ans.

Benzema, 26 ans, qui a marqué son 99e but pour le Real jeudi en Coupe du roi, et Gündogan, qui récupère toujours de problèmes dorsaux, sont en contrat avec leur club respectif jusqu'au 30 juin 2015.

fernando

Retour

Messagepar boban » 12 Jan 2014, 17:53

B.Ruiz de Fulham qui va sûrement être prêté au PSV jusqu'à la fin de saison. C'est exactement le joueur qu'il nous faut à la place de Martin. Et costaricain comme notre Ruiz en plus, cela aurait facilité son intégration. Mais bon rien de tel qu'un Martin surpayé pour nos dirigeants Footix.

boban

Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2014, 17:57

On s'est plantés sur Martin, mais honnêtement on était super contents de le signer et plus d'un club aurait aimé l'avoir à l'époque.

Bon maintenant il nous plombe les finances pour 5 ans...

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2014, 14:29

Ciao l'artiste. Il n'aura pas perdu de grand chose son défi avec Ibrahimovic.

Mutu a résilié (Officiel)

Adrian Mutu a officiellement résilié son contrat avec Ajaccio, a annoncé le club corse. Le joueur avait annoncé son départ sur son compte twitter dès le 23 novembre dernier. Il devrait poursuivre sa carrière à Petrolul, en Roumanie. Autre départ : celui de Stefan Popescu qui a également résilié son contrat avec l'ACA.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 14 Jan 2014, 14:33

Petroloul. Ca c est un club qui vend du rêve

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2014, 16:56

Michel Seydoux d'accord pour recruter

Privé jusqu’à la mi-mars du latéral droit Franck Béria, touché à l’épaule droite, René Girard, l’entraîneur du LOSC, cherche un défenseur polyvalent et estime que recruter au mercato est «une absolue nécessité.» Son président Michel Seydoux est prêt à satisfaire ce vœu. «On prend toujours en compte les évènements exceptionnels. Sans blessure, notre mercato aurait dû se révéler plat. Mais un dirigeant de club doit être capable d’infléchir sa politique si besoin. Pour le coup, la porte n’est pas fermée mais nous ne recruterons pas pour faire le nombre. Tout dépendra des opportunités», a expliqué Michel Seydoux.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 14 Jan 2014, 17:04

wass !!

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2014, 17:23

recruter pour accrocher l'Europe, pour revendre le club plus cher ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 14 Jan 2014, 17:25

.

Dageek

Retour

Messagepar Vinchenzo » 14 Jan 2014, 23:26

Dageek a écrit:.

+1
Vinchenzo

Retour

Messagepar Nougets » 15 Jan 2014, 12:18

Clairement Wass, c'est pas dégueulasse (en ce moment du moins).

Ces derniers matchs en particulier, le mec est en feu. Sa prestation contre Paris notamment.

Bonne science du placement, bonne technique, le coup d'oeil et la passe qui va avec.

Et pis ça fera un blond de plus.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar manulosc » 15 Jan 2014, 19:43

matic de Benfica a Chelsea pour 25 millions

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Jan 2014, 19:56

et Otto?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 15 Jan 2014, 21:11

Image

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 15 Jan 2014, 22:39

manulosc a écrit:matic de Benfica a Chelsea pour 25 millions

sympa chelsea! matic est arrivé à benfica y'a 3 ans en provenance de...chelsea! et gratuitement, dans le cadre du transfert de david luiz

ruitos

Retour

Messagepar MrjoPL » 15 Jan 2014, 22:43

ruitos a écrit:
manulosc a écrit:matic de Benfica a Chelsea pour 25 millions

sympa chelsea! matic est arrivé à benfica y'a 3 ans en provenance de...chelsea! et gratuitement, dans le cadre du transfert de david luiz

Ca sent pas la retro-commission (ou un truc du style) de Mourinhio ou d'une de ses connaissances ?

MrjoPL

Retour

Messagepar ruitos » 15 Jan 2014, 22:48

non mourinho n'etait pas à chelsea y'a 3 ans, plusieurs clubs étaient dessus,chelsea rafle la mise si on peut dire...

ruitos

Retour

Messagepar otto » 16 Jan 2014, 00:03

krouw2 a écrit:et Otto?

Je reste am barak.
J'avais hésité à remplir ma fiche de mut pour rentrer en Nordpadekalé. Mais finalement, je reste où je suis.

otto

Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2014, 00:07

Les Zardennes, ça vous gangrène.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Jan 2014, 00:10

comme t'as de la chance d'être Carolomacériens.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 16 Jan 2014, 00:11

bah je suppose que ca vaut pas trop le coup si t es pas blindé de points pour passer sur des bons postes ? Collège?

Dageek

Retour

Messagepar otto » 16 Jan 2014, 00:15

Je suis pas à l'EN... Je pouvais aller taquiner des Tales S... Mais pas trop mon truc, je préfère mes petites chèvres un peu bourrues mais sympathiques ^^

otto

Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2014, 09:46

otto a écrit:je préfère mes petites chèvres un peu bourrues mais sympathiques ^^

Il était minc', il était beau,
Il sentait bon la chouffe blonde,
Mon légionnaire !
Y avait du soleil sur son front
Qui mettait dans ses cheveux blancs (gris?)
De la lumière !

fernando

Retour

Messagepar bijams » 16 Jan 2014, 11:29

Déjà dans son viseur lorsqu’il était à Lille, Daniel Opare continue à séduire le technicien français selon La Dernière Heure. En effet, Rudi Garcia suit de près le défenseur depuis plusieurs saisons et aimerait aujourd’hui le recruter pour concurrencer Maicon. Cependant il n’obtiendra pas l’assurance de beaucoup jouer et à quelques mois du mondial, le défenseur en a besoin pour être sélectionné.

Son contrat se terminant en juin il a cependant réaffirmé son attachement à son club du Standard de Liège : « si je peux rester au club et fêter un titre de champion, je serai le plus heureux des hommes. Mon avenir ? Nous verrons plus tard ce qu’il y a lieu de décider. Une belle offre ne se refuse évidemment pas, mais, pour le moment, le standard passe avant tout ». Le coach français pourrait en plus, se faire devancer par son ancien club Lille qui pourrait lui offrir plus de temps de jeu et qui n’a pas perdu la piste malgré le départ de Garcia, annonce La Dernière Heure.

bijams

Retour

Messagepar bijams » 16 Jan 2014, 11:31

Et lui, il a régressé ou bieng ?

Loin d’être un titulaire indiscutable au FC Porto (8 apparitions seulement en Liga ZON Sagres cette saison), Steven Defour (25 ans) se pose des questions. D’autant que sa place en sélection de Belgique pour le Mondial au Brésil est en jeu. Dans les colonnes de La Dernière Heure, le représentant du joueur a fait le point sur la situation en toute transparence.

« Steven va dire à son club qu’il veut partir, parce qu’il veut jouer en vue de la Coupe du Monde. Le club ne compte pas le lâcher ainsi. Il estime que Steven peut encore signifier beaucoup pour eux. Mais lui, il veut jouer. Aston Villa, cela peut devenir concret. Et il y a de l’intérêt de quelques autres clubs d’Angleterre. Mais de là à dire qu’il peut y signer demain ? Non. Anderlecht a été le plus concret dès le début. Ils ont toujours dit qu’ils voulaient absolument avoir Steven. (...) Bien sûr qu’Anderlecht a ses chances. Mais Steven reçoit des coups de téléphone d’autres agents, qui lui promettent par exemple un transfert à Tottenham. Il est normal que quand on entend le nom de Tottenham, on veut réfléchir. Mais moi, je n’ai encore rien entendu de ce club », a-t-il confié. L’avenir de Defour se situe donc quelque part entre Anderlecht et la Premier League... ou Porto !

bijams

Retour

Messagepar W » 16 Jan 2014, 12:13

Trop risqué, on va faire des jeux de mots moisis avec son nom et on va avoir des problèmes.

Et puis Steven quoi..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2014, 13:08

Steven, Nolan, Marvin... L'OS Fives version 2014.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2014, 13:10

Danic pas content de son sort

Malgré la qualification pour les demi-finales de la Coupe de France et un meilleur visage affiché depuis la reprise, l'OL devra gérer certains cas personnels comme celui de Gaël Danic, mécontent de sa situation.

«A se demander pourquoi Rémi Garde m'a recruté ... J'ai encaissé depuis le début de la saison sans rien dire, en restant toujours pro, mais il arrive un moment où trop, c'est trop.» Le coup de gueule est signé Gaël Danic dans nos colonnes ce jeudi. Avec moins de quatre-vingt-dix minutes de temps de jeu cette saison, le milieu de terrain lyonnais se pose des questions, n'ayant aucun retour de la part de son entraîneur pour justifier cette situation. En contact avec des clubs de Ligue 1 et avec Lens, le joueur de 32 ans attend des réponses de sa direction avant de privilégier un départ.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum