Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 12:23

aucun club en France ne tient sur la durée (reims, sainté, bdx, om, ol...), je pensais franchement Lyon en etre capable mais non....le tour du LOSC arrive...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 12:26

De ne pas tenir sur la durée ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 12:28

tenir en haut de l'affiche...sur la durée...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 12:31

Avec du Payet, du Roux, du Mendes, en cueillant des aubépines (pléonasme), les doutes convergent et m'habitent...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 12:36

ruitos a écrit:aucun club en France ne tient sur la durée (reims, sainté, bdx, om, ol...), je pensais franchement Lyon en etre capable mais non....le tour du LOSC arrive...

Je pense que Lyon avait les moyens de taquiner les favoris. Mais avec Vercoutre.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:00

Déjà posté
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:04

Oh put... après la filière du Mans voici la filière de Brest

http://www.footlille.com/2012/08/26/36837-lutte-losc-bordeaux-pour-onyewu-et-baysse
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:09

Oniewu est dejà à Malaga...et il est pas terrible du tout...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:11

J't'explique pas la cellule de recrutement du Losc. On comprend mieux l'exaspération de Garcia mercredi soir...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:12

ruitos a écrit:aucun club en France ne tient sur la durée (reims, sainté, bdx, om, ol...), je pensais franchement Lyon en etre capable mais non....le tour du LOSC arrive...

lyon va financer son grand stade non? il est un peu tot pour les voir declinants alors qu'une fois ce grand stade en place, ils auront des revenus enormes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:15

excuses moi couz1 mais le nouveau stade est une excuse...ça fait 2-3 ans que l'OL est sur la pente...je dis pas qu'ils ne remonteront pas mais ce qui est vrai est qu'en France jamais un club n'a tenu plus de 5-6 ans au top...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:17

ruitos a écrit:Oniewu est dejà à Malaga...et il est pas terrible du tout...

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:17

ruitos a écrit:excuses moi couz1 mais le nouveau stade est une excuse...ça fait 2-3 ans que l'OL est sur la pente...je dis pas qu'ils ne remonteront pas mais ce qui est vrai est qu'en France jamais un club n'a tenu plus de 5-6 ans au top...

ils ont fini 4eme une fois en 13 ans, faut pas encore y voir leur mort. l'inter s'est pas qualifié cette année en CL, ils sont en déclin definitif?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:19

ursulet a écrit:
ruitos a écrit:excuses moi couz1 mais le nouveau stade est une excuse...ça fait 2-3 ans que l'OL est sur la pente...je dis pas qu'ils ne remonteront pas mais ce qui est vrai est qu'en France jamais un club n'a tenu plus de 5-6 ans au top...

ils ont fini 4eme une fois en 13 ans, faut pas encore y voir leur mort. l'inter s'est pas qualifié cette année en CL, ils sont en déclin definitif?

pour l'Inter comme pour Lyon les résultats sportifs sont l'écho de choix douteux en matière d'effectifs (entraineur compris), du coup sans être définitif, c'est une spirale négative plus dure à enrayer que si c'était juste dû à un manque de moyens par faute de la construction du stade
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:21

l'Inter ou la Juve et plein d'autres ont des moment creux mais ils reviennent toujours.....

en France on attends le retour de Reims en CL, de Sainté aussi, du grand Bordeaux....le retour de l'OM aussi...JAMAIS ils ne sont revenus à ce qu'ils etaient.
Lyon sera peut-etre l'exception mais pas sûr du tout...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:28

Lyon (le club) sera propriétaire du stade?
C'est pas un partenariat privé public? L'état met des tunes dedans non?

Si ils ne payent pas de loyer et qu'en + la gestion du stade leur revient, alors là oui ça va générer de beaux benef.

au passage joli gary le : con-verge et ma-bite. ça méritait d'être souligné
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:30

rhazelle a écrit:au passage joli gary le : con-verge et ma-bite. ça méritait d'être souligné

c'est juste la 873eme fois qu'il la sort.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:31

ruitos a écrit:l'Inter ou la Juve et plein d'autres ont des moment creux mais ils reviennent toujours.....

en France on attends le retour de Reims en CL, de Sainté aussi, du grand Bordeaux....le retour de l'OM aussi...JAMAIS ils ne sont revenus à ce qu'ils etaient.
Lyon sera peut-etre l'exception mais pas sûr du tout...

on va pas s'en plaindre cela dit, c'ets le charme de la l1, dans une autre ligue, jamais lille aurait gagné quoi que ce soit.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:32

équezaquetement couz1! tu as toujours le mot pour mettre tout le monde d'accord.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:35

ursulet a écrit:
rhazelle a écrit:au passage joli gary le : con-verge et ma-bite. ça méritait d'être souligné

ok
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:44

ruitos a écrit:équezaquetement couz1! tu as toujours le mot pour mettre tout le monde d'accord.

imagine un supporter de maritimo funchal, la real sociedad ou newcastle/aston villa, c'est des vrais, de leur vivant et pareil pour leurs enfants, ils connaitront jalmais une victoire en coupe ou un titre de champion ou la champions league...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:49

ursulet a écrit:
ruitos a écrit:équezaquetement couz1! tu as toujours le mot pour mettre tout le monde d'accord.

imagine un supporter de maritimo funchal, la real sociedad ou newcastle/aston villa, c'est des vrais, de leur vivant et pareil pour leurs enfants, ils connaitront jalmais une victoire en coupe ou un titre de champion ou la champions league...

à relativiser tout de même, la roue tourne (+ ou - vite certes) pour tout le monde, la preuve, tu aurais sûrement mis Man City ou le Napoli dans la liste il y a quelques années, l'un est champion d'Angleterre, l'autre vainqueur de la coupe d'Italie
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 13:49

ou Monpéyé...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 14:02

ursulet a écrit:

Indubitablement, le peuple m'assaille...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 14:02

Snakedriver a écrit:
ursulet a écrit:

à relativiser tout de même, la roue tourne (+ ou - vite certes) pour tout le monde, la preuve, tu aurais sûrement mis Man City ou le Napoli dans la liste il y a quelques années, l'un est champion d'Angleterre, l'autre vainqueur de la coupe d'Italie

cas extreme, man city a investi 1 md d'€.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 14:04

Je demande une minute d'applaudissements pour tous les Nordistes de souche décédés d'une cirrhose entre 1959 et 2010
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 14:09

ursulet a écrit:
cas extreme, man city a investi 1 md d'€.

oui, n'empêche que c'est arrivé à City, c'est en train de se passer à Paris, et demain dans d'autres clubs.

A l'inverse, si mes souvenirs sont bons, l'Inter ne bénéficie que d'investisseurs américains qui ont le porte monnaie en peau d'hérisson... ça n'aide pas à palier à une fin de cycle compliquée. Mais je crois comme toi qu'ils reviendront.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 23:36

dans le genre n'importe quoi: Anzhi propose 90M à Benfica pour Witsel+Gaitàn+Rodrigo...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Sep 2012, 06:25

Nan, ça sera n importe quoi quand Benficul aura accepté, surtout.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Sep 2012, 06:46

«Je pense qu'il a signé». Carlo Ancelotti a annoncé ce samedi après-midi, lors de la conférence de presse d'avant-match de Lille-PSG (dimanche à 21 heures), l'arrivée de l'’international néerlandais de l’Ajax, Gregory Van der Wiel.
Samedi, le latéral droit avait donné son accord au PSG.

Sont même plus sûrs de qui a signé ou pas...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum