[Futsal crou] never give up, never surrender

Messagepar boidus » 23 Jan 2014, 10:56

Belle victoire 9-8 au but en or de l'équipe : boidus - Riddick - matcheu - Nando - Minjo
A retenir :
- Un Minjo auteur du triplé "le plus rapide de l'histoire du crew" en moins de 5 min dès le début du match.
- Un Matcheu Enyeamesque
- Boidus auteur du but en or 6 minutes après la fin du match
- Un Riddick solide sur son flanc gauche mais un peu brouillon au moment de la finition.
- Et Nando bahhhh... Nando.

boidus

Retour

Messagepar fernando » 23 Jan 2014, 10:57

GilbertSedman a écrit:Bij' a fait sur Nando une Mapou Yanga-Mbiwa ?

Je lui prend le ballon et je file au but (le truc que je ne fais jamais), et il me fait un vieux croche-pied par derrière ce batère.

J'avais mal au cou en arrivant (bon torticolis ce week-end), là après avoir chuté lourdement je suis à nouveau tout coincé ce matin. Merci Bij!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 23 Jan 2014, 10:59

boidus a écrit:Et Nando bahhhh... Nando.

Malgré un bur j'ai été bien catastrophique hier. La vivacité d'une palourde. Avec mon cou à moitié bloqué et mon état de forme je m'en doutais, et bien j'étais au nvieau attendu.

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 23 Jan 2014, 11:01

un geste de classe

djezon-15

Retour

Messagepar boidus » 23 Jan 2014, 11:01

Rassure-toi, je ne suis plus tout à fait au niveau qui était le mien. Le p'tit jeune de Rod est plutôt bon : il faudrait qu'il vienne plus souvent.

boidus

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Jan 2014, 11:11

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:John qui s'avère donc être meilleur tasseur que finisseur =)

Ah ça pour tassser il tasse

Image

Je plussoie je suis une quiche en finition...

3 mois que je dois finir mes plinthes à la maison
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Jan 2014, 11:22

boidus a écrit:Belle victoire 9-8 au but en or de l'équipe : boidus - Riddick - matcheu - Nando - Minjo
A retenir :
- Un Minjo auteur du triplé "le plus rapide de l'histoire du crew" en moins de 5 min dès le début du match.
- Un Matcheu Enyeamesque
- Un Riddick solide sur son flanc gauche mais un peu brouillon au moment de la finition.

Le type qui s'est pas rendu compte qu'il y avait une équipe en face quoi..... =)

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Jan 2014, 11:40

Vas-y Rodolfski fais le résumé de notre côté en tant que captain !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar dickadmin » 23 Jan 2014, 11:46

J'avoue que john m'a épaté, il était partout.

Pour son age.

dickadmin

Retour

Messagepar boidus » 23 Jan 2014, 11:50

rodolfo a écrit:
boidus a écrit:Belle victoire 9-8 au but en or de l'équipe : boidus - Riddick - matcheu - Nando - Minjo
A retenir :
- Un Matcheu Enyeamesque

Le type qui s'est pas rendu compte qu'il y avait une équipe en face quoi..... =)

J'ai juste mis mes +
Mes - étaient implicites : l'équipe adverse.

boidus

Retour

Messagepar despe » 23 Jan 2014, 12:15

fernando a écrit:

Je lui prend le ballon et je file au but (le truc que je ne fais jamais), et il me fait un vieux croche-pied par derrière ce batère.

J'avais mal au cou en arrivant (bon torticolis ce week-end), là après avoir chuté lourdement je suis à nouveau tout coincé ce matin. Merci Bij!

Geste de classe!
despe

Retour

Messagepar despe » 23 Jan 2014, 12:16

forum de brin
despe

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Jan 2014, 12:44

dickadmin a écrit:J'avoue que john m'a épaté, il était partout.

Pour son age.

Chevalier Blanc approuve ce message

sinon en - : la pelouse synthé qui accroche trop et multiplie les risques de foulures et autres blessures...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Tish » 23 Jan 2014, 12:45

payday
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar fernando » 23 Jan 2014, 12:50

John Holmes a écrit:sinon en - : la pelouse synthé qui accroche trop et multiplie les risques de foulures et autres blessures...

Ouais c'est relativement neuf et ça accroche encore pas mal. C'est pire juste après l'ouverture y'a quelques mois.

fernando

Retour

Messagepar Tish » 23 Jan 2014, 13:18

payday²
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Jan 2014, 13:52

John Holmes a écrit:Vas-y Rodolfski fais le résumé de notre côté en tant que captain !

Bah de notre côté, une pratique du jeu léché à une touche de balle, entre John, Fabien, Bijams et moi a illuminé le complexe entier de Lezennes.

Les flash crépitaient à chaque offensive de notre team. Les équipes à côté s'arrêtant même de jouer pour mieux nous regarder.

Seul bémol, des lacunes certaines au poste de goalkeeper, la preuve : Nando a marqué un but.

Pour finir comment ne pas revenir sur le plus beau but de l'histoire du futsall, en 3 passes à une touche de balle, avec une passe décisive dos au but de Johnnou qui se transforme en louche pour une reprise de volée du droit signé Rodolfski, pure, limpide et puissante qui finit sa course en pleine lucarne.....

Dès lors, seuls le bruit des applaudissements et les cris de la foule en délire venaient aggrémenter les 40 minutes d'extra-time offertes à Boidus afin qu'il score enfin une fois .

rodolfo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Jan 2014, 14:11

rodolfo a écrit:
John Holmes a écrit:Vas-y Rodolfski fais le résumé de notre côté en tant que captain !

Bah de notre côté, une pratique du jeu léché à une touche de balle, entre John, Fabien, Bijams et moi a illuminé le complexe entier de Lezennes.

Les flash crépitaient à chaque offensive de notre team. Les équipes à côté s'arrêtant même de jouer pour mieux nous regarder.

Seul bémol, des lacunes certaines au poste de goalkeeper, la preuve : Nando a marqué un but.

Pour finir comment ne pas revenir sur le plus beau but de l'histoire du futsall, en 3 passes à une touche de balle, avec une passe décisive dos au but de Johnnou qui se transforme en louche pour une reprise de volée du droit signé Rodolfski, pure, limpide et puissante qui finit sa course en pleine lucarne.....

Dès lors, seuls le bruit des applaudissements et les cris de la foule en délire venaient aggrémenter les 40 minutes d'extra-time offertes à Boidus afin qu'il score enfin une fois .

Rodolfo, je tiens à te remercier pour ton objectivité teintée d'humilité. ça me permet de suivre au plus près l'actualité du futsalcrew et l'évolution de chacun de ses membres.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Jan 2014, 14:44

De rien mon CB!

Je sais que ta prestance footballistique et ton sens de la formule accorde un crédit illimité à mes dires.

Reviens-nous vite! (une crisé hémrroïdaire ne peut dépasser plus de 6 mois qd même, j'espère)

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Jan 2014, 15:12

Rien à redire, quelle poésie quel lyrisme !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 23 Jan 2014, 15:32

rodolfo a écrit:Pour finir comment ne pas revenir sur le plus beau but de l'histoire du futsall, en 3 passes à une touche de balle, avec une passe décisive dos au but de Johnnou qui se transforme en louche pour une reprise de volée du droit signé Rodolfski, pure, limpide et puissante qui finit sa course en pleine lucarne.....

Un vrai but à la patrice loko ! mais as-tu poussé le concept du loko jusqu'au bout rodolf en montrant ta bite aux flics après le futsal ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar boidus » 24 Jan 2014, 18:53

Je préfère définitivement le jeudi soir pour un Futsal, j'ai l'impression que la fin de semaine est super longue...

boidus

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2014, 19:00

Pareil, c'est plus sympa le jeudi.

'fin vu l'état du futsal crew, on jouera les jours où on trouve assez de monde, épicez tout...

fernando

Retour

Messagepar boban » 25 Jan 2014, 00:10

boidus a écrit:Je préfère définitivement le jeudi soir pour un Futsal, j'ai l'impression que la fin de semaine est super longue...

Voilà pourquoi jamais je viendrai le mercredi.2 jours a trainer des courbatures au boulot non merci.

boban

Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2014, 15:15

Du monde pour le mercredi 05/02?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Jan 2014, 15:25

boban a écrit:Voilà pourquoi jamais je viendrai le mercredi.2 jours a trainer des courbatures au boulot non merci.

fernando a écrit:Du monde pour le mercredi 05/02?

Han !! ou comment dire à Boban qu'il n'est plus le bienvenue au Futsal .... môôôôôôôche
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2014, 15:31

Nan, c'est juste que je ne suis pas là ce jeudi là ^^

fernando

Retour

Messagepar boban » 27 Jan 2014, 16:01

T'as eu mon Mp Nando ?? J'ai un doute...

boban

Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2014, 16:05

Gné?

fernando

Retour

Messagepar boban » 27 Jan 2014, 16:09

Je t'ai envoyé un MP mardi dernier...

Apparemment j'ai du merdouiller j'ai rien dans ma boîte d'envoi

boban

Retour