laurentlille1 a écrit:Le Beetlejuice du Rhône-Alpes.
Il n'intervient plus mais nous lit toujours pour se délecter de la prose de manu et du lyrisme de king kong.
ghostrida! a écrit:Tout va mal dans ma vie pour le moment et on dirait que tu le devines. En bref, ça part à volo de tout côté… Ma vie conjugale tourne au conflit permanent, ma vie professionnelle m'épuise autant qu'elle m'ennuie, mes enfants m'ennuient autant qu'ils m'épuisent. Alors j'avance, je m'acharne, je me bats pour faire bonne figure. Mais un jour, je paierai cette lutte contre ma nature profonde de flemmard égoïste : le cancer me frappera à la gorge et je rejoindrai la cohorte des malades qui font peur aux enfants.
?
filou a écrit:ghostrida! a écrit:laurentlille1 a écrit:Le Beetlejuice du Rhône-Alpes.
Il n'intervient plus mais nous lit toujours pour se délecter de la prose de manu et du lyrisme de king kong.
Pas con…mais je crois que le pire repoussoir c'est Krouw2.
putain ca fait plaisir de lire ca...
le mec ne peux pas s’empêcher de commenter chaque sujet avec son humour de merde ou personne ne rit jamais... mais malgré ca il persiste depuis des années...
honte de rien... il se complait dans sa médiocrité. Toujours les même blagues , aucune remise en question ni originalité...
pas besoin d'un gary, ratik ou d'un remcat pour te tuer un forum...
ghostrida! a écrit:Tout va mal dans ma vie pour le moment et on dirait que tu le devines. En bref, ça part à volo de tout côté… Ma vie conjugale tourne au conflit permanent, ma vie professionnelle m'épuise autant qu'elle m'ennuie, mes enfants m'ennuient autant qu'ils m'épuisent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Yusuf Akbar et 45 invité(s)