par GilbertSedman » 06 Fév 2014, 21:14
On avait envoyé tish dans les zArdennes, ils ont décidé d'appliquer la loi du talion
Arno a été mal accueilli à Charleville-Mézières. Alors qu'il jouait devant 500 personnes dans la ville française, une spectatrice éméchée l'a hué bruyamment tout au long du concert. Au départ, notre compatriote le prenait avec le sourire, lui laissant même le micro pour qu'elle se défoule une bonne fois pour toutes. Mais ça ne l'a pas calmée.
La femme sous l'emprise de l'alcool a continué son cinéma et a jeté sa coupe de champagne sur le chanteur. Arno a "brutalement quitté la scène avec ses musiciens" selon le journal L'union presse. Le concert a été interrompu pendant une quinzaine de minutes et quand Arno est revenu sur scène, il a assuré "le service minimum, sans rappel".
Beaucoup s'étonnent de l'incident, ne comprenant pas pourquoi l'impolie n'a pas été sortie par le service de sécurité. Mais les organisateurs essaient de calmer le jeu: "C'est un petit événement, mais qui a un peu gâché l'ambiance."
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)