fernando a écrit:désolé rodolfo, j'ai vu vite fait "je joue pas cette semaine" et je pensais que tu parlais de la semaine prochaine.
J'étais complètement à la masse hier de toutes façons.
Comme d'hab!
Si désistement, gincoke est chaud.
fernando a écrit:désolé rodolfo, j'ai vu vite fait "je joue pas cette semaine" et je pensais que tu parlais de la semaine prochaine.
Nous sommes donc au complet.
jeudi 06/09 19h30 extérieur
- rhumcoke
- mic marc
- bag
- chevalier
- gilbos
- boidus
- riddick
- nando
- john
- rodolfo
rhumcoke a écrit:tant que t'es pas dans la categorie des fernando et Don Kluivert, ça va.
fernando a écrit:Ok on va donc te ranger pour l'instant dans la catégorie des Despé et autre ChevalierBlanc en attendant de juger sur pièce.
fernando a écrit:Ok on va donc te ranger pour l'instant dans la catégorie des Despé et autre ChevalierBlanc en attendant de juger sur pièce.
James Holmes a écrit:fernando a écrit:Ok on va donc te ranger pour l'instant dans la catégorie des Despé et autre ChevalierBlanc en attendant de juger sur pièce.
Tu mélanges les torchons et les serviettes mon cher Nando.
Chevalier est dans la même catégorie que oim : les vieux qui veulent (pas qui peuvent) encore jouer avec les djeun's.
Déspé lui est dans la catégorie du bourrin qui te chope par derrière et qui frappe n'importe comment (et qui ne mets des buts que c'est moi aux cages)
ChevalierBlanc a écrit:+1 mon Johnny ! Nando si par bonheur tu es contre moi, je vais te prouver que l'on peut faire des fautes avec élégance, détruire un tibia avec classe, déboîter une rotule avec technique. Bref, tu m'as énervé !
James Holmes a écrit:fernando a écrit:Ok on va donc te ranger pour l'instant dans la catégorie des Despé et autre ChevalierBlanc en attendant de juger sur pièce.
Tu mélanges les torchons et les serviettes mon cher Nando.
Chevalier est dans la même catégorie que oim : les vieux qui veulent (pas qui peuvent) encore jouer avec les djeun's.
Déspé lui est dans la catégorie du bourrin qui te chope par derrière et qui frappe n'importe comment (et qui ne mets des buts que c'est moi aux cages)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)