otto a écrit:Skié encore plus con, c'est que j'ai lâché EDF (et son nucléaire) depuis 2 ans.
laurentlille1 a écrit:Topic j'ai la poisse: je rentre chez moi plus tot pour la première fois depuis des mois pour me changer avant d'aller à un concert.
Je fais un petit détour par Maisons-Alfort et je me retrouve à 50 mètres d'une fusillade entre deux mecs en BM (eljano?) et des flics juste devant l'école vétérinaire. Doit y avoir 3 écoles dans le quartier, des enfants partout sur les trottoirs à 17h et ces FDP tirent sur les flics.
Heureusement ils savent pas conduire et sont allés se manger un feu rouge 100 mètres plus loin.
3615 Mylifej'aivraimentflippémarace
curiste a écrit:otto a écrit:Skié encore plus con, c'est que j'ai lâché EDF (et son nucléaire) depuis 2 ans.
et depuis t'es obligé de pédaler dans la cave ou bieng ?
laurentlille1 a écrit:Topic j'ai la poisse: je rentre chez moi plus tot pour la première fois depuis des mois pour me changer avant d'aller à un concert.
Je fais un petit détour par Maisons-Alfort et je me retrouve à 50 mètres d'une fusillade entre deux mecs en BM (eljano?) et des flics juste devant l'école vétérinaire. Doit y avoir 3 écoles dans le quartier, des enfants partout sur les trottoirs à 17h et ces FDP tirent sur les flics.
Heureusement ils savent pas conduire et sont allés se manger un feu rouge 100 mètres plus loin.
3615 Mylifej'aivraimentflippémarace
Lecteur a écrit:Comme FDP, t'as aussi les mecs qui s'prétendent de gauche, défendent la Palestine mais ont un berger allemand pour défendre leur propriété et pas un seul ami noir ou nécessiteux...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], manulosc, Yusuf Akbar et 55 invité(s)