[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 11:42

vas-y, tu peux.
c'est un https en plus
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 11:58

+1 avec bitos

C'est fiable à 95%, vazy otto.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 12:06

Tiens j'ai reçu le même. Les mecs font des efforts car ça venait d'une adresse @edf.fr
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 13:28

Reçu le même... Skié con c est que je paie pas par prélèvement, depuis la fois où ils m ont prélevé 2000 euros sans le faire exprès, que j ai mis 4 mois à récupérer. FDP btw.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 18:23

Skié encore plus con, c'est que j'ai lâché EDF (et son nucléaire) depuis 2 ans.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 18:40

otto a écrit:Skié encore plus con, c'est que j'ai lâché EDF (et son nucléaire) depuis 2 ans.

et depuis t'es obligé de pédaler dans la cave ou bieng ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 18:48

Topic j'ai la poisse: je rentre chez moi plus tot pour la première fois depuis des mois pour me changer avant d'aller à un concert.

Je fais un petit détour par Maisons-Alfort et je me retrouve à 50 mètres d'une fusillade entre deux mecs en BM (eljano?) et des flics juste devant l'école vétérinaire. Doit y avoir 3 écoles dans le quartier, des enfants partout sur les trottoirs à 17h et ces FDP tirent sur les flics.

Heureusement ils savent pas conduire et sont allés se manger un feu rouge 100 mètres plus loin.

3615 Mylifej'aivraimentflippémarace
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 18:51

à wazemme, quartier à l'abandon depuis pas mal d'année, ça se passe comme ça tous les jours. Demande à ElJano.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 18:53

Armstrong s'rait pas FDP pour l'ensemble de son oeuvre ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 19:00

laurentlille1 a écrit:Topic j'ai la poisse: je rentre chez moi plus tot pour la première fois depuis des mois pour me changer avant d'aller à un concert.

Je fais un petit détour par Maisons-Alfort et je me retrouve à 50 mètres d'une fusillade entre deux mecs en BM (eljano?) et des flics juste devant l'école vétérinaire. Doit y avoir 3 écoles dans le quartier, des enfants partout sur les trottoirs à 17h et ces FDP tirent sur les flics.

Heureusement ils savent pas conduire et sont allés se manger un feu rouge 100 mètres plus loin.

On va te voir au journal ce soir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 19:24

curiste a écrit:
otto a écrit:Skié encore plus con, c'est que j'ai lâché EDF (et son nucléaire) depuis 2 ans.

et depuis t'es obligé de pédaler dans la cave ou bieng ?

Nan, Enercoop s'occupe de tout ! D'te façon, kroukrou voulait pas pédaler...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 20:05

laurentlille1 a écrit:Topic j'ai la poisse: je rentre chez moi plus tot pour la première fois depuis des mois pour me changer avant d'aller à un concert.

concert annulé, Franck Alamo vient de mourir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 23:55

T'es trop drole Lejean... comme toujours.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 23:59

T'es trop drole Lejan... comme toujours.
Dernière édition par laurentlille1 le 12 Oct 2012, 08:58, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 00:50

Vous vous souvenez

La cour d'assises du Val-de-Marne a condamné jeudi quatre des 14 accusés de viols collectifs dans des cités de Fontenay-sous-Bois de 1999 à 2001 à des peines allant de trois ans de détention avec sursis à un an de prison ferme. Les autres ont été acquittés.

PARIS (Reuters) - La cour d'assises du Val-de-Marne a condamné jeudi à des peines allant de trois ans de prison avec sursis à un an ferme quatre des 14 accusés de viols collectifs sur deux jeunes filles dans des cités de Fontenay-sous-Bois de 1999 à 2001 et a acquitté les dix autres.

Seul un des condamnés est retourné en prison, puisque les peines des trois autres sont couvertes par la détention provisoire déjà purgée.

"Quand on entend 'coupable de viol en réunion : trois ans de sursis', nécessairement on s'interroge : quel est le sens de la peine ?", a regretté Laure Heinich, l'avocate des deux jeunes femmes, estimant sur la radio France Info que l'instruction avait été "extrêmement mal faite".

Au terme d'un procès de trois semaines tenu à huis clos, l'accusation avait requis lundi des peines de cinq à sept ans de prison pour huit des 14 accusés, soulignant le manque d'éléments à charge pour les autres.

Ce sujet des viols en réunion est revenu dans l'actualité ces dix dernières années, avec l'idée que le phénomène serait nouveau et frapperait plutôt les banlieues pauvres.

Une étude du sociologue Laurent Mucchielli parue en 2005 avait cependant contredit ces impressions, montrant une relative stabilité statistique depuis les années 1960. Le viol commis individuellement ou en réunion est de longue date l'ordinaire des cours d'assises du pays.

Le parquet général est le seul qui peut faire appel des acquittements qu'il ne souhaitait pas et provoquer un second procès. La ministre de la Justice Christiane Taubira, interrogée sur Europe 1, a déclaré qu'elle lui laisserait le choix de cette décision, tout en exprimant un avis.

PAS DE PREUVE MATÉRIELLE

"Il peut y avoir matière (à faire appel - NDLR). Personnellement, je suis choquée par les tournantes en tant que telles, par toute forme d'agression contre les femmes et je pense qu'il faut créer les conditions pour que les faits soient établis et que les culpabilités puissent être effectivement identifiées", a-t-elle dit.

Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, a estimé sur I>TELE que le procès avait permis "au moins une pédagogie". Elle juge nécessaire une meilleure éducation à la sexualité des jeunes en milieu scolaire.

Les deux plaignantes, qui avaient entre 15 et 16 ans au moment des faits et disaient souffrir de graves répercussions psychologiques, avaient gardé le silence pendant plusieurs années avant de dénoncer les faits supposés.

Aujourd'hui âgées de 29 ans, elles ont raconté avoir subi des viols collectifs, des "tournantes", qui seraient survenus entre 1999 et 2001 dans des cités de Fontenay-sous-Bois dans des conditions sordides.

Les accusés âgés aujourd'hui de 29 à 33 ans, pour certains mariés et pères de famille, ont tous nié les accusations, certains traitant les jeunes femmes de menteuses.

L'audience n'a pas permis de confirmer totalement les accusations, les deux plaignantes elles-mêmes dédouanant certains des accusés. Le dossier était vide de toute preuve matérielle et ne reposait que sur leurs déclarations.

hyper crédible
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 13:40

Comme FDP, t'as aussi les mecs qui s'prétendent de gauche, défendent la Palestine mais ont un berger allemand pour défendre leur propriété et pas un seul ami noir ou nécessiteux...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 13:41

Tain Flwz, tu peux pas mieux fermer les portes?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 13:46

Tin mais quel cafard lui =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 14:02

Lecteur a écrit:Comme FDP, t'as aussi les mecs qui s'prétendent de gauche, défendent la Palestine mais ont un berger allemand pour défendre leur propriété et pas un seul ami noir ou nécessiteux...

Détrompe-toi Gary, j'ai un ami noir. On l'appelle "le Cobra".

J'ai même un ami juif new-yorkais qui a voté 2 fois pour W.Bush et fan de Sarah Palin, et je connais un israélien pédé (sacré cumul de tares sociales). C'est dire ma grandeur d'esprit.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 14:25

Sérieux Fernando, tu le fais exprès???
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 14:38

Loul Nando
tu le mettras en ignorelist après lui avoir répondu 200 fois, t'être plaint 50 fois qu'il est encore là......
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 14:55

Boh là je lui ai répondu en sachant qu'il serait banni entre-temps, je me suis fait plaisir. Il est déjà à nouveau banni mais je sais qu'il va lire ma réponse sans pouvoir surenchérir :-)
Il est coriace n'empêche le bougre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 15:01

Rien que pour les stats Revienne faudrait arrêter de le bannir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Oct 2012, 00:07

Le POPB 13,5€ deux bieres de merde.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Oct 2012, 00:16

ça fait cher le gobelet de merde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Oct 2012, 00:36

D'ou le post ici.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Oct 2012, 11:01

Avec gobelaid collector ?
C'est moins chez qu'au stade de France (50 centimes de diff).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 19:57

Météo France, il devait pleuvoir toute la journée, j'ai crevé de chaud avec mon sous pull au Héron
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 20:24

Ouai des gros enculés, j'ai raté une journée carnage de brochets de leur faute.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 21:09

Z'avaient pas tort. Un véritable déluge :/
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum