fernando a écrit:La possibilité qu’il entraîne un jour en France
Je peux travailler en France dans le futur, pourquoi pas. En ce moment, je pense que c’est un championnat qui n’a pas la même émotion qu’en Angleterre. C’est un championnat dans lequel il est facile de dire qui va terminer premier et qui va terminer second, et pour moi, à ce moment de ma carrière, j’ai besoin d’un peu plus.
Snakedriver a écrit:fernando a écrit:La possibilité qu’il entraîne un jour en France
Je peux travailler en France dans le futur, pourquoi pas. En ce moment, je pense que c’est un championnat qui n’a pas la même émotion qu’en Angleterre. C’est un championnat dans lequel il est facile de dire qui va terminer premier et qui va terminer second, et pour moi, à ce moment de ma carrière, j’ai besoin d’un peu plus.
contrairement à l'Espagne....
fernando a écrit:La possibilité qu’il entraîne un jour en France
boban a écrit:Bayern champion, Juv champion, PSG champion. 3 championnats pliés depuis janvier.En Espagne comme d''hab Barça ou Réal malgré l'excellent niveau de l'Aletico qui va finir par lâcher prise, dommage. Et en Angleterre ce sera les petros gaz dollars de Chelsea ou de City.
SAV a écrit:fernando a écrit:La possibilité qu’il entraîne un jour en France
Va en Jupi tcho !
fernando a écrit:SAV a écrit:Va en Jupi tcho !
Clair! Il a assez de blé José, il peut aller dans un championnat serré pour le fun.
1 Standard 63 27 19 6 2 56 15 41
2 FC Bruges 56 27 17 5 5 50 27 23
3 Anderlecht 51 27 16 3 8 55 30 25
4 Zulte-Waregem 48 27 13 9 5 47 35 12
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc et 55 invité(s)