[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar manulosc » 10 Fév 2014, 09:50

dsl malé a raison je pensé que cetait hier mais c est que demain en faite

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 11 Fév 2014, 14:03

Au lendemain du report de son match face à Benfica, le Sporting a fait part de sa surprise suite à l’annonce faite par le club lisboète de jouer cette rencontre mardi. Le Sporting a demandé à la Ligue et au Benfica «la réalisation d'une inspection supplémentaire du toit du stade de la Luz par un organisme indépendant et compétent» qui «soit en mesure de garantir les conditions de sécurité» de la rencontre, a indiqué le club dans un communiqué publié sur son site internet. Le derby entre les deux géants du football portugais avait été reporté au dernier moment lorsque le toit du stade, balayé par des vents violents, commençait à perdre des éléments. Les spectateurs, déjà présents, avaient alors été évacués

l equipe.fr

manulosc

Retour

Messagepar boban » 11 Fév 2014, 15:30

Image

boban

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Fév 2014, 15:43

cheeeuuuuuuurrrrrrrrr morveux
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 11 Fév 2014, 15:43

CHEURRRRRRR
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 11 Fév 2014, 15:47

WET FLOOR

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 11 Fév 2014, 22:46

1-0pour Benfica la

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 12 Fév 2014, 00:09

victoire de Benfica 2-0

manulosc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 12 Fév 2014, 00:12

C'est cheum de venir nous cracher ton bonheur à la gueule

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar manulosc » 12 Fév 2014, 00:17

je suis en train de suivre le match du losc aussi hein

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 12 Fév 2014, 00:20

belle victoire manu

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 12 Fév 2014, 00:21

oui ca fait plaisir mais bon en la soirée serait meilleur si le losc passe

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Fév 2014, 01:36

les surcotés ont battu Liverpool 2-1 avec un bon Sanogo et Koscielny, désolé si déjà posté
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 10:30

sacré José ^^

José Mourinho se lâche sur Eto'o et Monaco
.

Dans un long entretien accordé au Canal Football Club, José Mourinho a évoqué le PSG et ses stars ainsi que son amour pour Eden Hazard. Mais le manager portugais de Chelsea en a également profité pour tailler Samuel Eto'o et l'AS Monaco.

La possibilité qu’il entraîne un jour en France
Je peux travailler en France dans le futur, pourquoi pas. En ce moment, je pense que c’est un championnat qui n’a pas la même émotion qu’en Angleterre. C’est un championnat dans lequel il est facile de dire qui va terminer premier et qui va terminer second, et pour moi, à ce moment de ma carrière, j’ai besoin d’un peu plus.

Les contacts avec le PSG
Je n’ai pas dit oui ou non, je n’ai pas reçu d’offre réelle, directe. Nous sommes en relation, j’ai eu l’honneur d’être invité dans sa maison (la maison de l’Emir) au Qatar trois ou quatre ans avant qu’ils achètent le club, et nous avons cette relation de respect. Mais après le Real Madrid, j’ai dit à tout le monde ce que je voulais faire, que je voulais retourner en Angleterre. Je ne veux pas alimenter de fausses questions, je veux rester, j’ai quatre ans de contrat et après on verra.

Les chances du PSG de gagner la Ligue des Champions
Dire qu’il est favori, c’est dur. Le PSG a une grande équipe, des joueurs qui sont peut être aux meilleurs moments de leurs carrières, des joueurs avec maturité et expérience. Je pense que si le PSG gagne la compétition, ce ne sera pas une surprise, mais s’il ne gagne pas, ce ne sera pas une surprise non plus.

« Le contrat de Cavani est incroyable »

Zlatan Ibrahimovic un jour à Chelsea ?
C’est impossible. C’est une autre chose que je ne veux pas alimenter, car c’est impossible. Il est content à Paris. Je le sais car nous sommes amis et nous sommes en contact. Paris, avec son potentiel économique, ne voudra jamais ouvrir la porte. C’est mission impossible.

Edinson Cavani un jour à Chelsea ?
Je pense aussi que c’est impossible. Paris a payé beaucoup d’argent. Son contrat est aussi incroyable. Peut-être pas impossible comme Zlatan, car je pense que Zlatan est le plus important de la structure du club. Mais je pense que c’est aussi difficile. Mais Cavani est un joueur très bon en ce moment.

Un échange Cavani-Hazard dans les tuyaux ?
Non. Eden (Hazard) c’est notre garçon. C’est le garçon que nous voulons avoir pour dix ans, et nous voulons faire la construction de l’équipe autour d’Eden. C’est un joueur qui a ce style de football et d’être que nous voulons avoir. Si le PSG propose 100 millions ? Seulement si le fair- play financier n’existe pas, et même si le fair-play financier n’existe pas, nous avons l’argent pour dire non.

« Eto’o a peut-être 35 ans, je ne sais pas. Falcao n’a pas d’équipe »

Chelsea champion d’Angleterre ?
Non, ce n’est pas possible. On n’a pas de buteur. Samuel Eto’o ? Oui, Eto’o, mais il a 32 ans, peut-être même 35, je ne sais pas.

Qui serait le buteur idéal ? Radamel Falcao ?
Non, c’est impossible. Nous n’avons pas Falcao et Falcao n’a pas d’équipe. Il joue devant 3 000 personnes, un joueur ne peut pas jouer devant 3 000 personnes.

Mourinho à l’AS Monaco ?
Moi si un jour j’entraîne Monaco, c’est pour terminer. Ce sera la fin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2014, 13:56

fernando a écrit:La possibilité qu’il entraîne un jour en France
Je peux travailler en France dans le futur, pourquoi pas. En ce moment, je pense que c’est un championnat qui n’a pas la même émotion qu’en Angleterre. C’est un championnat dans lequel il est facile de dire qui va terminer premier et qui va terminer second, et pour moi, à ce moment de ma carrière, j’ai besoin d’un peu plus.

contrairement à l'Espagne....
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Fév 2014, 14:19

ouais clairement et même à l'Angleterre....

Il a l'air un peu con en fait, Mourihno

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 14:30

Snakedriver a écrit:

contrairement à l'Espagne....

Me suis dit la même chose.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 24 Fév 2014, 15:25

on espagne on ne sait pas si c'est le Barca ou le Real en premier
pour l'instant en france on sait que c'est le PSG puis l'ASM
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 15:27

Ca c'est un bon public de supporters à 100% de 100%

Porto, cinq ans après
Pour la première fois depuis octobre 2008, le FC Porto a perdu à domicile un match de Championnat ! Coupable d'une faute dans la surface, qui lui a valu un carton rouge, Eliaquim Mangala a coûté cher aux Dragons contre Estoril. Le penalty provoqué par le défenseur français à la 78e minute a effectivement été transformé par Evandro (0-1, score final). Les Dragões sont rentrés au vestiaire sous les sifflets de leur public. (Reuters)

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2014, 15:32

Ah ouais tiens, là bas aussi , quel suspense...

Dageek

Retour

Messagepar otto » 24 Fév 2014, 16:50

En fait, y a qu'en Allemagne où il y a du suspense.

otto

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 17:14

Suspense de ouf chez les casques à pointe

Le Bayern sacré le 29 mars ?

Le Bayern Munich, qui domine de la tête et des épaules la Bundesliga, pourrait battre un nouveau record en conservant son titre de champion d'Allemagne dès le 29 mars. Il suffit en effet au club bavarois, invaincu depuis 47 matches en Bundesliga, de maintenir son avance actuelle au classement (19 points sur le deuxième) pour être assuré de conserver son titre au soir de la 28e journée (sur 34) à l'Allianz Arena contre Hoffenheim.

Si son avance augmentait, le Bayern, champion d'Europe, pourrait évidemment être sacré encore plus tôt. La saison dernière, le Bayern s'était assuré du titre dès la 28e journée, mais c'était au mois d'avril.

fernando

Retour

Messagepar boban » 24 Fév 2014, 17:39

Bayern champion, Juv champion, PSG champion. 3 championnats pliés depuis janvier.En Espagne comme d''hab Barça ou Réal malgré l'excellent niveau de l'Aletico qui va finir par lâcher prise, dommage. Et en Angleterre ce sera les petros gaz dollars de Chelsea ou de City.

boban

Retour

Messagepar SAV » 24 Fév 2014, 17:40

Va en Jupi tcho !
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 17:49

boban a écrit:Bayern champion, Juv champion, PSG champion. 3 championnats pliés depuis janvier.En Espagne comme d''hab Barça ou Réal malgré l'excellent niveau de l'Aletico qui va finir par lâcher prise, dommage. Et en Angleterre ce sera les petros gaz dollars de Chelsea ou de City.

Vive le foot quoi.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 17:49

SAV a écrit:

Va en Jupi tcho !

Clair! Il a assez de blé José, il peut aller dans un championnat serré pour le fun.

fernando

Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2014, 18:17

fernando a écrit:
SAV a écrit:Va en Jupi tcho !

Clair! Il a assez de blé José, il peut aller dans un championnat serré pour le fun.

Ouais enfin...
1 Standard 63 27 19 6 2 56 15 41
2 FC Bruges 56 27 17 5 5 50 27 23
3 Anderlecht 51 27 16 3 8 55 30 25
4 Zulte-Waregem 48 27 13 9 5 47 35 12
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 18:29

Ah merde! C'est pas mieux en fait. La championnat des pays-bas peut-être? Ou en europe de l'est?

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2014, 19:38

Mourinho au futsal... au moins c'est serré là bas...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fanofmonk » 24 Fév 2014, 22:21

c'est surtout sous les douches où c'est serré..
fanofmonk

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum