lille osc - olympique lyonnais

Messagepar otto » 24 Fév 2014, 00:11

Sur combien ?

otto

Retour

Messagepar otto » 24 Fév 2014, 00:11

Et faudrait savoir le coefficient.

otto

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Fév 2014, 00:14

J'ai peur de regarder l'Equipe du dimanche ensuite. La transition risque d'être brutale pour mon coeur.

laurentlille1

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 24 Fév 2014, 00:16

Beau match de cécifoot, vous êtes durs

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Fév 2014, 00:29

A part Origi, c'est NAC de chez NAC, trixt arbitre
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2014, 00:36

je n'ai vu que le dernier quart d'heure mais j'ai suivi un peu à la radio dans ma caisse.

Verdict des commentateurs : "l'arbitre est nul... comme le match."
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar djezon-15 » 24 Fév 2014, 01:14

certains joueurs ont quand même fait l effort de se remuer...par contre kalou, un plot à ce salaire là..ca fait mal

djezon-15

Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2014, 01:18

1 pts d avance sur le 4 eme

manulosc

Retour

Messagepar King Kong » 24 Fév 2014, 01:27

kalou peut aller à sotchi faire les paralympiques!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Fév 2014, 01:40

manulosc a écrit:1 pts d avance sur le 4 eme

donc on est 3 éme ? tu bluffes, le pire c'est qu'on le sera peut être encore la semaine prochaine
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar beowax » 24 Fév 2014, 10:09

Question bête : notre nombre de frappes cadrées est encacdré par la DNCG lui aussi ?
beowax

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Fév 2014, 10:14

Je me demande si à cette heure Kalou a fini par arrêter ses dribbles et a passé la balle?

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 10:25

On a retrouvé de la solidité et de la cohérence. Eneyama est à nouveau décisif. C'est plutôt rassurant.
Mais on n'a plus le ptit coup de chance qui nous faisait gagner tous les matchs 1-0.

Qu'est-ce que ça reste poussif devant...
C'est le cas depuis le début de saison, on n'a pas la 13ème attaque pour rien, mais putain qu'est-ce que c'est laborieux... A part Origi qui se bouge bien et qui percute, ché trixt. Kalou plombe la masse salariale pour un rendement très faible, et son manque d'implication est exaspérant. Roux toujours volontaire et limité. Mendes a fait une rentrée transparente.
Mais bordel qu'on arrête d'aligner Roux et Kalou dans un 4-3-3, ça ne marche pas et on se fait grave chier! Ca ne marchait pas l'an dernier, ça ne marche toujours pas, pitié, stop!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Fév 2014, 11:55

PErso, au stade, j'ai vécu un très bon match.

L4arbitre qui oublie 2 pénos pour nous, et le hors-jeu à la 92° un peu difficile à avaler.

Maintenant, le nul n'est pas immérité.

On a retouvé un gros bloc collectif.

Et Origi laisse entrevoir de très belles choses!

Ca reste très positif tout ça!

Allez le losc!!

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 12:02

rodolfo a écrit:et le hors-jeu à la 92° un peu difficile à avaler.

Il était HJ. D'une jambe, mais HJ comme même.

Le genre de détail qui fait la différence entre des matchs comme contre Marseille où on gagne 1-0 à l'arrache et la 2ème partie de saison.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Fév 2014, 13:21

Vu la main de Souaré à la dernière minute, je pense qu'on ne va pas trop se plaindre concernant les pénos...

laurentlille1

Retour

Messagepar otto » 24 Fév 2014, 13:22

Notre gardien de but est aussi nouar. Cela a dû semer le trouble dans la tête de l'arbitre.

otto

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Fév 2014, 13:54

Tiens, j'oubliais la perf de Rozenhal qui nous a fait oublier Basa.

C'est qd même un remplaçant de Luxe, le seul d'ailleurs.

rodolfo

Retour

Messagepar djezon-15 » 24 Fév 2014, 14:48

toujorus présent le dave cette année

djezon-15

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2014, 15:06

C'est clair, on ne stresse plus quand il est titulaire, contrairement à Sidibé.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Fév 2014, 15:57

Le métro en panne pendant une heure après LOSC-Lyon : « On n’avait aucune info ! »

Un incident inédit s’est produit, hier soir, entre Villeneuve-d’Ascq et Lille, au moment de la sortie du Grand Stade, où se déroulait le match LOSC-Lyon. Le métro, censé ramener environ 10 000 supporters à chaque soirée, est tombé en panne.

La circulation a été interrompue peu après 23 h dimanche soir, sur la ligne 1 du métro, juste au moment du retour des supporters du Grand Stade, entre les stations 4 Cantons à Villeneuve-d’Ascq et Lille-Fives. Un service de bus a été mis en place. Selon Transpole, l’arrêt de la circulation a été dû à un problème technique. Le métro a été remis en service peu après minuit.

Frédéric était au stade avec quatre enfants et raconte : « Le stade était quasiment plein. Au retour, je devais prendre le métro à 4 Cantons pour rejoindre le parking de la mairie d’Hellemmes, où j’étais garé. En sortant du match, on a rejoint la station 4 Cantons Grand Stade. Là, on a découvert, à 23 h 15, une énorme foule massée devant la station.
Il y avait bien 2 ou 3 000 personnes, beaucoup de papas venus avec des enfants (on est au début des vacances scolaires), coincés dehors à onze heures du soir ! Certains disaient que le métro ne marchait pas, mais n’en savaient pas plus. D’autres demandaient où étaient les stations V’lille. Il y en a aussi qui faisaient du stop au bord de la route, j’ai vu quelques voitures s’arrêter… »

« Les gens étaient super anxieux »

Le papa interroge alors les stadiers qui surveillent les accès à la station. « Ils m’ont juste dit que le métro était en panne, qu’ils ne savaient rien de plus, que des bus allaient arriver. En fait, on n’avait aucune info. Et on nous a dit que le métro était bloqué des 4 Cantons jusqu’à Lille… »

Dans la foule, ceux qui voient Frédéric converser avec les stadiers le rejoignent, à la recherche de renseignements. « Les gens étaient juste super anxieux. Plusieurs personnes m’ont demandé comment elles pouvaient faire pour rentrer à Lille. Il y avait des gens venus d’Houplines (Armentières), qui s’étaient garés à la station CHRU (côté Loos). Ils se demandaient vraiment comment ils allaient faire. Beaucoup d’autres ignoraient aussi où étaient les bus. »

Frédéric, lui, téléphone finalement à un ami : « Il est venu nous chercher en voiture vers 23 h 50. » Et s’interroge : « Si on a le même problème pendant les championnats d’Europe des Nations en 2016, imaginez des centaines d’Allemands et d’Hollandais qui se retrouvent coincés, ensemble, en pleine nuit, à la sortie du stade… »
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2014, 16:38

pas de but, pas de métro.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum