[01T] Glorification de la région

Messagepar ursulet » 19 Fév 2014, 12:07

« Perds pas ch’Nord »...

tin quelle plaie...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar SAV » 19 Fév 2014, 12:07

Il ne faut pas non plus oublier le Stadium Lille Métropole où le LOSC a joué pendant huit saisons.

Voilà, parfait, il aurait fallu commencer l'article par ça.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Der » 19 Fév 2014, 12:10

SAV a écrit:Il ne faut pas non plus oublier le Stadium Lille Métropole où le LOSC a joué pendant huit saisons.

Voilà, parfait, il aurait fallu commencer l'article par ça.

+1 Et le finir par ça, aussi.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar bijams » 19 Fév 2014, 12:21

C'est fou la tournure de l'article.

Pis le gars, franchement...
« Il faut une trentaine de millions d’euros. » Il y a pas loin de 30000 abonnés au club. Il pianote sur sa calculette : « Ça fait un millier d’euros par abonné. » Mais être propriétaire c’est une chose, sortir les quelque 75millions d’euros de budget annuel en est une autre.

Loul cette analyse.
"Je vais moi-aussi racheter le club.
Après 5min de réflexion, je me suis dit que je ne pouvais pas car je n'avais pas d'argent."

bijams

Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Fév 2014, 13:40

Mais être propriétaire c’est une chose, sortir les quelque 75millions d’euros de budget annuel en est une autre

Loul.
C'est sûr que c'est compliqué si le propriétaire doit aussi payer le chiffre d'affaires.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2014, 14:27

Un bon balochard.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar DubbyDumb » 19 Fév 2014, 18:26

Arrêtez, sur le .org jsuis sûr qu'il y a déjà des mecs qui ont versés leur cotisation de sociolosc
DubbyDumb

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Fév 2014, 18:47

Le mec parle chti quand même. On peut lui faire confiance.

laurentlille1

Retour

Messagepar bitadmin » 24 Fév 2014, 13:55

TOP CHEF - C'est officiel, le finaliste de Top Chef 2013, Florent Ladeyn a décroché sa première étoile ce lundi 24 février. Ce jeune chef officie dans l’auberge du Vert mont à Boeschèpe près de la frontière avec la Belgique.

"C’est une très grande surprise, une belle émotion. Je ne cuisine pas pour les guides, mais pour les clients. Je remercie le Michelin." a-t-il déclaré en apprenant son titre rapporte La Voix du Nord. Florent Ladeyn avait déjà été récompensé par le Gault et Millau en 2011.

bitadmin

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Fév 2014, 13:59

bitadmin a écrit:TOP CHEF - C'est officiel, le finaliste de Top Chef 2013, Florent Ladeyn a décroché sa première étoile ce lundi 24 février. Ce jeune chef officie dans l’auberge du Vert mont à Boeschèpe près de la frontière avec la Belgique.

"C’est une très grande surprise, une belle émotion. Je ne cuisine pas pour les guides, mais pour les clients. Je remercie le Michelin." a-t-il déclaré en apprenant son titre rapporte La Voix du Nord. Florent Ladeyn avait déjà été récompensé par le Gault et Millau en 2011.

Bravo à lui. Et tant mieux pour la restauration régionale qui était en déprogression.
Maintenant, s'il cuisine pour les clients en priorité, on verra si les tarifs restent les mêmes :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar isidore » 24 Fév 2014, 14:04

clair c'est le risque, que l'étoile le gêne plus qu'autre chose, car les clients vont désormais aussi venir pour manger chez un étoilé, et ça pourrait le pousser à changer un peu sa formule, qui est aujourd'hui super attractive et très bon rapport qualité/prix (j'y ai mangé trois fois le 5 services .. qui n'est "qu'à" 50e) .. mais bon, ça reste bien pour la gastro régionale, c'est sûr

isidore

Retour

Messagepar SAV » 01 Mars 2014, 10:58

L’histoire des policiers de Roubaix, shootés au cannabis, s’invite dans un talk show américain

L’histoire des policiers de Roubaix drogués à leur insu au cannabis a passé l’Atlantique.

Seth Meyers, l’un des pontes des talk-show américains, s’en est fait l’écho dans son émission du 25 février « Late Night with Seth Meyers » diffusé sur la chaîne NBC : « En France, des policiers se sont plaints d’être carrément défoncés par la drogue entreposée dans leurs scellés », commence le présentateur.
Il imite ensuite un agent : « Les gars, je ne peux vraiment pas bosser là, avec 40 kilos de cannabis à côté de moi, je peux rien faire. » Avant de conclure sur une pique contre les Français très américaine : « Et sinon, quelqu’un veut des croissants ? » Après l’article du New York Times vantant le modèle d’intégration roubaisien, on peut dire que Roubaix a la cote auprès de l’Oncle Sam.
Pour revenir à cette affaire de scellés stockés au commissariat, on a appris que le syndicat Unité-SGP police demandait la tenue d’un CHSCT extraordinaire pour « évoquer » la question.

Bon OK c'est Roubé, mais c'est comme même bien pourri l'humour US nan ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar bijams » 01 Mars 2014, 15:01

SAV a écrit:L’histoire des policiers de Roubaix, shootés au cannabis, s’invite dans un talk show américain

L’histoire des policiers de Roubaix drogués à leur insu au cannabis a passé l’Atlantique.

Seth Meyers, l’un des pontes des talk-show américains, s’en est fait l’écho dans son émission du 25 février « Late Night with Seth Meyers » diffusé sur la chaîne NBC : « En France, des policiers se sont plaints d’être carrément défoncés par la drogue entreposée dans leurs scellés », commence le présentateur.
Il imite ensuite un agent : « Les gars, je ne peux vraiment pas bosser là, avec 40 kilos de cannabis à côté de moi, je peux rien faire. » Avant de conclure sur une pique contre les Français très américaine : « Et sinon, quelqu’un veut des croissants ? » Après l’article du New York Times vantant le modèle d’intégration roubaisien, on peut dire que Roubaix a la cote auprès de l’Oncle Sam.
Pour revenir à cette affaire de scellés stockés au commissariat, on a appris que le syndicat Unité-SGP police demandait la tenue d’un CHSCT extraordinaire pour « évoquer » la question.

Bon OK c'est Roubé, mais c'est comme même bien pourri l'humour US nan ?

Je croyais que c'était Marseille LE MODELE.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 04 Mars 2014, 19:01

Education : la carte des 102 « super ZEP » à la rentrée 2014

Image

Le Monde publie la répartition académique des nouveaux établissements (un collège et les écoles alentour) qui feront partie du dispositif « REP+ » (pour réseau d'éducation prioritaire) dès septembre. Ces « super ZEP » concernent les établissements les plus en difficulté (taux de boursiers élevé, forte hétérogénéité sociale, revenu faible des parents d'élèves…), sur lesquels les moyens sont « fléchés » dans le cadre de la réforme de l'éducation prioritaire annoncée le 16 janvier.

C'est dans ces 102 réseaux – 350 en 2015 – que les enseignants seront déchargés d'une heure trente de cours par semaine, verront leur prime doubler… Si les 30 académies sont concernées, certaines sont plus généreusement dotées que d'autres. Avec 11 REP+ à la rentrée prochaine, l'académie de Lille est la plus avantagée. Marseille arrive juste derrière (10 REP+). A l'inverse, les académies de Paris, de Bordeaux ou encore de Corse n'en accueilleront qu'une seule en septembre 2014. Outre-mer, la Réunion bénéficiera de six REP+, la Guadeloupe et la Martinique de chacune trois et la Guyane de quatre.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 04 Mars 2014, 19:02

donc en fait, rien ne change sauf qu'on dira plus zep... mais rep.

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 04 Mars 2014, 19:03

RIP la ZEP, vive la REP.

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 04 Mars 2014, 19:12

REP. Le parfait acronyme pour qualifier l'éducation dans notre région.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar stikky » 04 Mars 2014, 21:47

ça fait quelques années qu'on est passé en REP , mais les vieux acronymes persistent.
et sinon... ça ne change rien
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Mars 2014, 11:46

Même au carnaval Nando ne peut s'empêcher de parler politique

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1031147
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2014, 13:30

Sympa le sujet ^^

Ca roxxe le carnaval

fernando

Retour

Messagepar stikky » 05 Mars 2014, 19:00

N horme :o)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar W » 05 Mars 2014, 19:13

Peuvent pas test Gégé député.

Spoiler:

Ps : ça ne dure que 7 minutes, mais le stagiaire a foiré le montage.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ghostrida! » 05 Mars 2014, 22:36

W a écrit:Peuvent pas test Gégé député.

Spoiler:

Ps : ça ne dure que 7 minutes, mais le stagiaire a foiré le montage.

Putain. Y'a un truc dans l'eau à Tourcoing. Ils ont tous l'air en phase terminale de peste de Guinée.
ghostrida!

Retour

Messagepar SAV » 05 Mars 2014, 23:37

Moyen de détourner ça façon : " message à caractère informatif"
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 05 Mars 2014, 23:44

Bordel on dirait David Douillet avec 15 ans de plus

Dageek

Retour

Messagepar otto » 06 Mars 2014, 00:43

En tout cas, il a de la répartie !

otto

Retour

Messagepar ursulet » 06 Mars 2014, 00:54

Dageek a écrit:Bordel on dirait David Douillet avec 15 ans de plus

Clair.

ursulet

Retour

Messagepar Der » 06 Mars 2014, 01:25

Quoi!? C'est pas David Douillet??
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar otto » 06 Mars 2014, 09:57

Faut voir la vidéo complète pour le savoir... Pas la peine cependant de regarder la fin.

otto

Retour

Messagepar Dageek » 06 Mars 2014, 11:00

il a vieilli quoi

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum