« Il faut une trentaine de millions d’euros. » Il y a pas loin de 30000 abonnés au club. Il pianote sur sa calculette : « Ça fait un millier d’euros par abonné. » Mais être propriétaire c’est une chose, sortir les quelque 75millions d’euros de budget annuel en est une autre.
bitadmin a écrit:TOP CHEF - C'est officiel, le finaliste de Top Chef 2013, Florent Ladeyn a décroché sa première étoile ce lundi 24 février. Ce jeune chef officie dans l’auberge du Vert mont à Boeschèpe près de la frontière avec la Belgique.
"C’est une très grande surprise, une belle émotion. Je ne cuisine pas pour les guides, mais pour les clients. Je remercie le Michelin." a-t-il déclaré en apprenant son titre rapporte La Voix du Nord. Florent Ladeyn avait déjà été récompensé par le Gault et Millau en 2011.
SAV a écrit:L’histoire des policiers de Roubaix, shootés au cannabis, s’invite dans un talk show américain
L’histoire des policiers de Roubaix drogués à leur insu au cannabis a passé l’Atlantique.
Seth Meyers, l’un des pontes des talk-show américains, s’en est fait l’écho dans son émission du 25 février « Late Night with Seth Meyers » diffusé sur la chaîne NBC : « En France, des policiers se sont plaints d’être carrément défoncés par la drogue entreposée dans leurs scellés », commence le présentateur.
Il imite ensuite un agent : « Les gars, je ne peux vraiment pas bosser là, avec 40 kilos de cannabis à côté de moi, je peux rien faire. » Avant de conclure sur une pique contre les Français très américaine : « Et sinon, quelqu’un veut des croissants ? » Après l’article du New York Times vantant le modèle d’intégration roubaisien, on peut dire que Roubaix a la cote auprès de l’Oncle Sam.
Pour revenir à cette affaire de scellés stockés au commissariat, on a appris que le syndicat Unité-SGP police demandait la tenue d’un CHSCT extraordinaire pour « évoquer » la question.
Bon OK c'est Roubé, mais c'est comme même bien pourri l'humour US nan ?
W a écrit:Peuvent pas test Gégé député.Spoiler:
Ps : ça ne dure que 7 minutes, mais le stagiaire a foiré le montage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc, Yusuf Akbar et 54 invité(s)