Der a écrit:John Holmes a écrit:'tain tu sais créer le teasing MrJo...
en fait c'est la suite du grand bleu
Mytho!
C'est la suite d'Open Water.
filou a écrit:suis aller voir le 5eme pouvoir: une grosse bouse du meme acabit que le film sur facebook.
evasion: malgré le casting de merde, j'avais l'impression de revoir un prison break, donc assez surpris
et enfin prisoners: mon coup de coeur! un bon thriller! et pour ceux qui l'ont pas vu: c'est la vieille tante qui sequestre la fille chez elle et pas le fils.
fernando a écrit:Je suis en train de souffrir à essayer de regarder un film de Godart, je ne comprends pas bien pour qui ou pour quoi c'est fait.
C'est le cinéma français qu'on aime, conceptuel, chiant, bavard et prétentieux.
y'a personne qui oblige qui que ce soit à regarder un film ou un réalisateur sous prétexte qu'il est connu ou que c'est un truc à voir.
Tarkovski j'ai kiffé alors j'en regarderai d'autres
mais de la à dire que c'est de la branlette ou je ne sais quoi parce qu'on aime pas, je trouve que c'est du Eljanisme de la pellicule ...
fernando a écrit:y'a personne qui oblige qui que ce soit à regarder un film ou un réalisateur sous prétexte qu'il est connu ou que c'est un truc à voir.
Faut bien regarder pour se faire une opinion.
fernando a écrit: Fucking austère comme dirait Phil Anselmo.
Les dialogues de Godart c'est quelque chose : abscons, décousus, truffés de références et de citations en tous genres
stikky a écrit:une opinion sur quoi ? il faut avoir une opinion sur (tous) les grands classiques ou sur les films connus ?
On peut pas juste dire qu'on ne les a pas vu et qu'on n'en a pas envie
stikky a écrit:Et pourquoi regarder Godart mais pas un western ?
matcheu a écrit:Le cinéma ça pue du cul.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invité(s)